Citation
Arriete olson a écrit:
Alaykoum salam
Miam
Citation
jsl a écrit:
On est d'accord.
Citation
Arriete olson a écrit:
Dommage trop long à cuire mais sinon un régale
Citation
jsl a écrit:
Oui faut prévoir la journée à la maison.
Citation
Arriete olson a écrit:
Je sais plu si sa se fait dans le cookeo jeme rappel plu si ma sœur l'avais fait dedans
Au moins 5h de cuisson mais sa en vaux le coup même lodeur et super
Citation
Indiraft a écrit:
Oui je lâche pas l’affaire mais je cherche de la vraie poudre de Tunisie ou des feuilles de corretes que je peux moi mm moudre ça doit avoir un goût mais exquis
Citation
jsl a écrit:
je la fait en 8h aa peu près à laa gamelle sur le gaz.
Mais laa majorité des recettes que je vois c'est 10-12h.![]()
Cookeo j'en ai pas je sais pas du tout.
Citation
Kenza75000 a écrit:
bonsoir, c'est 3h30 ou 4h max de cuisson, pas plus. a part si tu marine ta viande tout le soir ou la journée pour environ 4h.
Citation
Arriete olson a écrit:
En 8h a la la ben sa doit être sa
Tu utilise 1 bouteilles de gaz entière et un bidon d'huile 😁
Citation
Arriete olson a écrit:
Sans parler du couscous tunisien qui et vraiment bon à force de l'avoir manger mainten je le préfère
Citation
Rust a écrit:
J’ai jamais reussi à en manger, pourtant c’est pas faute d’avoir essayé mais impossible, la texture, le visuelle et l’odeur me repousse.
C’est l’un des rares aliments que je ne supporte pas.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam
J'en ai souvent entendu parler mais n'en ai jamais goûté, comme c'est un plat très long à préparer mes anciennes connaissances tunisiennes n'avaient sûrement pas que ça a faire ^^
Visuellement je trouve que ça ressemble un peu à un plat que préparait ma mère à base d'épinards hachés, mélangés avec un peu de farine complète grillée + huile d'olive, je trouvais ça delicieux,j'ai un frere qui refusait d'en manger prétextant que ça avait le visuel du henna que les filles mettaient pour le 3aid ahah
Aidkoum Moubarak said.