Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mixité
W
19 mai 2019 19:06
Comme tu dis on peut toujours rêver, Je vois très mal une mama égyptienne ou indienne ( pays ou il y'a le plus de harcèlement envers les femmes) inculquer a son fils qu'il faut respecter les femmes .
Au Maghreb les femmes sont harcelées a longueur de journée, Et quand on fait une enquête sur les harceleurs en France, dans 80 % des cas ce sont des arabes , pakistanais, indiens, parfois noirs.
Il y'a un énorme problème chez nous
Citation
Da*** a écrit:
Il y a un peu de ça....

Eviter la mixité est insuffisant , il faut aussi éduquer.
Apprendre à ces hommes à respecter les femmes et pas uniquement les femmes de leurs familles.
Il faut leur expliquer qu'une femme n'est pas là pour subir leur libido , leur perversion ou autre ..

Au contraire , qu'ils ont un devoir envers elles.
Ils ne doivent pas les dégoûter des hommes.


Mais bon on peut toujours rêver.
D
19 mai 2019 19:19
Pas chez nous No no
Chez eux !!

Ces hommes sont des faibles , noyés dans leurs propres pulsions ...
Des hypocrites , rien de plus !

C'est avant tout une maladie de l'âme !
Ils se lâchent plus dans les pays que tu cites car ils savent qu'ils sont protégés par cette société qui pointera toujours du doigt la femme. Ils se permettent donc de se lâcher.

Je pense que la solution doit venir des femmes. Dans ces pays , les femmes doivent se réunir et les frapper pour les dissuader.
La femme doit casser l'image de la femme fragile qui doit exister que pour satisfaire la sexualité de Monsieur.

Mais bon la encore , je rêve ..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tu dis on peut toujours rêver, Je vois très mal une mama égyptienne ou indienne ( pays ou il y'a le plus de harcèlement envers les femmes) inculquer a son fils qu'il faut respecter les femmes .
Au Maghreb les femmes sont harcelées a longueur de journée, Et quand on fait une enquête sur les harceleurs en France, dans 80 % des cas ce sont des arabes , pakistanais, indiens, parfois noirs.
Il y'a un énorme problème chez nous
W
19 mai 2019 19:21
Barak Allah oufik tu as parfaitement bien résumé la problématique thumbs up
Je souhaite de tout coeur qu'un jour la vapeur va s'inverser
Citation
Da*** a écrit:
Pas chez nous No no
Chez eux !!

Ces hommes sont des faibles , noyés dans leurs propres pulsions ...
Des hypocrites , rien de plus !

C'est avant tout une maladie de l'âme !
Ils se lâchent plus dans les pays que tu cites car ils savent qu'ils sont protégés par cette société qui pointera toujours du doigt la femme. Ils se permettent donc de se lâcher.

Je pense que la solution doit venir des femmes. Dans ces pays , les femmes doivent se réunir et les frapper pour les dissuader.
La femme doit casser l'image de la femme fragile qui doit exister que pour satisfaire la sexualité de Monsieur.

Mais bon la encore , je rêve ..
M
MFL
19 mai 2019 19:31
C’est normal, ils couchent à tout va et change de partenaire comme bon leur semble!
Les pays européens ou américains ne sont en aucun cas des exemples!
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est les pays ou les hommes sont super frustrés et pervers de père en fils , les Européens, américains etc n'ont pas ce problème ou du moins beaucoup mois que chez nous.
19 mai 2019 19:35
J'avoue j'aime les Chleuhs. vous êtes les meilleurs.

tu ne connais pas une Chelha berbérophone qui cherche à se marier ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr si si, le Maroc , l’algerie Ou Tunisie sont des origines!
Je suis française d’origine marocaine, ou d’origine algérienne ou d’oriGine tunisienne...

M’enfin ce n’est pas le propos!
Maroc/ berbère chleuh ?
Les best quoi! ?
W
19 mai 2019 19:43
Ah non ça ne veut rien dire, beaucoup de musulmans forniquent a droite a gauche et ca n'empêche qu'ils restent des éternels frustrés
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est normal, ils couchent à tout va et change de partenaire comme bon leur semble!
Les pays européens ou américains ne sont en aucun cas des exemples!
G
19 mai 2019 20:17
Du coup tu n'a jamais fréquenté d'homme ?
Citation
SDreams off a écrit:
La mixité n'est pas le problème. Se sont les gens le problème.

J'ai toujours été entouré d'hommes à l'école, au travail. Et grâce à Dieu, tout va bien. Car mes principes je m'y attache avec force.
19 mai 2019 20:28
Les pots d’entreprise et les déjeuners ne sont pas des partouzes, sinon ça se saurait...
À force de s’enfermer à double tour, on fantasme sur tout et n’importe Quoi... à voir certains posts par ici....
-oh, ma collègue me regarde... qu’est-ce que ça veut dire? Je lui plaît ?
- Nan! Ça veut dire qu’elle a des yeux et que toi t’as une tache sur ta chemise!

Citation
Lalla00212 a écrit:
Non je ne pense pas...
Même si tu veux rester neutre face à toute cette mixité, tôt ou tard , tu y es confronté...
Le salarié n’en peut pas refuser Ad vitam æternam de participer au déjeuner ou au pot d’entreprise !
Sans compter les déjeuner clients quasi obligatoire!

Et puis tu sais malheureusement cheitane embelli ces rapports alors les hommes et femmes se prennent facilement au jeu
S
19 mai 2019 21:58
Jamais. Ce n'est pas parce qu'on les cottoies que l'on va se fréquenter.

Pas un seul homme n'a eu de comportement déplacé à mon égard. Alors que j'ai toujours bien rigolé avec eux. Mais ils ont toujours été correcte..car je l'ai toujours été.


Citation
yOuts a écrit:
Du coup tu n'a jamais fréquenté d'homme ?
M
MFL
19 mai 2019 23:17
MDR et voilà tout dans l’extreme!

Je dis que la mixité et notamment la proximité dans le monde du travail est très souvent source de rapprochement et de tromperie...

Et puis de toute façon, allah nous a averti sur ce sujet...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Les pots d’entreprise et les déjeuners ne sont pas des partouzes, sinon ça se saurait...
À force de s’enfermer à double tour, on fantasme sur tout et n’importe Quoi... à voir certains posts par ici....
-oh, ma collègue me regarde... qu’est-ce que ça veut dire? Je lui plaît ?
- Nan! Ça veut dire qu’elle a des yeux et que toi t’as une tache sur ta chemise!
19 mai 2019 23:21
J’suis pas d’accord. Quand on veut aller voir ailleurs, pas besoin de chercher la mixité comme excuse. Le boucher ou le facteur feront l’affaire...
Citation
Lalla00212 a écrit:
MDR et voilà tout dans l’extreme!

Je dis que la mixité et notamment la proximité dans le monde du travail est très souvent source de rapprochement et de tromperie...

Et puis de toute façon, allah nous a averti sur ce sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook