Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MmeZineb location des robes de mariées
a
10 août 2012 00:39
salut les filles

enfin j ai eu la robe li kont bara de chez mme zineb a californie , je vous conseille temchiw tchofoha , elle est hyper gentille et kate3ti lkhaaaaaatar et elle a des robes vraiment trèèèès belles , é classe

lah ykemel 3likom belkhir
S
10 août 2012 00:59
Bsaha amalmila la robe smiling smiley lah ykamle alik belkhir
si tu peux nous la montrer , ca serait gentil à toi
10 août 2012 02:53
les mariées yabies twahachtkoum
finalement nwiwira khditi la robe de chez mme zineb jatek ghzala bsahtek
allahykemelbikhir 3la jami3 la3rayssats
9ouboulati lhhhharrrrrrra w bsahtkoum kssawikoum
F
10 août 2012 15:41
C'est quoi son contact et son adresse, moi je suis partie chez la belle mariée qui a de jolis modèles mais je fais le tour avant de me decider
n
10 août 2012 21:10
voici son numéro Feliz : Mme lahlou Zineb :06.68.740.559
elle habites pas loin du club lydec..appelle la et hiya elle te montrera ou exactement smiling smiley elle est aaaaaaaaadorable mais BCP ! trés attentive et serviable sara7a j'ai bien fais mnin mchit 3endha directement et je n'ai pas fais le tour ! smiling smiley
L
11 août 2012 12:36
Je te remercie nwiwira tu ns Donne des adresse li pas la peine d aller faire le tour de Casablanca surtt Ana je reside a kech donc jaurais k les weekend pr decsendre tbarkelah 3lik tu mas aidez (la robe,coiff,negafa dertha f Bali hia lewla nemchi endha,les tyafer alfakia c suuuuuuur,le contenu des tyafer les coffret tu am Donne une idee sur ton choix am aussi jadore Chanel !)baki ghi l orchestre hta twerih Lina et photographe)lehla ykhetik 3lina welah ysehel 3lik
n
11 août 2012 15:50
Avec plaisir mimita ma soeur smiling smiley
Tu sais je ne veux pas quz les gens soient arnaquer ! Il existe bbbbcp de prestataires pas tres cher avec un tres tres bonne qualite de travail smiling smiley par exemple ma negafa coute 7000dhs avec des accessoires fenin et 3emariya de badia tazi,alors pk je vais payer trop cher pour la meme prestation ? smiling smiley elle a meme fais un pack pour des mariees à 3000dhs parcequ'elles ont le budget tres serrer et elles ont ete satisfaite smiling smiley mimita tssenay inchalAllah mon retour et je vous montrerais les photos grinning smiley
L
11 août 2012 15:52
Inchalah Ana mon budget ne pas depasser les 10000 sinon kanetsenaw israf wala israfa fi ddin! Ewa chno!
n
11 août 2012 15:56
Il faut juste troyver les accessoires zwinin et lme39oul smiling smiley il y a des gens kitkelfo witselfo pour prendre un nom ! Genre ana khdit rbatiya ou bien khdit mohamed negaf lol grinning smiley mais bon kolha ochno kibanlo
L
11 août 2012 16:18
Lala tinkiet ana je ss pas du genre bagha flan ou flan meziane howa ydir hseysa f jibo wana netzeyer desolee!kif golti ya des prestations zouinin et pas chers!machi b daroura negafa a 20000 ou orchestre a 40000 ou 50000 et salle fhal paradaise a 40000 hia weslat l 200000 bezaf 3eykou 3lina,mais li endo zzayed lah ysekher lih fin yekhser leflouss
l
11 août 2012 16:39
nwiwira neggafa dyalek fn kayna ?? prix dyalha zwiiin puisque materiel mzyan :p
n
12 août 2012 18:02
Mimita le soir nred 3lik lekhbar inchalAllh winking smiley
Loulou nsift lik un Mp smiling smiley
M
13 août 2012 00:54
nwiwira tu as pris ell negafa lah yster alik
n
13 août 2012 03:06
negafa zineb,elle n'est pas connu c'est une amie à ma mère mais elle est trés bien smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook