Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mitigée, qu’en pensez vous ?
24 janvier 2019 02:06
Salam Aleykoum,

Suite à mon précédent post, je me permets de revenire vers vous: Que pensez-vous de deux exs qui se reparlent quotidiennement après deux ans de séparation. La complicité est toujours présente (surnoms,...), l’homme s’intéresse à la vie de la femme (lui pose de nombreuses questions), a fait référence à une éventuelle rencontre,...
Les deux sont d’accord sur les raisons de leur rupture (trop jeunes, immatures, distance...). Aujourd’hui, tout ces facteurs qui ont mené à cette rupture ont changé (ils ont gagné en maturité, sont prêts pour une relation stable, il n’y a plus de distance,...) et ils le savent.

Pensez-vous qu’il y a toujours moyen ? N’est ce pas une situation ambiguë ? Que recherchent-ils ?

Aujourd’hui, la fille lui a dit qu’elle voulait seulement rester amis avec lui (sûrement par peur de sa réaction si elle lui disait le contraire puisque ça fait deux ans qu ils ne se sont pas parlés), il a accepté et lui a dit qu’il n’y avait pas de problème. Pourtant, il lui a dit qu’elle lui avait manqué et qu’il avait du mal à exprimer ses sentiments. Il a même fait référence aux souvenirs passés et qu’il comptait la revoir. Le mot de la fin est qu’ils resteraient amis.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce définitivement terminé ? Si elle lui manquait réellement, n’aurait il pas mal réagit quand elle lui a dit qu’elle voulait seulement rester amie avec lui ?
L
24 janvier 2019 02:09
L’amotie Hommes femmes n’existe pas deja et encore moins entre deux exAre you crazy
Ensuite bah oui si la raison de leur ruptures c’était qu’ils étaient trop immature tout les deux et que l’eau a coulé sous les ponts depuis pourquoi pas? Lui a clairement envie de se rabibocher en tout cas
24 janvier 2019 02:20
Je suis d’accord avec toi dans le sens ou l’amiti homme femme n’existe pas et encore moins entre deux exs. Le mec est d’accord avec ça et c’est ce qu’il a dit à la fille pourtant malgré ce qu’il a pû lui dire (qu’elle lui avait manqué,...), il n’a pas refusé de rester ami avec elle. Il lui a dit qu’il n’y avait pas de problème. Quand il lui a dit qu’elle lui manquait, elle a répondu que lui aussi lui manquait etc pourtant au final les deux restent « amis »
Citation
Laïaa a écrit:
L’amotie Hommes femmes n’existe pas deja et encore moins entre deux exAre you crazy
Ensuite bah oui si la raison de leur ruptures c’était qu’ils étaient trop immature tout les deux et que l’eau a coulé sous les ponts depuis pourquoi pas? Lui a clairement envie de se rabibocher en tout cas
K
24 janvier 2019 03:48
Bonsoir
cest juste de laffection. Il ne laime pas. Sinon il serai revenu avec elle ou peut etre il veut revenir mai elle veut juste etre ami.
24 janvier 2019 07:08
Il faut s'éloigner de ça comme du Shaytan No no
E
24 janvier 2019 07:35
Remettez vous ensemble lah ibarek
*
24 janvier 2019 07:54
Il faut vous redonner une chance,mais dans les règles.
24 janvier 2019 07:57
Sbah kheyr
Il la respect et veut y aller doucement mais clairement un
homme ne revient pas après 2 ans pour de l'amitié
l
24 janvier 2019 10:44
A un moment, il faut que les 2 grandissent.

La fille a agit comme une petite gamine,
a lui dire qu'elle ne voulait que de l'amitie...
alors qu'elle attendait qu'il lui fasse une declaration d'amour lol.

Je pense que pour cet homme, c'est mieux comme ca.
Car cette fille n'est vraiment pas prete pour cette relation.
N
24 janvier 2019 12:23
Très mauvaise idée mais ce n'est pas ce que tu veux entendre
24 janvier 2019 14:06
Je pense qu’elle avait peur de sa réaction si elle lui disait qu’elle cherchait à ce qu’ils se remettent ensemble pour la vie. Elle attendait sûrement qu’il n’accepte pas dans un premier temps. La relation est ambiguë puisque d’un autre côté, il lui a dit qu’elle lui manquait, qu’il avait du mal à avouer ses sentiments etc
Citation
lalka a écrit:
A un moment, il faut que les 2 grandissent.

La fille a agit comme une petite gamine,
a lui dire qu'elle ne voulait que de l'amitie...
alors qu'elle attendait qu'il lui fasse une declaration d'amour lol.

Je pense que pour cet homme, c'est mieux comme ca.
Car cette fille n'est vraiment pas prete pour cette relation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook