Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité séparation homme femme où l'influence de l'Occident
E
15 février 2020 10:36
Ai d'abord toi l'intelligence de comprendre LA RELIGION MUSULMANE et ai aussi l'intelligence de ne pas mélanger guide et terrorisme inchaaAllah c'est interdit la mixité c une pratique kofar que tu veuille ou non
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le jour où tu auras l'intelligence de comprendre que la religion est un guide et non une sanction tu auras fait une avancée.
Hélas trop de cas désespérés dont tu fais partie!
E
15 février 2020 10:39
Mais c pas mon problème ce qui se passe ailleurs c quoi le rapport? Qu'est ce que tu raconte la
La mixité c'est haram point barre tourne pas autour du sujet et je.préfère écouter quelqu'un qui a étudié l'islam toute sa vie et qui transmet les parole de Dieu et du prophète qu'une igniorante déformant les parole de Dieu joue dans ta cour mêle toi pas des règle divine

Citation
Césaria2 a écrit:
Ne fais pas l'ignorante.
On oppose souvent l'orient a l'occident.
D'ailleurs le titre de ton poste y fait allusion lorsqu'il parle de l'influence de l'occident.

Non, tu es une grande fille a toi de voyager de lire et de chercher ce qui se passe en orient et de mizux comprendre la mixité et la non mixité.
C'est la seule manière pour que tu puisses penser seule sans avoir besoin d'aller chercher sur youtube des paroles que tu crois etre juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/20 10:45 par Enaya™.
E
15 février 2020 10:42
Si écouter Dieu et son prophète c'est falsifié je me demande qui tu écoute toi!
Ma vision de l'islam n'est en rien falsifié preuve en est t la seul folle dans le poste avec cesaria a dire le contraire va ouvrir un lire de coran au lieu de parlée avec ton propre avis qui n'a rien avoir
Citation
BriocheRedorée a écrit:
La Syrie reçoit des musulmans qui ont une pratique de la religion même pas arriérée mais totalement falsifiée. Si j'en juge par les messages d'Enaya, elle rentre complètement dans ce cadre.
L
15 février 2020 10:43
Va apprendre l'orthographe ça te passera le temps plus intelligemment que venir poster toutes les inepties que l'on compte sur le forum sous ton pseudo.
Citation
Enaya™ a écrit:
Si écouter Dieu et son prophète c'est falsifié je me demande qui tu écoute toi!
Ma vision de l'islam n'est en rien falsifié preuve en est t la seul folle dans le poste avec cesaria a dire le contraire va ouvrir un lire de coran au lieu de parlée avec ton propre avis qui n'a rien avoir
E
15 février 2020 10:49
Quel bassess c deconcertanOups tu es en manque d'argument pour faire du hors sujet a ce point? C'est c tellement gamin jecrit comme je veut je suis pas en examen et tu arive bien a lire après tout ptdr
Ineptie ineptie en attendant c bien tes commentaire a toi qui susite l'indignation a chaque fois .... Enfin bref t'inquiète t pas la seul a.modifier sciemment les parole de Dieu sur le forum vs êtes un pti groupe comme sa je vous ai cerné allez va salir d'autre post dégage
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Va apprendre l'orthographe ça te passera le temps plus intelligemment que venir poster toutes les inepties que l'on compte sur le forum sous ton pseudo.
C
15 février 2020 10:53
Tu es une groupie, tu ne cherches pas le savoir.
Tu n'as pas le droit d'être juste une suiveuse, tu dois être active...

Je te rappelle que dans l'islam, tu ne dois adorer que Dieu et que chaque jour tu dois te rapprocher de la vérité...
Tu ne dois pas suivre un youtubeuse et être sure que sa parole est celle de Dieu...

Pauvre fille !

Qu' Allah te guide sur le chemin du savoir et de la dignité !
Citation
Enaya™ a écrit:
Mais c pas mon problème ce qui se passe ailleurs c quoi le rapport? Qu'est ce que tu raconte la
La mixité c'est haram point barre tourne pas autour du sujet et je.préfère écouter quelqu'un qui a étudié l'islam toute sa vie et qui transmet les parole de Dieu et du prophète qu'une igniorante déformant les parole de Dieu joue dans ta cour mêle toi pas des règle divine
E
15 février 2020 11:05
Je suis une groopie d'Allah et son messager dans se cas et avec grand plaisir
Toi tu me rappelle? Laisse moi te rappelée qu'en islam on respecte les règle la.mixité c haram arête d'insister c grave c que tu fait ma pote renier les règle d'Allah sa révèle des koufar soit donc active et recherche dont le savoir a ton tour et tu verra que c'est dit !!!! Et la prochaine fois écoute bien les vidéo avant de parlée car c pas sa parole a lui que j'écoute mais ce qu'il transmet en locurence il rapporte des parole d'Allah et du prophète contrairement a toi et ton dialogue qui tien pas la route et qui s'inspire de ton avis tu crois vraiment faire le poid fasse aux paroles divine je ne te repondré plus t paumé LA MIXITÉ C HARAM SUR CE SELEM et va te renseigné avant de l'ouvrir valable pour toi et brioche bande de falsificatrice
Citation
Césaria2 a écrit:
Tu es une groupie, tu ne cherches pas le savoir.
Tu n'as pas le droit d'être juste une suiveuse, tu dois être active...

Je te rappelle que dans l'islam, tu ne dois adorer que Dieu et que chaque jour tu dois te rapprocher de la vérité...
Tu ne dois pas suivre un youtubeuse et être sure que sa parole est celle de Dieu...

Pauvre fille !

Qu' Allah te guide sur le chemin du savoir et de la dignité !
L
15 février 2020 11:10
Tu écris comme tu es ce n'est pas pareil
Citation
Enaya™ a écrit:
Quel bassess c deconcertanOups tu es en manque d'argument pour faire du hors sujet a ce point? C'est c tellement gamin jecrit comme je veut je suis pas en examen et tu arive bien a lire après tout ptdr
Ineptie ineptie en attendant c bien tes commentaire a toi qui susite l'indignation a chaque fois .... Enfin bref t'inquiète t pas la seul a.modifier sciemment les parole de Dieu sur le forum vs êtes un pti groupe comme sa je vous ai cerné allez va salir d'autre post dégage
L
15 février 2020 11:19
Enaya est incapable d'analyser quoi que ce soit.
Comment vivre dans une société où la femme a les mêmes droits que l'homme et heureusement
sans mixité ?
Mixité à l'école, dans des études universitaires, dans la vie professionnelle.

Prenons la recherche médicale ou la recherche tout court. La recherche c'est une communauté d'idées qui va dans le sens du bien de la société. Imaginons un milieu hospitalier où infirmières, infirmiers, médecins des deux sexes ne communiqueraient pas sous prétexte de refus de mixité.
Et dans toutes les situations de la vie il en est ainsi, de la plus simple à la plus avancée.

Que peut-on attendre d'un tel esprit avec aussi peu de capacité de réflexion? R.I.E.N.
Citation
Césaria2 a écrit:
Tu es une groupie, tu ne cherches pas le savoir.
Tu n'as pas le droit d'être juste une suiveuse, tu dois être active...

Je te rappelle que dans l'islam, tu ne dois adorer que Dieu et que chaque jour tu dois te rapprocher de la vérité...
Tu ne dois pas suivre un youtubeuse et être sure que sa parole est celle de Dieu...

Pauvre fille !

Qu' Allah te guide sur le chemin du savoir et de la dignité !
E
15 février 2020 11:34
Soit vous faite exprès soit Allah yehdikoum
Ne fait pas exprès de déformé et dire ce que je n'ai pas dit sa se voit que tu n'a pas écouté la vidéo et les exemples qu'il a donné va réviver ton dine sa va te faire du bien un grand bien même
La mixités a des règle défini entre les exemple que tu donne et ceux de la vidéo y'a une différence ,la mixité dans des endroit ou l'on a pas le choix (école travail etc...) et. Mixité intentionnelle y'a des règle qui ne sont pas les même mais ta beaucoup a apprendre sur le sujet pourquoi tu commencerai pas au lieu de l'ouvrir et faire la connaisseuse vous êtes fatiguante va lire les règle de la mixité au lieu de faire chier
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Enaya est incapable d'analyser quoi que ce soit.
Comment vivre dans une société où la femme a les mêmes droits que l'homme et heureusement
sans mixité ?
Mixité à l'école, dans des études universitaires, dans la vie professionnelle.

Prenons la recherche médicale ou la recherche tout court. La recherche c'est une communauté d'idées qui va dans le sens du bien de la société. Imaginons un milieu hospitalier où infirmières, infirmiers, médecins des deux sexes ne communiqueraient pas sous prétexte de refus de mixité.
Et dans toutes les situations de la vie il en est ainsi, de la plus simple à la plus avancée.

Que peut-on attendre d'un tel esprit avec aussi peu de capacité de réflexion? R.I.E.N.
E
15 février 2020 11:40
Non non jecrit comme je veut ! En plus de sa tu veut parler a ma place ? En plus de croire connaître mieux qu'un sheikh tu croit mtn connaître a traver un écran ptdr tu devrais dire a ton père de tenseigné que le jugement appartient a Dieu sa te ferai du bien ton orgueil pouri t minable va polluer ailleurs ou concrètement va lire et arête de l'ouvrir sans connaissance
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu écris comme tu es ce n'est pas pareil
S
15 février 2020 11:56
Salam aleykoum,

Commence par répandre le salam, ça sera déjà pas mal.

Il n'y a que toi qui aborde la religion comme sanction. Si pour toi ne pas se mélanger est une sanction. Je n'imagine pas le reste.

Il faut laisser la pâte gonflée pour qu'elle devienne plus aérienne !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le jour où tu auras l'intelligence de comprendre que la religion est un guide et non une sanction tu auras fait une avancée.
Hélas trop de cas désespérés dont tu fais partie!
15 février 2020 13:07
Parler de mixité est facile, la pratiquer est impossible dans un pays qui n’est pas fait pour!
Même de l’autre côté de la Méditerranée, question taff et transports en commun rien n’est fait pour. La mixité est un mythe qu’on ressort du placard aux mariages et aux enterrements...
E
15 février 2020 13:11
C'est pas impossible et c bien pour cela qu'il y a des règle Allah n'est pas inattentif .....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parler de mixité est facile, la pratiquer est impossible dans un pays qui n’est pas fait pour!
Même de l’autre côté de la Méditerranée, question taff et transports en commun rien n’est fait pour. La mixité est un mythe qu’on ressort du placard aux mariages et aux enterrements...
L
15 février 2020 14:17
C'est ensemble que l'on avance sur cette terre, pas chacun de son côté.

Il faut avoir l'esprit frappé du mal pour remettre en cause les relations humaines hommes/femmes.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Parler de mixité est facile, la pratiquer est impossible dans un pays qui n’est pas fait pour!
Même de l’autre côté de la Méditerranée, question taff et transports en commun rien n’est fait pour. La mixité est un mythe qu’on ressort du placard aux mariages et aux enterrements...
15 février 2020 14:33
C’est pas impossible de ne plus sortir de chez soi, c’est vrai!
Néanmoins, ça m’interpelle le fait que peu d’hommes se prennent la tête les concernant. S’ils se prennent la tête, c’est surtout concernant leur femmes ?
Citation
Enaya™ a écrit:
C'est pas impossible et c bien pour cela qu'il y a des règle Allah n'est pas inattentif .....
E
15 février 2020 14:39
Rectification ce n'est pas impossible de respecter les règles d'Allah EGALEMENT EN SORTAN car celle ci sont bien défini selon les contextes si tu n'y arrive pas d'autre y arrive alor pas la peine de remettre ce fait en question , le reste c hors sujet je suis une femme sa ne me regarde pas ce que les hommes font chacun ses péché chacun sa balance chacun son livre d'acte le jour du jugement dernier au lieu de regardé les erreur des autres corigez avant les sienne
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas impossible de ne plus sortir de chez soi, c’est vrai!
Néanmoins, ça m’interpelle le fait que peu d’hommes se prennent la tête les concernant. S’ils se prennent la tête, c’est surtout concernant leur femmes ?
E
15 février 2020 14:40
C'est ensemble qu'on se fait juger ? C'est ensemble qu'on est dans notre tombe? Pose toi les vrai question
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est ensemble que l'on avance sur cette terre, pas chacun de son côté.

Il faut avoir l'esprit frappé du mal pour remettre en cause les relations humaines hommes/femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook