Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilisons-nous pour ce père de famille
24 octobre 2015 22:53
bismillahi ar-rahmâni ar-rahîm
assalamou 'alaykoum wa rahmatollahi wa barakatouhou

tout d'abord, j'espère que ce post sera au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance et vous remercie de le déplacer vers la bonne rubrique

un père de famille a besoin de notre aide

il risque de perdre sa maison dans laquelle il vit avec 3 familles (environ 10 enfants Allahouma Bârik) suite à un jugement

la famille a déjà été durement éprouvée par la perte de leur enfant, de longues procédures de justice, si nous pouvons les aider par les dou'as, aide financière, soutien... n'hésitons pas

pensons à nos pères, à nos frères ....

voici ci-dessous la vidéo expliquant la situation avec tous les documents probants

d'avance, jazakoum Allah khayra jazâ pour votre aide fissabilillahi


[video-cdg2-1.xx.fbcdn.net] 4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MjgyNSwidmVuY29kZV90YWciOiJoZCJ9&rl=1500&vabr=688&oh=8a7df 9bafe622872b3b54241b15cabc7&oe=562BE1F9


COORDONNES :


Pour don via Paypal : [email protected]
Pour don via Leetchi : [www.leetchi.com]
Pour don via compte bancaire : BE543 - 63153294 - 897

[www.facebook.com]…/…/

Vous pouvez également soutenir la famille à Rue des Tanneurs 129 - 1000 Bruxelles
24 octobre 2015 23:57
le lien ci-dessus de la vidéo bug

voici un autre chemin pour u accéder :

[www.facebook.com]

la vidéo avec le père de famille est postée le 13 octobre 2015

D’apres Abû Hourayra - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’un en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. Celui qui parcourt un chemin à la recherche de la science, Allah lui facilite un chemin vers le Paradis. Toutes les fois que les gens se réunissent dans l’une des maisons d’Allah pour réciter le Livre d’Allah et pour l’étudier entre eux, la sérénité descend sur eux, la miséricorde les couvre, les anges les entourent de leurs ailes et Allah les mentionne devant ceux qui sont auprès de Lui. Quant à celui que ses œuvres ont mis en retard, il ne sera pas mis en avance par son appartenance [ nasab ] » .
c
25 octobre 2015 03:13
puisse Allah venir en aide à cette famille Amine.

Ya Allah Toi qui sait tout et TOI qui fait des miracles et qui vient en aide aux croyants, Viens en aide à cette famille Amine.
25 octobre 2015 11:31
Personne ne parle de ce qu'est devenu l'autre enfant qui a reçu le sable dans les yeux. Il est peut-être devenu aveugle.

Est ce que quelqu'un y a pensé, je ne pense pas. Vous feriez quoi vous, si c’était votre enfant qui avait été victime ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 octobre 2015 12:53
sincèrement, je ne sais pas ce que je ferai
effectivement, sur les liens que 'ai reçu et transféré, personne n'en parle
que Dieu lui vienne aussi en aide, le guérisse et s'il est aveugle lui facilite la vie ainsi qu'à ses proches car cela ne doit pas être évident

le but est juste d'aider ce père et cette famille qui aussi est durement éprouvé : conséquences d'un acte qui n'est pas le leur mais pour lequel ils sont juridiquement responsable, perte de leur fils, et risque de se retrouver à la rue suite à cette nouvelle (énorme montant) qui leur est tombée du jour au lendemain

que Dieu facilite à chacun

le but n est nullement de polémique mais de pouvoir aider
25 octobre 2015 16:12
Peut être que cet énorme montant, vient justement, du handicap que l'enfant victime à subit.

C'est peut-être aussi la raison, pour laquelle, il y a eu autant de temps d'écoulé, avant que le montant soit déterminé. Le temps de voir ce que la victime a subit, et les dégât réversible ou pas. Si c'est enfant a dû subir une intervention chirurgicale ou pas. Autant de peut-être qui n'ont pas de réponse.


Citation
*Sahraouia* a écrit:
sincèrement, je ne sais pas ce que je ferai
effectivement, sur les liens que 'ai reçu et transféré, personne n'en parle
que Dieu lui vienne aussi en aide, le guérisse et s'il est aveugle lui facilite la vie ainsi qu'à ses proches car cela ne doit pas être évident

le but est juste d'aider ce père et cette famille qui aussi est durement éprouvé : conséquences d'un acte qui n'est pas le leur mais pour lequel ils sont juridiquement responsable, perte de leur fils, et risque de se retrouver à la rue suite à cette nouvelle (énorme montant) qui leur est tombée du jour au lendemain

que Dieu facilite à chacun

le but n est nullement de polémique mais de pouvoir aider
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 octobre 2015 20:31
Bonsoir
Question idiote
Y a pas d assurance responsabilité civile en Belgique ?

En France elle est dans toute les assurances habitation scolaire....

Que dieu vous vienne en aide.
25 octobre 2015 21:55
Bonsoir Saniah69

aucune idée
je ne suis pas de Belgique
j'ai eu connaissance de cette situation et j'ai transféré
26 octobre 2015 06:55
Bonjour

Je pose la question car si c est le cas c est à elle de prendre en charge les indemnités ou autre de la victime.
Les parents n ont pas à payer pour les dégâts causés à un tiers par leur enfant
26 octobre 2015 12:01
Salam,

De toute façon il n'y a rien qui prouvent que c'est à la suite d'une procédure au Maroc. Les document ressemble à des arriérés de mensualités immobiliéres.

Et quand a parler de la perte d'un fils, il était en prison pour vol qualifiés. Il préférait volé que d'aller bosser. Le mec c'était pas un saint non plus.
.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 novembre 2015 21:57
assalamou 'alaykoum wa rahmatollahi wa barakatouhou

une très bonne nouvelle

il ne reste plus beaucoup

[www.facebook.com]

qu'Allah 'aza wa jalla récompense tous ceux et celles qui ont fait et continuent de faire dou'as avec eux, qui transmettent, qui donnent fi ssabili llahi

khayr in châ Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook