Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mmmmmmmmmmmm
A
30 mars 2011 11:37
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:36 par ALJAZIRA.
A
30 mars 2011 12:01
kkkkkkkkkk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:37 par ALJAZIRA.
V
30 mars 2011 12:04
salam

bah moi mon mari veut pas manger avec moi se soir, j'envisage de divorcer pareil ..... GrrrrOups

nan mais tu es ridicule ma pov' fille divorcer car ton mari veut pas d'enfant !!! mais dans que planéte tu vis !!! avec tes exscuse bidon !! pourvu qu'il te l'enléve ta nationalité !!!
A
30 mars 2011 12:10
:::::::::::::::::::::::



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:38 par ALJAZIRA.
l
30 mars 2011 13:14
Bonjour

Ta nationalité, tu l'as demandée par mariage ou par décret ?
A
30 mars 2011 13:22
;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:39 par ALJAZIRA.
Z
30 mars 2011 13:59
Citation
ALJAZIRA a écrit:
bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sur ce site, j'espère que je trouverai réponses à mes questions
voila mon problème, je viens d'avoir ma nationalité française depuis 2 mois, et je suis fraichement diplômée (infirmière), j'envisage quitter mon mari car il n'a pas envie d'avoir des enfants pour le moment ...., donc puisque je viens d'avoir ma nationalité est ce que je risque de la perdre si j'entame une procédure de divorce, SVP j'ai besoin de vos réponses, j'ai personne en France et j'ai peur de tout perdre. j'estime QUE J 'ai le droit de refaire ma vie mais j'ai pas envie de me retrouver sans rien .
j'attends vos réponses mersciSOS

Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

bah moi mon mari veut pas manger avec moi se soir, j'envisage de divorcer pareil ..... GrrrrOups

nan mais tu es ridicule ma pov' fille divorcer car ton mari veut pas d'enfant !!! mais dans que planéte tu vis !!! avec tes exscuse bidon !! pourvu qu'il te l'enléve ta nationalité !!!

Salam ALJAZIRA


En général faut juste étre libre de ses mouvements, et faire ce que l'on veux dans le domaine médicale que je connais bien
puisque j'ai un frère chirurgien dans le sud de la France je dirais que sur 10 femmes aide-soignante , infirmière et même
femme de ménage , 7 sont divorcer Heu en attendant tu peu me dire il y a combien de temps que tu as été naturaliser ?

donc voila ce que dit la loi

La naturalisation peut être retiré sur avis conforme du Conseil d'État dans un délai d'un an à compter
de sa publication au Journal officiel s'il apparaît que le requérant ne satisfaisait pas aux conditions légales.
Si la décision a été obtenue par mensonge ou par fraude, le décret peut être retiré dans le délai de 2 ans à partir de leur découverte,

Personnellement je dirais que le Conseil d'État peu aller encore plus loin que 2 ans c'est déja arriver .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 14:04 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
d
30 mars 2011 14:17
Ta nationalité peut effectivement t'être retiré comme a dit notre cher Zarrouck ils peuvent aller au dessus des 2ans, mais si tu veux vraiment divorcer si on te la retire tu refais par décret c'est un risque à prendre puisque tu ne veux plus de ton mari tu vas pas rester avec lui sans le vouloir?
Ma soeur avait fait une demande par mariage mais comme elle a divorcé et que c'était en cours ça n'a pas marché donc elle a refait par décret et l'a obtenu.
ça fait combien d'années que t'es en France? t'as des diplomes? un CDI? bon salaire?
A
30 mars 2011 15:26
;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:40 par ALJAZIRA.
A
30 mars 2011 15:52
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:43 par ALJAZIRA.
l
30 mars 2011 17:10
Salam,

il faut que tu en discute avec un avocat mais la pénurie d'infirmière, tu risque rien à mon avis.
l
30 mars 2011 17:48
J'hallucine, si tu veux vraiemnt divorcer car il ya un big prb insurmontable, c pas la question que tu dois te poser!!!!
Je reve la serieux!!!!!!

Donc tu va attendte pour demander le divorce d'être sur de garder ta nationalité????

Ou tu va demander le divorce maintenant car c vraiment invivable et tu ten fou de ta nationalité????

Je plains ton époux, car t intéressé ca se sent a 10000mille kilometre.
Qqqlun qui veut divorcer, il pose pas ces question qui ne sont qu'accessoires si le mal etre ds le couple est grd!!!!
d
30 mars 2011 18:07
Franchement tu risques vraiment qu'on te retire la nationalité si t'as pas de ressources suffisantes mais dans le pire des cas tu seras libéré et ensuite refaire ta demande plus tard quand tu auras fais 5ans en France et avec un CDI, parceque sinon ça va te faire rester avec ton mari alors que ça ne va plus mais bon c'est toi qui vois.
Sinon tu tentes quand meme et peut etre qu'on ne te la retirera pas.
l
30 mars 2011 18:15
Personne ici ne peut te dire si tu dois divorcer ou non.

Si ta naturalisation est du fait de ton mariage, tu as de grandes chances d'être déchue de la nationalité parce qu'il me semble qu'il y a un laps de temps après la naturalisation durant lequel un divorce entraine le retrait de la nationalité.

Pour le reste, c'est une décision personnelle et c'est à toi de voir ce que tu dois faire ou pas au vu de tous les éléments qui sont en ta possession...

Bonne chance dans tous les cas
A
30 mars 2011 19:04
;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:44 par ALJAZIRA.
P
30 mars 2011 21:06
Bonsoir
Si il existe une cessation de vie commune dans l'année qui suit l'enregistrement alors oui, ils peuvent te retirer la nationalité. Tu l'as obtenu grâce à ton mariage, si celui ci devient "nul" alors l'avantage que t'a procuré ce mariage devient "nul" aussi.
S'ils te soupçonnent de fraude, vouloir tirer un avantage, alors ils ont deux ans après la découverte de ladite fraude pour te retirer ta nationalité française.

Et vu ton nombre d'année en France, même par décret tu ne remplies pas les conditions apparemment.perplexe

Citation
ALJAZIRA a écrit:
bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sur ce site, j'espère que je trouverai réponses à mes questions
voila mon problème, je viens d'avoir ma nationalité française depuis 2 mois, et je suis fraichement diplômée (infirmière), j'envisage quitter mon mari car il n'a pas envie d'avoir des enfants pour le moment ...., donc puisque je viens d'avoir ma nationalité est ce que je risque de la perdre si j'entame une procédure de divorce, SVP j'ai besoin de vos réponses, j'ai personne en France et j'ai peur de tout perdre. j'estime QUE J 'ai le droit de refaire ma vie mais j'ai pas envie de me retrouver sans rien .
j'attends vos réponses mersciSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 21:07 par Pika11.
A
30 mars 2011 21:42
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 19:44 par ALJAZIRA.
V
30 mars 2011 21:58
Citation
lam2verre a écrit:
J'hallucine, si tu veux vraiemnt divorcer car il ya un big prb insurmontable, c pas la question que tu dois te poser!!!!
Je reve la serieux!!!!!!

Donc tu va attendte pour demander le divorce d'être sur de garder ta nationalité????

Ou tu va demander le divorce maintenant car c vraiment invivable et tu ten fou de ta nationalité????

Je plains ton époux, car t intéressé ca se sent a 10000mille kilometre.
Qqqlun qui veut divorcer, il pose pas ces question qui ne sont qu'accessoires si le mal etre ds le couple est grd!!!!

tu sais c'est ce genre de personne qui se marie uniquement pour les PAPIERS comme par enchantement le conjoint français prend une apparence de monstre au moment ou on acquiére tout les papiers qu'il fallait

franchement tu trouve pas sa bizarre perplexe

al jazira quand jte lis du me donne envie de sleeping tellement t'es pas interressante, comme dit lam2verre tu te soucis plus de ta cni que de ton couple,

un mariage d'amour hein ?? eye rolling smiley je dirais un mariage gris Oups
V
30 mars 2011 22:02
Citation
ALJAZIRA a écrit:
si vous pose ses questions, c'est parce que j'ai pas envie de galérer , j'ai passée tout ma vie à courir tout ce que j'essaye t'entretenir , à la fin je me rend compte que c'est du vent. Je viens de commencer mon travail, j'avais envie de construire une vie avec mon mari et des enfants , sauf que voilà. je suis pas entrain de pleurnicher .Mais j'ai peur de perdre mon travail et la possibilité d'exercer en France car j'ai pas envie de faire ce métier au bled.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !!Ill
j
30 mars 2011 22:28
salem

je m'adresse a la posteuse!!!

ma belle tu risque gravement de te fair retirer la nationalité française

cela est un pas un jeu arettez un peut laaa

l'histoire c'est "MON MARI NE VE PA D ENFANT POUR L INSTANT ET C EST POUR CA IL ME DEGOUTE"

je ne te croie meme pas une seconde, assume le faite de dir OUI a un etre innocent ta pas pensé a cet homme la que tu va brisé?? pour une raison débile pareil??

c'est un mariage gris avant tous

et dit toi bien que ca fait que 3 ans que t'es ici en france et tu ve voler avce ts propre ailles comme ca on brisant la vie des autres éguiste

chui désoler de ma réaction mais ca me depasse la!!!! franchement


t'es infirmière , ca fait 3 ans que t'es en france et pas lengtemps marié avce ce povre mec qui te mérite pas!!! et puis ca fait 5 mois que ta eu la nationalité et tu ve te barré tu croie que la républic française distribue la nationalié a la con bien sur ils von te retiré mem tt tes papiers, ta le droit a rien ma povre cher dame!!!!

si ta vraiment des soucie avce lui et que c'est insuportable dit nous alors les vrais raison parceque mem qd tu demandera le divorce tu doit sortir a ton avocat les vrais raison et va voir s'ils ont valable ou pas!!!!


si non qui dit demander divorce dit bey bey la france

et les gens qui se fout de la geul des autres comme ca pour une question de papiers je leur di rentré ché vous et aretter de brisé les gens a qui vous faites croire que vous etes des fou amoureuxCensoredCensored

je serais convincue que l'orsque tu donnera la vrais version de l'histoire pas une raison que le mari ve pas pour linstant des enfants c'est pas valable ma cher dame!!!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook