Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mobiliser pour tariq ramadan
a
14 février 2018 08:14
Depuis l affaire #balance ton porc
La seule personne a etre incarcéré
Est Tariq ramandan

a
14 février 2018 08:38
normal il est ressortissant suisse
il risque de sortir du territoire

moi je le soutiens pas
je dis pas qu il est coupable
il a eu des aventures extra conjugales
qu il assume ce qu il lui tombe dessus vrai ou faux
n
14 février 2018 08:57
Qu'il assume ce qu'il lui arrive,vrai ou faux?
Si c'est faux,il ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive.
C'est pas bien de dire des méchancetés comme ça.
Citation
arcacy a écrit:
normal il est ressortissant suisse
il risque de sortir du territoire

moi je le soutiens pas
je dis pas qu il est coupable
il a eu des aventures extra conjugales
qu il assume ce qu il lui tombe dessus vrai ou faux
14 février 2018 09:02
Elle croit au journaux et aux médias C pour cela qu'elle est dit des méchancetés sur une soit disant "v...."
Si C T un proche d'elle, elle n'aurait pas été cru dans ses mots. Moi je soutiens parce que j'utilise ma conscience et mon raisonnement pour comprendre que finalement il y a quelque chose de louche dans cette affaire, surtout dès que ça touche à l'Islam. On sort le venin pour....

Citation
arcacy a écrit:
normal il est ressortissant suisse
il risque de sortir du territoire

moi je le soutiens pas
je dis pas qu il est coupable
il a eu des aventures extra conjugales
qu il assume ce qu il lui tombe dessus vrai ou faux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/18 09:11 par Zapha.
a
14 février 2018 09:04
biensur que si c est faux il merite pas
moi j etais pas avec eux pour dire que les femmes mentent ou lui ment
il s est embarquer dans des relations extra conjugale
voila ou cela l a amener
s il s etait contenter que de son epouse
ces femmes n auraient pas pu en aucune facon deformer la verite comme tu le pense
car si je me trompe pas ce qu il le defendent disent oui il a eu des relations mais consentie

et bien voila s il s etait pas engager dans cette voie de relations consenti il ne serait pas la

c est pour cela que je dit qu il assume
ce qu il lui tombe dessus

Citation
nananitatata a écrit:
Qu'il assume ce qu'il lui arrive,vrai ou faux?
Si c'est faux,il ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive.
C'est pas bien de dire des méchancetés comme ça.
F
14 février 2018 09:06
Si y'a eu condamnation c'est qu'il y a eu des preuves et des éléments non divulgués au public qui l'incriminent.

Ramadan n'est pas un messi. Il a eu des aventures extraconjugales donc dejà ca montre le type de bonhomme que c'est.

Il ne merite certainement pas qu'on se mobilise pour lui. Arrêtez de le mettre sur un piedestal comme si c'etait un prophete.
a
14 février 2018 09:06
j ai pas compris.
Citation
Zapha a écrit:
Elle croit au journaux et aux médias C pour cela qu'elle est dit des méchancetés sur une soit disant "v...."
Si C T un proche d'elle, elle n'aurait pas été cru dans ses mots.
14 février 2018 09:16
Ça fait plus de 25 ans qu'on l'accuse sur des faits qui n'existent pas!!
Ok est prêt à payer des millions pour casser l'image d'une personne qui est instruite et tient au valeurs de l'islam !!
Et les médias vous ont bien endoctriné, normal ils sont arrivé à leur objectif de vous faire gober des salades!!
Les vrais pervers sexuel sont en liberté, on les croise tout les jours.. il y en a même qui font leur vie avec..à la TV, dans la famille..mais ne sont jamais arrêtés..
À bon entendeur !
a
14 février 2018 09:27
mais je crois pas a ce que disent les medias
j ai mon opinion personnelle.
s il avait pas fais des galipettes avec des femmes
ces memes femmes n auraient pas pu transformer ces relations consenties en viol
vu que c est un complot pour le descendre
et bien il avait pas a s embarquer la dedans
il en est acteur de sa descente


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Ça fait plus de 25 ans qu'on l'accuse sur des faits qui n'existent pas!!
Ok est prêt à payer des millions pour casser l'image d'une personne qui est instruite et tient au valeurs de l'islam !!
Et les médias vous ont bien endoctriné, normal ils sont arrivé à leur objectif de vous faire gober des salades!!
Les vrais pervers sexuel sont en liberté, on les croise tout les jours.. il y en a même qui font leur vie avec..à la TV, dans la famille..mais ne sont jamais arrêtés..
À bon entendeur !
14 février 2018 09:30
Tu as rien compris je pense..
14 février 2018 09:35
Je répète : Vous gobez tout ce que les journalistes vous disent : savez vous que l'avocat de T.R avait des preuves à démontrer que son client lors de ce pretendu viol il n'était pas sur le territoire français. Mais au lieu de prendre en considération ces preuves et d'autres ils ont jugé nécessaire de le mettre en garde à vu sans tenir compte de tout ça,
De toute façon Tariq n'a pas besoin de nous pour le soutenir, ALLAH Seul Lui suffit.
Citation
arcacy a écrit:
j ai pas compris.
Y
14 février 2018 09:35
Salam,

Au bout d'un moment il faut arrêter avec le complotisme, ce qui n'empêche pas de réfléchir avec son cerveau bien sûr. Là il ne s'agit pas de croire aveuglément ou non les médias, pour rappel ce ne sont pas les médias qui l'ont mis derrière les barreaux mais la justice, et en France on ne met pas les gens en prison sans un minimum de preuves.

Y a-t-il vraiment eu violence et absence de consentement durant ces relations? Ca je pense qu'on ne le saura jamais. Ce qu'on sais par contre c'est qu'il a effectivement eu des relations inappropriées en dehors du cadre du mariage et qu'il a berné toute une communauté en prêchant des dogmes qu'il n'appliquait pas lui-même. Et encore pour rappel, ces relations illicites étaient plus ou moins connues au sein même de notre communauté bien avant que les médias français n'en parlent.

Dans tous les cas Allah i3aounou s'il est victime d'injustice dans cette affaire.
a
14 février 2018 09:38
tu t adresse a moi
je ne connais pas le dossier complet de cette affaire
elle doit etre plus complexe alors
moi de c est que j ai compris
il a eu des relations consenties selon sa version et des femmes disent que ce sont des viols

c est tout mon opinion se base que sur cela


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Tu as rien compris je pense..
F
14 février 2018 09:44
Non mais je t'explique.
tariq ranadan est une personnalité publique normal que les medias se saisissent de l'affaire.
C'est le metier d'un journaliste que de denicher le scoop de l'annee et de faire du sensationnalisme pour engrenger le maximum de profit.

C'est pas la premiere ni le derniere personne a se faire bombarder par les medias. Regardez toutes les autres affaires Comme DSK qui a subit bien pire. Mais par contre des que ca touche a une personne musulmane ca y'est c'est le complot occidental....

Franchement arrêtez un peu avec la victimisation c'est d'un ridicule pas possible...
Citation
Zapha a écrit:
Je répète : Vous gobez tout ce que les journalistes vous disent : savez vous que l'avocat de T.R avait des preuves à démontrer que son client lors de ce pretendu viol il n'était pas sur le territoire français. Mais au lieu de prendre en considération ces preuves et d'autres ils ont jugé nécessaire de le mettre en garde à vu sans tenir compte de tout ça,
De toute façon Tariq n'a pas besoin de nous pour le soutenir, ALLAH Seul Lui suffit.
14 février 2018 09:45
Oui donc tu crois aux médias et aux accusations..
On peut dire ce qu'on veut '' c'est la liberté d'expression'' enfin!! Ah non sauf Dieudonné, j'avais oublié !

La naïveté est vilain défaut !
a
14 février 2018 09:52
viol ou pas medias ou pas
complot ou pas
rien que le fait que j ai appris qu il a eu des relation extra conjugal
et cela lui meme le confirme
cela me suffit pour etre degouter
pour moi il n est plus a prendre au serieux
pour moi il n est plus le representant
il a perdu en valeur
c est mon opinon
dommage
14 février 2018 09:57
C'est le fruit du complot facho sioniste visant à abattre ce phare de l'humanité!spinning smiley sticking its tongue out
F
14 février 2018 10:00
Parce que toi tu n'es pas naif quand tu defend un homme qui s'aventure dans le lit d'autres femmes ? C'est pas censé être haram l'adultère ? Non tu oublies tout ca parce que Le grand Ramadan est LA personne a abattre du monde occidental. Le grand gourou et toi en bon toutou tu le defends corps et ámes quoi qu'il ait commis.

Les medias c'est pas la justice hein.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Oui donc tu crois aux médias et aux accusations..
On peut dire ce qu'on veut '' c'est la liberté d'expression'' enfin!! Ah non sauf Dieudonné, j'avais oublié !

La naïveté est vilain défaut !
t
14 février 2018 10:03
Il y a eu condanation

Le jugement n a pas commence que tu l as condanne
On voit bien ton raisonement
Detention provisoire ne veut pas dire coupable


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Si y'a eu condamnation c'est qu'il y a eu des preuves et des éléments non divulgués au public qui l'incriminent.

Ramadan n'est pas un messi. Il a eu des aventures extraconjugales donc dejà ca montre le type de bonhomme que c'est.

Il ne merite certainement pas qu'on se mobilise pour lui. Arrêtez de le mettre sur un piedestal comme si c'etait un prophete.
F
14 février 2018 10:05
Je me suis mal exprime je voulais dire dans l'hypothese ou.
Citation
touko69 a écrit:
Il y a eu condanation

Le jugement n a pas commence que tu l as condanne
On voit bien ton raisonement
Detention provisoire ne veut pas dire coupable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook