Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mixa bebe
M
19 mai 2012 23:07
Salam qui utilise la creme mixa bb pour le corps?? J ai le corps avc bcp de sebume , mixte ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
20 mai 2012 00:47
oui moi je l'utilise est j'adore je te le conseille aussi de l'utiliser pour te démaquiller
20 mai 2012 00:58
salam
j'utilise le mixa marron celle ci elle dechire, parcontre j'utilise aussi le gel douche mixa (bouteille blanche capuchon marron et du coup plus besoin de mettre de la creme vu que dans le gel douche ya du lait et ma peau est pareil que lorsque je met de la creme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 00:58 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 mai 2012 01:36
salem

je kiffe mixa bébé, ca sent tellement bon

j'utilise cette crème pour le corps, je pense que c'est la meme que soltana, c'est marron aussi

ma peau est toute douce avec
20 mai 2012 01:42
oui c'est ca mirabelle et l'ete je prend la pailleté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 mai 2012 02:14
je connaissais pas pailleté, je vais essayer lol

par contre je viens de voir que la posteuse parle de sébum, cette crème est pour peau sèche, donc ça ne lui conviendrait pas
M
20 mai 2012 10:55
Re , exact mirabelle j ai la peau mixte !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
A
22 mai 2012 17:03
Depuis que je suis petite j'utilise la crème mixa bébé lol, maintenant j'ai changé pour essayer la gamme petit marseillais jaune [www.google.fr] et je suis très satisfaite elle sent très bon!!!
Si tu veux une crème qui conviendrais a ton type de peau le mieu serais de demandé conseil a un dermato!! Asalam
M
22 mai 2012 22:53
Merci je lui demanderai
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook