Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité séparation homme femme où l'influence de l'Occident
E
14 février 2020 14:50
[youtu.be]
Le rappel profit aux croyant ?
L
14 février 2020 14:58
Pauvre Enaya, tu pars quand en Syrie ?
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le rappel profit aux croyant ?
14 février 2020 15:04
Pauvre de toi. Bientot meme la priere sera consideré comme terrorisme aussi?
Laisse moi deviné... tu es une athée laicarde, right?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre Enaya, tu pars quand en Syrie ?
E
14 février 2020 15:07
La pauvre c bien toi ....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre Enaya, tu pars quand en Syrie ?
S
14 février 2020 15:17
Bonjour, bonsoir,

Donc pour toi la Syrie c'est ça?
Donc pour toi l'islam c'est la Syrie?

Va falloir arrêter ma soeur de faire des brioches dorées devant BFM et ouvrir un peu ton esprit. Car l'ouverture d'esprit n'est pas la liberté de faire n'importe quoi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre Enaya, tu pars quand en Syrie ?
C
14 février 2020 15:19
Et ce qui se passe en orient, on en parle ?

Chacun individu doit se battre contre ses pulsions!


Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le rappel profit aux croyant ?
K
14 février 2020 15:23
le soucis c'est que ton discours anti Islam pouvait encore tenir années 90 voir début 2000 . Sauf que là on voit le modèle de société où vous voulez emmenez le monde ...Plus on se rapproche du but final !

Bah on vous le laisse votre modèle

A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre Enaya, tu pars quand en Syrie ?
E
14 février 2020 15:23
J'ai appris sur yabi qu'il y avait des gens ta beau leur montré hadith verset ce que tu veut il feront tjr passez leur avis perso avant sa sert a rien de discutez avec eux ils font plus de peine qu'autre choses Qu'Allah leur ouvre les yeux et le coeur
A vrai dire je ne sais pas s'ils sont reellement musulman
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Bonjour, bonsoir,

Donc pour toi la Syrie c'est ça?
Donc pour toi l'islam c'est la Syrie?

Va falloir arrêter ma soeur de faire des brioches dorées devant BFM et ouvrir un peu ton esprit. Car l'ouverture d'esprit n'est pas la liberté de faire n'importe quoi.
s
14 février 2020 15:25
Il parle de "l'influence de l'occident"
Il parle en France, en français, à des français ...
la mixité est un fait .. il est à coté de la plaque ce type
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le rappel profit aux croyant ?
E
14 février 2020 15:26
De quoi parle tu? Fait nous donc un post pour nous dire ce qu'il s'y passe si tu veut mais ici on parle de mixité pourquoi tu mélange tout Heu
Sa ne change rien au fait que ce qui est dit dans la vidéo est très juste
Citation
Césaria2 a écrit:
Et ce qui se passe en orient, on en parle ?

Chacun individu doit se battre contre ses pulsions!
14 février 2020 15:26
Salut,

Et qu'est-ce que tu en penses de la mixité dans les forums, comme Yabi?

Tu mets cela au même degrés que la vision que le monsieur partage sur la vidéo?
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Le rappel profit aux croyant ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
14 février 2020 15:29
Il a raison ce type qui a étudié l'islam peut se permettre de la ramené avec des preuves et exemple concret ... Cette c'est un fait certe malheuresement mais sa n'enlève en rien qu'il a raison
Citation
slim77700 a écrit:
Il parle de "l'influence de l'occident"
Il parle en France, en français, à des français ...
la mixité est un fait .. il est à coté de la plaque ce type
S
14 février 2020 15:29
Bonjour,

Typique la question. Si tu cherches sincèrement la vérité tu finira par trouver réponse à ta question.

L'islam à défini la mixité...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et qu'est-ce que tu en penses de la mixité dans les forums, comme Yabi?

Tu mets cela au même degrés que la vision que le monsieur partage sur la vidéo?
s
14 février 2020 15:30
de quel occident parle il ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Il a raison ce type qui a étudié l'islam peut se permettre de la ramené avec des preuves et exemple concret ... Cette c'est un fait certe malheuresement mais sa n'enlève en rien qu'il a raison
E
14 février 2020 15:30
Bonne question , je n'ai pas encore fait de recherche a se sujet
Tu peut tjr toi si sa t'intéresse
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Et qu'est-ce que tu en penses de la mixité dans les forums, comme Yabi?

Tu mets cela au même degrés que la vision que le monsieur partage sur la vidéo?
E
14 février 2020 15:33
L'Occident, ou le monde occidental, est un concept géopolitique qui s'appuie généralement sur l'idée d'une civilisationcommune, héritière de la civilisation gréco-romaine dont est issue la société occidentale moderne. Son emploi actuel sous-entend également une distanciation avec soit le reste du monde[1], soit une ou plusieurs autres zones d'influences du monde comme le monde arabe, le monde chinois ou encore la sphère d'influence russe.
Citation
slim77700 a écrit:
de quel occident parle il ?
D
14 février 2020 15:34
D'après la république, tu es considéré comme potentiel terroriste si la prière te fait une marque sur le front ahah

Donc si t'as une tête d'arabe et que tu te cognes malencontreusement la tête au niveau du front, bah c'est mal barré pour toi ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Pauvre de toi. Bientot meme la priere sera consideré comme terrorisme aussi?
Laisse moi deviné... tu es une athée laicarde, right?
14 février 2020 15:38
Je ne suis pas musulman Zen

Et ma question est sincère, aucune provocation.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Bonjour,

Typique la question. Si tu cherches sincèrement la vérité tu finira par trouver réponse à ta question.

L'islam à défini la mixité...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 février 2020 15:47
Bien que je comprenne l'idée partagée à travers la vidéo, surtout pour la tentation, je ne partage pas ce point de vue, ayant moi-même depuis la maternelle grandi dans dans un environnement mixte. Et je ne veux pas en sortir.

Y a aucune provocation dans mes questions (en lisant en commentaire plus haut, j'ai l'impression que je donne cette image). Zen

C'était juste pour voir si pour toi la mixité c'était simplement dans le réel, comme cela est "décrit" dans la vidéo, ou Yabi est aussi un lieu mixte, car homme et femme s'échangent.

Si j'écoute la vidéo, Yabiladi est un lieu mixte, où tout type de tentation peut se créer. Maintenant que faire?
A chacun de prendre la décision qui lui conviendra je dirai. smiling smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Bonne question , je n'ai pas encore fait de recherche a se sujet
Tu peut tjr toi si sa t'intéresse
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
14 février 2020 15:51
Tu es libre de posé les questions que tu veut si je laurais pris en provocation je t'aurai suremen répondu autrement
La mixité a des règle bien défini ,sur un forum ou dans la vie réelle a chaque contexte ses règle etc....
Ta propres expérience et tout' avis je les respecte mais ils n'ont rien a faire dans la discussion car c'est seulement TON POINT DE VUE tu comprend la différence ? Jamais mélanger ses expérience et ses avis avec les règle divine fixé
Tu n'est pas musulman tu n'est pas concerné a vrai dire je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine....
Enfin non tu as tord c pas chacun fait comme il le veut chez les musulmans c chacun suit les regles ...
Citation
Elijah. a écrit:
Bien que je comprenne l'idée partagée à travers la vidéo, surtout pour la tentation, je ne partage pas ce point de vue, ayant moi-même depuis la maternelle grandi dans dans un environnement mixte. Et je ne veux pas en sortir.

Y a aucune provocation dans mes questions (en lisant en commentaire plus haut, j'ai l'impression que je donne cette image). Zen

C'était juste pour voir si pour toi la mixité c'était simplement dans le réel, comme cela est "décrit" dans la vidéo, ou Yabi est aussi un lieu mixte, car homme et femme s'échangent.

Si j'écoute la vidéo, Yabiladi est un lieu mixte, où tout type de tentation peut se créer. Maintenant que faire?
A chacun de prendre la décision qui lui conviendra je dirai. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/20 15:52 par Enaya™.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook