Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilier cuisine : mat ou brillant
O
29 juin 2017 19:57
Salam alikoum les filles,

Je viens vers vous pour savoir quel mobilier est le plus pratique à nettoyer : le mât ou le brillant.

J'ai peur qu'avec le mobilier brillant, je sois obligée de toujours passer un coup d'éponge notamment sur les traces de doigts.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis. Barakallah oufikoum. smiling smiley
P
29 juin 2017 20:00
Salam,

J'ai des meubles brillants et il est vrai que ça prend sévère les traces de doigts thumbs down
L
29 juin 2017 20:04
j'ai une cuisine noire laqué avec un lavabo en pierre noire la galeeeeere ... autant quand c'est propre elle est magnifique autant quand elle est à nettoyer sauve qui peut...
29 juin 2017 20:15
Salam les filles,
C'est moi qui nettoie la cuisine alors je crois que j'ai aussi mon mot à dire:

Le brillant dans une cuisine c'est fait pour faire beau, pas pour s'en servir.

Alors si tu veux aussi utiliser ta cuisine et pas seulement la contempler prends du mât et de préférence pas du granulé, du lisse.

Et pour le produit d'entretient j'emploi du Beeeeeeeeepppppp.
Citation
OuM mia a écrit:
Salam alikoum les filles,

Je viens vers vous pour savoir quel mobilier est le plus pratique à nettoyer : le mât ou le brillant.

J'ai peur qu'avec le mobilier brillant, je sois obligée de toujours passer un coup d'éponge notamment sur les traces de doigts.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis. Barakallah oufikoum. smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
29 juin 2017 20:23
Merci pour vos réponses.
Vous me confortez dans mon avis. Je vais choisir du mat. Et merci Marc, je verrais pour du lisse.
Barrak'allah oufikoum.
smiling smiley
29 juin 2017 20:26
Evite le brillant parce que certes c est beau mais c est la gaaaaaalere totale a nettoyer ... A moins que tu ne cuisines que rarement !
O
29 juin 2017 21:12
Merci Jasmine. Si si je cuisine pas mal winking smiley
u
1 juillet 2017 11:16
Salam
Tu utilises du St Marc ? grinning smiley

Posteuse : ça dépend de l'utilisation de ta cuisine , qui y entre ....
Si les enfants sont les bienvenus oublie le brillant.
Si t'es la seule à l'utiliser et que tu arrives à faire attention tu peux choisir brillant mais faudra nettoyer régulièrement.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam les filles,
C'est moi qui nettoie la cuisine alors je crois que j'ai aussi mon mot à dire:

Le brillant dans une cuisine c'est fait pour faire beau, pas pour s'en servir.

Alors si tu veux aussi utiliser ta cuisine et pas seulement la contempler prends du mât et de préférence pas du granulé, du lisse.

Et pour le produit d'entretient j'emploi du Beeeeeeeeepppppp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook