Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobilier
b
2 mars 2006 15:34
Salam Aleikoum,

Je vais emménager dans mon premier appart dans pas longtemps (1 mois) après mon mariage Inchallah...

Je dois acheté tout le mobilier, je n'ai absolument rien, je suis entrain de stressée à mort avec mon mari et on ne sais pas où trouver de bonnes affaires. J'ai chercher sur le net, j'ai été à conforama, grandes surface mais soit c'est trop cher, soit c'est moche, soit ça n'est pas solide... Enfin c'est la mouise...

Chers(es) Yabiladiens(nes), je fais de nouveau appel à votre solidarité pour nous aider à meubler notre petit nid, sans y laisser nos plumes.

Merci par avance.

Une Yabiladienne en détresse.
k
2 mars 2006 15:37
Alors j'ai un canapé, une chambre a coucher un frigo un casiniere
je te les offrent cousine en cadeau

chui gentil hein
m
2 mars 2006 15:40
McGyver ... je sais pas s'il est à la retraite grinning smiley


nan plus sérieusement, consulte le Paru vendu par exemple ou d'autres jounaux d'annonces ... tu peux y trouver de bonnes affaires.


sauf si tu souhaites absolument du neuf moody smiley
H
2 mars 2006 15:40
Salam ma soeur alors moi je connais des magasins ou tu peut trouver des choses neuf et pas cher mais il faut se déplacer donc je ne sais pas où tu habite mais bon tu pourra peut être en trouver dans ta région alors voilà:

Tu as TOF QUI SE TROUVE EN BELGIQUE, EVI MEUBLES QUI SE TROUVE DANS LE 93.

Voilà si j'ai d'autres infos je t'en ferait part allez gros boussa et bon courage ma belle.

RHANIA
b
2 mars 2006 15:41
je préfererais du neuf mais ça dépend du meuble biensure (pour le lit c'est sûr)grinning smiley
L
Lin
2 mars 2006 15:42
Salam

Pour ce qui est du réfrigérateur, de la gazinière, mirco onde tu peux aller voir des dépots ventes ils sont moins chères du parfois à une rayure ou des fins de série.

Bon courage car eménager cela coute cher pour un jeune couple sad smileysad smileycrying(
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
2 mars 2006 15:42
Citation
RHANIA a écrit:
Salam ma soeur alors moi je connais des magasins ou tu peut trouver des choses neuf et pas cher mais il faut se déplacer donc je ne sais pas où tu habite mais bon tu pourra peut être en trouver dans ta région alors voilà:

Tu as TOF QUI SE TROUVE EN BELGIQUE, EVI MEUBLES QUI SE TROUVE DANS LE 93.

Voilà si j'ai d'autres infos je t'en ferait part allez gros boussa et bon courage ma belle.

RHANIA


Merci bien Rhania. Ils vendent de tout ? Moi j'habite dans le 78.
I
2 mars 2006 15:45
iwa madame regarde icismiling smiley, parce que moi aussi je cherche depuis hier une chambre complèt et j'ai trouver des chose pas mal ici, enfin j'spère toi aussi :

[www.cdiscount.com]

là tu as ds trucs iccasion mais ds fois c'est pas mal

[paris.vivastreet.fr]


je regarde encorewinking smiley
z
2 mars 2006 15:48
mais non il ya un excellent site de vente electromenagers super pas cher et c du neuf par contre il fo allé sur chilly mazarin (91) pour recuperé la marchandise
I
2 mars 2006 15:55
idée canapé, ça à l'air pas mal, passe d page en page(en bas à droite) et je pense que tu trouvera pas mal de chose:

[shopping.kelkoo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 15:57 par Mme Brunette.
m
2 mars 2006 15:56
par contre si tu cherches des salons marocains au conforama t'es mal barrée tongue sticking out smiley
B
2 mars 2006 16:02
ikea
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
2 mars 2006 16:06
Quel est ton budget pour l'ameublement ?
b
2 mars 2006 16:07
Citation
zinekobretek a écrit:
mais non il ya un excellent site de vente electromenagers super pas cher et c du neuf par contre il fo allé sur chilly mazarin (91) pour recuperé la marchandise

c'est quoi l'adresse du site ? eye rolling smiley

Merci Mme Brunette, toujours au rapport...smiling smiley

Ikea, j'étais entrain de surfer dessus à l'instant mais ça ne reflète pas assez le magazins sur place.
b
2 mars 2006 16:08
Je n'ai pas de budjet pour l'ammeublement parce que je le dépasse toujours donc à quoi bon. J'essaye juste d'être raisonnable
I
2 mars 2006 16:10
z'aime bien ça, ça change smiling smiley :

[www.laredoute.fr]


les armoires ? winking smiley un peu cher mais beau je trouve

[www.quelle.fr]
b
2 mars 2006 16:13
je regarde
j
2 mars 2006 16:55
salam

moi je trouve conforama pas mal, aussi bien pour les prix que pour ce qui est proposé!!!

ps: tu nous a rien dis sur les aliances que tu devai acheter le week end dernier,moody smiley chui curieuse desole khti grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
2 mars 2006 17:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je trouve conforama pas mal, aussi bien pour les prix que pour ce qui est proposé!!!

ps: tu nous a rien dis sur les aliances que tu devai acheter le week end dernier,moody smiley chui curieuse desole khti grinning smiley

j'ai été curieuse avant toi et moi je sais nanana grinning smiley
tongue sticking out smiley
j
2 mars 2006 17:51
Citation
Mme Brunette a écrit:

j'ai été curieuse avant toi et moi je sais nanana grinning smiley
tongue sticking out smiley


c'est pas juste tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook