Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixiter dans un couple
24 juillet 2018 08:50
Salam Aleikoum,

Pourriez vous vous marié(e) avec un homme/femme d'une autre origine que la votre ?

Perso je suis foooooolle amoureuse d'un tunisien et j'espère qu'Allah va nous unir In love

Et je suis Marocaine
o
24 juillet 2018 09:02
Salam

Oui lol el hamdulillah et ns avons 3 enfts Allahumma barek
24 juillet 2018 09:02
Aleykûm Salam, oui tant que la personne est musulmane
M
24 juillet 2018 09:08
Aleykum salem,

Sans problème même une femme de couleur.
I
24 juillet 2018 09:17
Je pourrais tant qu’il est musulman.
n
24 juillet 2018 09:26
Non, et j'ai essayer.
Avec une française blanche, elle voulais se convertir pour moi mais pas possible, pas compatible niveau mentalité elle était trop française je sais pas comment l'expliqué.
J'ai aussi été avec une hongroise d'origine libanaise pas de souci on était sur la même longueur d'onde (religion, origine arabe, etc)

J'aurais beaucoup plus d'affinité avec quelqu'un qui viens du même milieu que moi et qui a a peut prés le même vécu qu'une personne qui est a l'opposé.
24 juillet 2018 09:27
Tu es de quel origine ?
Citation
namabaone a écrit:
Non, et j'ai essayer.
Avec une française blanche, elle voulais se convertir pour moi mais pas possible, pas compatible niveau mentalité elle était trop française je sais pas comment l'expliqué.
J'ai aussi été avec une hongroise d'origine libanaise pas de souci on était sur la même longueur d'onde (religion, origine arabe, etc)

J'aurais beaucoup plus d'affinité avec quelqu'un qui viens du même milieu que moi et qui a a peut prés le même vécu qu'une personne qui est a l'opposé.
24 juillet 2018 09:28
ça dépend du mix

il ne faut pas une culture trop éloignée sinon une des deux en pâtira obligatoirement dans l'éducation des enfants
P
24 juillet 2018 09:29
Oui c'est mon cas.
n
24 juillet 2018 09:33
Marocaine
Citation
Pryncess a écrit:
Tu es de quel origine ?
n
24 juillet 2018 09:34
exactement, Faut partager les mêmes valeurs!
Citation
Moul bignis a écrit:
ça dépend du mix

il ne faut pas une culture trop éloignée sinon une des deux en pâtira obligatoirement dans l'éducation des enfants
A
24 juillet 2018 09:43
Tant qu'il y a la même vision et le même mode de vie, ça peut fonctionner inchallah
P
24 juillet 2018 09:47
Oui, c'est mon cas aussi, j'aime bien la différence, ça enrichit smiling smiley
24 juillet 2018 09:56
Est ce que vous connaissez le 'snapeur' bassem ? mdr
N
24 juillet 2018 10:04
Moi j'espère qu'il ne soit ni marocain ni tunisien ni algérien
Citation
Pryncess a écrit:
Salam Aleikoum,

Pourriez vous vous marié(e) avec un homme/femme d'une autre origine que la votre ?

Perso je suis foooooolle amoureuse d'un tunisien et j'espère qu'Allah va nous unir In love

Et je suis Marocaine
24 juillet 2018 10:07
Salem,

Ouai, c'est un gros con.

"Salem aleikouuuum la famiiiille, c'est Bassem 6900(chai pas), j'espère que la famille va biennn et que que les choses se passent"

Mon Dieu et quelle voix de crécelle..

Citation
Pryncess a écrit:
Est ce que vous connaissez le 'snapeur' bassem ? mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 10:11 par K-tana.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 10:08
T'es de quel origine ?
Citation
Najma97 a écrit:
Moi j'espère qu'il ne soit ni marocain ni tunisien ni algérien
M
24 juillet 2018 10:08
Oui jen ai entendu parler il fait la chasse aux beurettes à khel et hijabeuse à khel.

Il fait plus de la médisance ce qui attise la haine.
Citation
Pryncess a écrit:
Est ce que vous connaissez le 'snapeur' bassem ? mdr
24 juillet 2018 10:09
Salam Aleeeeikoum la famille Bassem Vénissieux 69200 en espérant que ça va les choses se passe.

Mdrrrr horrible le type
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Ouai, c'est un gros con.

"Salem aleikouuuum la famiiiille, c'est Bassem 6900(chai pas), j'espère que la famille va biennn et que que les choses se passent"

Mon Dieu et quelle voix de crésselle..
24 juillet 2018 10:13
Mdrrrr Qu'Allah me pardonne, il est détestable.

Il lui manque réellement une case à ce charognard.
Citation
Pryncess a écrit:
Salam Aleeeeikoum la famille Bassem Vénissieux 69200 en espérant que ça va les choses se passe.

Mdrrrr horrible le type
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook