Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALI MOBAREK - LEILA HADAD - DJ KRIMO
k
19 novembre 2010 14:58
Salam à toutes !!!

Juste un petit mail pour vous recommander trois de mes prestataires qui ont contribués à la réussite de mon mariage.

Le photographe / caméraman Ali Mobarek. est excellent MashAllah ! Il était ponctuel, et nous a suivi du début à la fin malgré qu'on a fais deux parcs !!!!!
Ses photos sont canons et le montage de sa vidéo extrêmement réussi. Au début quand j'ai entendu le prix j'ai hésité mais quand j'ai vu ce qu'il a fait au mariage d'une amie j'ai foncé pour qu'il s'occupe du mien et c'est sans regrets. Il est à l'écoute et arrange beaucoup les clients.

Leila Hadad était ma negafa (négafa algérienne). Elle a des robes super belle et elle a réussi un challenge qui pour moi était insurmontable. Je porte le hijeb donc j'appréhendais le resultat. J'avais peur que ca fasse bidouillage et elle a couvrir mes cheveux graçe a des bijoux et des voiles pailletés assortis aux robes. C'etait tellement bien fais qu'on aurai même pas dit que je portais un hijab ! Pari réussi. Elle aussi était venue a l'heure et avec une assistante.
Le forfait qu'elle proposait comprenait coiffure - maquillage - 5 robes. Je ne me coiffais pas (hijab) et j'avais deja une maquilleuse. Donc elle a proposé de déplacer la prestation coiffure maquillage au jour de mon halal pour ne pas que je les perde. Je ne voulais que 4 robes donc elle a proposé a me sœur de porter la 5eme ! Ultra professionnelle !!!

Quant à DJ KRIMO, il a mis le feu !!!!!!! il n'a pas arrêté une seconde de faire danser les gens. Il allait les faire lever de leur chaise avec son sifflet !! trop fort !!! Il a assuré et m'a reservé des belles animation surprise !!! Les invités n'ont pas voulu partir et n'ont pas voulu arrête de danser.

Si l'une d'entre vous prend ces prestataires vous ne le regretterez pas du tout !!!

C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais ils valent le coup. On peux trouver des prestataires à 500 € mais ils sont tjr en retard, les dj animent que pendant que la mariée est la, le reste du temps ils sont au téléphone, les photos sont moches..... mais là c'etait au dela de ce que j'attendais. Ils méritent largement le prix qu'ils demandent.

Le mariage était au palais de la Reine, la propriétaire de la salle m'avait dit que depuis toutes ces années qu'elle tient cette salle, c'est le premier mariage qui était autant ambiancé et ou il y avait tous les invités qui dansaient sans s'arretée. Les invités étaient tellement chaud qu'ils ont même breaké !!!!! Donc un grand merci à vous !!!!!

N'éhsitez pas à m'envoyer des messages si vous voulez plus de détails
e
19 novembre 2010 22:40
salam kari9595, d'abord mebrouk elik pour ton mariage,je te souhaite une belle et longue vie,plein de bonheur inchallah.

je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que je suis algérienne et je porte le hijab. C'est vrai que pour le choix de la negafa j'ai un petit peu peur qu'elle ne sache pas adapter le hijab aux différentes robes que je porterais.

Pourai-tu m'envoyer des photo de ton mariage ? ce serai super sympa smiling smiley

Sinon pour les autres préstataire, c'est vrai que j'ai deja enttend parler d'eux.... A VOIR inchallah

félicitation encore !

bizou , salam
k
22 novembre 2010 13:59
alaykoum salam.

allah y berek fiki! Mabrouk a toi aussi. InshAllah ton mariage se passera super bien.

La je suis au boulo donc je n'ai pas de photos mais tu peuw deja regarder sur le site de leila haddad. Ya quelques photos avec des voiles, Comme t'es algérienne, si tu prend la chedda, la question du hijab ne se pose meme pas !

[www.negaffa.fr]

N'hesites pas si t'as besoin de d'autres infos.
n
30 novembre 2010 12:51
wardacoeur sa s ecrit sans "s" tu fait les meme erreur que rachidakellaf jcroit que l on a deviner qui tu est!!
Y
16 décembre 2010 15:29
Bonjour Kari7597,

Déjà, toutes mes félicitations pour ton mariage! Je te souhtaite bcp de bonheur avec ton mari. Pour ma part, je me marie en juin 2011 inch'allah et je n'ai pas encore réservé de DJ. Etant donné que Dj Nasser et Dj Ham's sont pris pour la date de mon mariage, je comptais contacter Dj Krimo. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ses prestations (type de musiques, d'animation, à l'écoute de nos attentes, accompagné d'un orchestre? il joue d'un instrument? s'occupe t il de l'éclairage car je vois que le titre de son blog c'est "Dj Krimo, son et lumières"?)... en ce qui nous concerne on aimerait du raï algérien, marocain, musique kabyle ms aussi des sons récents et plus occidentaux...
Merci infiniment pour tes réponses!
k
3 janvier 2011 13:55
Merci ! félicitation à toi aussi

Pour les types de musque, c'est toi qui lui dis les styles que tu veux. moi je suis egyptienne / algérienne et mon mari algérien / francais donc il a adapté ses musiques en sachant qu'on lui a demandé de mettre du kabyle, du tunisien, du marocain.... apres il adaptais dans le sens ou s'il mettais du tunisien et que personne se levait il laissait tomber. Il y avait beaucoup de jeunes a mon mariage donc il mettais du rai'b .... Il faisait en sorte que le piste n'était jamais vide
Il allait meme a la table de mes copines avecf son sifflet pour les faire lever en leur disant "c'est le mariage de votre copine ca ne se fait pas de rester assise"
quand j'ai su ça j'etais mdr ! il est trop fort
J'ai eu droit à deux animation et je n'ai pas été déçue. Sauf de la 1ere parce qu'il l'a fait pendant que je me changais. Mais c'est parce qu'il a annoncé que j'arrivais alors que ce n'etait pas le cas donc il a voulu rebondir en lancant une animation.
L'animation LA FANTASIA est canon, il ramène une vingtaine de jelabbas et habille les invités.
Pas d'orchestre mais il joue du derbouka
Tu peux prendre l'option "jeu de lumière"

En tout j'ai payé 1200 pr l'animation et les jeu de lumière et jte dis honnetement, il se donne a fond !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook