Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilisation Générale!
S
19 mai 2004 18:18
Assalamu 'Alaykûm

L'armée sioniste a abbatue de sang froid plus de 35 palestiniens en 24heures. Elle éssai à tout prix d'établir un nouveau record, en vue de devancer les USA, leaders en matière du plus grand nombre d'assassinats de Musulmans en une journée.

Face à cela, les medais Francais à la solde des sionistes restent totalemnt insensibles à nos malheurs! Aucun mot sur ce massacre de Rafah alors que les soldats de Tsaheil ont tirés au chars sur des manifestants!

Et nous que faisons nous? Nous parlons du mondial!

Alors, Barakllahu Fikum, écrivez aux radactions des journaux TV et protestez contre leur couverture pro-Sharon des évenements!
Quand 5 soldats d'occupation ont été tués, toute la presse en à parlé. Quand 35 palestiniens meurent, tout le monde s'en fou.

Alors SVP, voici quelques liens pour écrire aux rédactions :

[www.radiofrance.fr]

[relations.france2.fr]#

[relations.france3.fr]#

[www.lci.fr]
p
19 mai 2004 18:49
C´est p-être le temps de commencer à "Boycott" une ou autre chose!

If enough people around the world make a committment to boycott aggressive powers then ......

Mobilisation contre guerre/ terreur!
www.xaqt.net
R
20 mai 2004 01:29
La je suis d'accord avec toi écrivons mobilisons nous à notre petit niveau aussi minime soit il.Et crois moi que je vais mettre ma pierre.

Amicalement
i
20 mai 2004 12:52
Merci pour les liens Souleyman

C'est fait, mobilisons nous devant cette barbarie dont les peuples arabes et musulmans subissent depuis trop longtemps, on est arrivait a un tel degrès de haine envers nous que sans des actions concrètes, le génocide des peuples arabo musulmans ne fera que de s'amplifier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook