Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mobilisons nous pour des Dowas
n
3 novembre 2010 14:16
Salamalikoum, voila je vis avec mon mari qui souffre de possession, c'est une dur épreuve pour nous, ils (jinns) me menace de se venger de me tuer quand je les pulversises d'eau marki , ou l orsque mon mari prend du costus, ou fait des rokia, mon mari et trés croyant, il vit uniquement pour ALLAH, MachALLAH, a ce jour nous ne savons pas si c'est de la sorcellerie manger, toucher; ou un truc cacher ( et j espère si c le cas qu'il na pas été balancé a la mer ou o fond d'un puits), j ai tellement la rage contre tous ces sorciers, Qu'Allah les maudisses les brules les fasses souffrir comme il le font dans pas mal de foyer, j aime mon mari de par le nom d'Allah a une puissance et réciproquement, et ils en joue, ils se servent de moi pour le mettre en colère pour pouvoir le posséder complètement et la c 'est ouverture a une autre dimension , un monstre en face de moi.

Donc voila j aimerai qu'on se mobilise pour nous et pour toute ces autre victimes, qu'on demande a ALLAH par ces plus beau noms qui le libére ou qu'il nous aide a retrouvé ce sort .

JazzakALLAH o khairane, ne nous oubliez pas dans vos prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook