Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID MOUBARAK SAID
t
10 septembre 2010 16:40
3id mobarik
10 septembre 2010 17:10
AID MOUBARAK A TOUS
saha ou lahna inchallah ou tolt larmal
M
M_S
9 septembre 2010 17:39
Aid mobarak Said à tout le monde, llay dekhlo 3likom bssaha w ssalama w bach ma tmannito
Bonne Fête de l'aid à toutes et Tous
عيد مبارك سعيد







Moulay_Ssoltane
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
9 septembre 2010 17:53
aide mabarak egalement Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 septembre 2010 20:00
salam tous le monde smiling smiley pour cette occasion de l’Aïd 2010, permettez- moi de vous présenter à tous et à toutes sans exceptions mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite ainsi qu’à ceux qui vous sont chers.

Voila les gâteaux je vous apporte le thé smiling smiley

[img715.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
9 septembre 2010 20:53
aid mabarak !!!
9 septembre 2010 23:52
AID MOBAREK SAID A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE Welcome Welcome Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
10 septembre 2010 00:28
Saha 3aïdkoum à tous, ta9abal Allah minna oua minkoum, oua koul 3am ountouma bi khir inchallah.
10 septembre 2010 09:40
M'barék l3wachirn'on!
O
10 septembre 2010 10:43
Aidkoum mebrouk à toutes et à tous Clap
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
10 septembre 2010 11:13
Aid moubarak said à tous Bye
n
10 septembre 2010 12:22
Mabrouk aid a tous et a toutes bessaha o salama
a
10 septembre 2010 12:34
Que cette journée soit celle de la paix dans le monde.

AID MOUBARAK SAID
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
10 septembre 2010 17:30
Aid mobarak said à tout le monde
M
10 septembre 2010 17:52
Aid Moubarak Said à Tous.

Qu'Allah accepte nos oeuvres et notre jeune <3
P
11 septembre 2010 01:39
Salam w Aleykum !!

Saha Aidkoum à vous tous, mes frères et soeurs.

Qu'Allah vous protège, vous ainsi que vos familles et amis. Qu'Il vous garde auprès de lui qu'il vous accorde sa miséricorde.
Qu'il vous offre tous ce dont vous avez besoin et qu'Il rend votre foi chaque jour un peu plus grande. Qu'il vous accorde son pardon et vous offre les clés du Paradis. Amine.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
r
11 septembre 2010 16:06
selem aleikoum aid moubarak aux frères et soeurs soumis à Allah
X
16 novembre 2010 10:42
ㄨ◆ㄨ◆ㄨ



'Aid Mubaarak à tous les Musulmans et aux Yabi(e)s en particulier. Qu'Allah illumine votre journée.

N'oubliez pas que l'Aid dure jusqu'à al-Maghirb du 13. Pendant ces jours, Ayaamu at-Tashreeq, il est recommandé de multiplier le "Takbîr" (dire "Allahu Akbaar"winking smiley

☀☀الله أكبر ، الله أكبر ، لا إله إلا الله والله أكبر ، الله أكبر ولله الحمد☀☀


Une pensée pour les gens malheureux, ceux qui sont affligés, ceux qui ont perdu un être cher.

Allahumma Farrij hamm al-Mahmûnîn, Wa naffis karba al-Makrûbîn.

Allahumma yurmaka yurmaka li ikhwaanina al-Mustadh'afîn.


ㄨ◆ㄨ◆ㄨ




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 10:44 par Rastapopûlos.
b
16 novembre 2010 10:46
Aidkoum moubarak lina gaa

naidou bsaha ou raha inchallah ou koul wa hna bikheir inchallah

que la paix soit sur ce jour sacré.

AMINE
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
P
16 novembre 2010 19:56
Llah y barek fik

Aïdkoum Mabrouk à toutes et à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook