Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mobilisons nous tous contre les ennemis de l'ISLAM
s
11 juin 2004 03:40
Freres et soeurs musulmans jetez un coup d'oiel sur ce site et dites moi ce que vous en pensez
merci

???
s
11 juin 2004 03:41
Z
11 juin 2004 04:15
Mon frere des sites comme ca il y en a plethore:
[www.i******anger.com]
*********.com
etc etc
mais L'islam est une religion forte et toute persone qui a la foi regardera ces sites avec regard meprisant et moqueur!!! winking smiley
Notre religion survivra a tous meme a ces impostures et ces ennemis a bout d'arguments smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
11 juin 2004 07:23
surtout ne les repondez pas, leur objectif c'est que vous navigue sur leur site ainsi il remonte sur google

J 'ai éte sur geneve et j'ai vu des tractes dans la boite a lettre contre l'islam mais allah a dit dans son saint coran qui signifie allah montrera sa lumiere meme si les mecreants la refusent (ALLAH MOTIMON NOUROHO WALAW KARIHA ALKAFIROUN )

SADA9A LAHO AL3ADIM

g
11 juin 2004 09:47
salam,
je pense qu'on peut leur répondre.
il faut d'abord les laisser s'exprimer pour déceler leurs failles et ainsi leur démontrer leur mauvaise foi( juste un exemple, ils accusent mohammad salla allhou 3alayhi wa salam et dieu de n'avoir pas réussi de miracles, or le Coran est un énorme miracle de par son contenu scientifique, voir le livre GLOIRE A DIEU OU LES MILLE VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN ou il faut puiser des exemples indiscutables de vérités scientifiques récentes déjà présentes dans le plus beau des livres)
si seulement ces gens-là connaissaient ce à quoi ils s'exposent, je les plains sincèrement, car ils se sont fait avoir par le diable et car ils n'ont pas été bien guidé par dieu, et je suis donc très reconnaissant envers mon seigneur qui m'a bien guidé, alhamdoulilah, il n'y a de force ni de puissance que par Allah!

je signe
g
11 juin 2004 10:32
C'est sur , quand on regarde les pays musulman on est très impressionné par leurs haut niveau de développement .Cela ne fait pas de doute les miracles scientifique du coran ont fait merveilles ....
Le coran est inimitable vraiment j'en suis convaincu

Le borgne est roi au pays des aveugles.....
h
11 juin 2004 13:35
Des fois je me demande est-ce que nous vivons sur la même planéte.
SVP, levez-vous un peu sans oublier votre niveau de vos propos.
Mobilisons...
Contre qui ?
Contre quoi ?
Nous sommes des musulmans et SOYONS le pour nous d'abord.
L'Islam ne se limite pas aux 5 bases.
Mais non c'est plus que çà.
...la Parole fait parti.
Et cela demande beaucoup d'énergie, du courage et du travail.
Au lieu de dire n'importe quoi, travaillez sur vous mêmes et proposez des idées nouvelles, intéressantes et communicatrices.

sans rancune...
n
11 juin 2004 23:48
C'est pas la faute à l'Islam ça... encore un à qui il faut tout expliquer... sad smiley
n
11 juin 2004 23:49
"travaillez sur vous mêmes et proposez des idées nouvelles, intéressantes et communicatrices"

J'ai beaucoup aimé cette phrase...
M
14 juin 2004 13:14
je penses qu on doit tous participer a l islamisation du monde.
je tiens a dire que sont coupables ceux qui tournent le dos aux mecreants car en leur tournant le dos ils n ont aucune chance de se convertir et d avoir accés au livre saint.
Tous devons aller vers eux et leur montrer pourquoi ils sont sur la mauvaise voie.
Pourquoi on t il une mauvaise idée de nous.
Pourquoi ils ne sont pas musulman.
Car on est tous des muslims potentiels tous.
c est ca le djihad c est d apporter la parole d allah sur toute la terre.
Le djuhad c est un devoir pour tous.
Le non désir de convertir ses voisins est comme les laisser et les condamner à l enfer.
M
14 juin 2004 14:01
Je vais te prendre au sérieux cher MbarkW.
Alors je te dis reviens sur terre.
Primo : les musulmans n'ont pas besoin des gens comme toi;
Secondo : Je te conseille 2 choses :
1 - reviens à tes leçons de ton éducation islamique du primaire (si tu l'as déjà eu) et retrouve la leçon qui parle du Jihad, sa date, son début et sa fin.
2- il y a une très bonne discipline qui s'appelle 'yoga' et qui peut te faire du bien alors essaie de jeter un coup d'oeil (si il t'accepte bien sûr).
remède-toi et vite.
n
14 juin 2004 15:11
Salam aleykoum,

J'ai pas trop bien saisi le sens de ta réponse à MbarkW...

C'est de notre devoir que d'expliquer à ceux qui ne comprennent pas certains points de notre religion, du mieux que l'on puisse faire.
Cela ne veut pas dire qu'il faille aller frapper aux portes des autres et leur prêcher les bonnes paroles, non, cela veut dire tout simplement qu'il faut expliquer à ceux qui nous entoure les croyances auxquelles nous adhérons.
Il y'a une façon de s'y prendre, une occasion... tu vois?

Les injustices que l'on vit aujourd'hui sont le fruit de notre travail... on récolte ce qu'on a semé.
On a pas réussi à montrer ce qu'est réellement l'Islam... les traditions, le manque d'ouverture d'esprit, le manque d'éducation ont pris le dessus... Résultat: on se trouve face à des gens qui mélangent tout.
Ils associent certaines traditions, certaines façon d'agir à l'Islam, alors que ça n'a rien à voir... et ça c'est pas de leurs fautes, mais la nôtre.

Je ne dis pas qu'il faut chercher à convertir tout ce qui bouge autour de nous... mais leur offrir de notre savoir, partager nos connaissances.
Cela aiderait la personne à mieux nous comprendre, et pourquoi pas, dans le meilleur des cas, provoquer une étincelle en elle...
Je ne peux pas vivre ma religion de façon égoïste... et des personnes comme MbarkW, on en a besoin... ses paroles émanent que de bonnes intentions... je n'ai vu aucune haine dans ses propos...

Mohamed, le Jihad, n'a pas de "date"! Je vois pas de quelle date tu parles...
Se battre contre ses passions, contre son nafs, n'est-ce pas un Jihad?

Moi je connais mieux que le yoga... et je te jure que ses adeptes SINCERES acceptent tout le monde à bras ouverts... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook