Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOBILE ? Moins cher en France ou au Bled ?
K
16 juillet 2008 14:28
Bonjour,

Alors voila, je rentre au Maroc dans 5 jours et je n'ai plus de portable.Je ne sais pas si j'en achète
un nouveau au Maroc ( car c'est moins cher ) ou en France à mon retour.Le truc c'est que certaines personnes me disent que au Maroc il se casse vite et ce n'est pas vraiment de la bonne qualité ... donc je vous demande de me répondre au plus vite svp

PS : Je trouve ce forum excellent et j'ai déja trouvé beaucoup de reponses donc continuer comme ça!
grinning smiley
i
20 juillet 2008 17:29
Citation
Saliima a écrit:
Bonjour,

Alors voila, je rentre au Maroc dans 5 jours et je n'ai plus de portable.Je ne sais pas si j'en achète
un nouveau au Maroc ( car c'est moins cher ) ou en France à mon retour.Le truc c'est que certaines personnes me disent que au Maroc il se casse vite et ce n'est pas vraiment de la bonne qualité ... donc je vous demande de me répondre au plus vite svp

PS : Je trouve ce forum excellent et j'ai déja trouvé beaucoup de reponses donc continuer comme ça!
grinning smiley


salam
non tinkiéte niveau qualiter c'est pareille mais le probléme ces la garanti si il ce casse tu es dans la *****

boussa
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook