Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mixité du forum
S
30 juillet 2018 00:25
Que pensez vous de la mixité du forum ? Haram ?
30 juillet 2018 00:28
[youtu.be]

Message trop court.
30 juillet 2018 00:28
Pas haram

C’est un mot lourd de sens. Faut savoir comment l’utiliser.

Enfin bref par rapport au forum je ne pense pas que ce soit mal. on échange à la vue de centaines d’autres personne sur des sujets plus ou moins sérieux, rare sont ceux qui dévient.

Faut pas aller dans l’extreme
b
30 juillet 2018 00:31
Je te pose un simple question :

Demain ta femme te diras qu'elle est accro au site Yabiladi.
Comment tu reagiras ?

Citation
SoFrench a écrit:
Que pensez vous de la mixité du forum ? Haram ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 00:39 par basamir.
30 juillet 2018 00:38
Punaise c'est chaud d'être marié à quelqu'un qui et accro à yabiladigrinning smiley" c'est quoi ta passion sinon ce que t'aime faire dans la vie oukthy?
- Oh! Moi tu ces jaime les choses simple j'aime beaucoup aller sur yabiladi c'est mon passe temps favoris et on y apprends beaucoup de chose c'est à quel heure ton train déjà?".
b
30 juillet 2018 00:40
Wallah ma soeur tu ma fait rire. Merci.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Punaise c'est chaud d'être marié à quelqu'un qui et accro à yabiladigrinning smiley" c'est quoi ta passion sinon ce que t'aime faire dans la vie oukthy?
- Oh! Moi tu ces jaime les choses simple j'aime beaucoup aller sur yabiladi c'est mon passe temps favoris et on y apprends beaucoup de chose c'est à quel heure ton train déjà?".
30 juillet 2018 00:49
Je pense pas, il n y a pas de désir ou d'attirance derrière un écran. Sauf si tu commences à écrire des choses qu'il ne faudrait pas, je n'vais pas entrer dans les détails.
Là ça pourrait le devenir, en fait c'est par rapport à notre comportement.

Et j'ai trouvé ça: http://www.3ilmchar3i.net/article-31635603.html

Et pardon j'ai oublié de dire, Allah Ou A3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 00:50 par Huda Sam Dr.
D
30 juillet 2018 00:49
La mixité est censée être physique et non pas virtuelle.
Pour celles et ceux qui deviendraient tout émoustillés à la simple vue d'un pseudo et d'un avatar, je dirais qu'il existe de bons traitements... smoking smiley
C
30 juillet 2018 00:52
Salaam,

On se rend pas bien compte du mélange de genre, on y fait pas très attention au final .. C'est la pensée, l' idée, le conseil qu'on pourchasse quelque soit l'identité.

Bonne nuit smiling smiley
R
30 juillet 2018 00:54
Dans un forum, c'est comme dans une communauté ouverte. On parle, tous ensemble au regard de tous.

Par contre, selon moi, les messageries privées c'est un autre sujet
Citation
SoFrench a écrit:
Que pensez vous de la mixité du forum ? Haram ?
M
30 juillet 2018 01:07
La mixité n'est pas haram et ne l'a jamais été. Sinon des le départ le Prophète sallahu alayhi wa salam n'aurait jamais permis aux musulmans et musulmanes de prier ensemble.

Ce qui par contre est mauvais est la promiscuité.
30 juillet 2018 02:49
N'importe quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook