Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De Mistura pris en sandwich par l’Algérie et l’Espagne, l’ONU botte en...
22 avril 2022 02:39
Pour éviter la guerre des déclarations, l'ONU a préféré tout démentir pour mieux gérer le dossier en toute confidentialité, surtout que le mythomane de l'Est est capable de faire des fausses déclarations pour sauver la face après une succession d'échecs diplomatiques.
S
22 avril 2022 02:53
á ce que je sache, l'algérie avait communiqué officiellement son rejet de la resolution de l'ONU et refuse de participer aux discussions. et avait de plus précisé que sa décisiin était irréversible.
22 avril 2022 03:14
Ce qui explique l'hypocrisie et la schizophrénie des dirigeants algériens, ils ne veulent pas participer à la table ronde sous prétexte qu'ils ne sont pas concernés par le conflit, mais, ils sont les premiers à réagir et contester quand un pays exprime son soutien à la position du Maroc ou quand la résolution de l'ONU et de son Conseil de sécurité ne leur plaît pas.
Citation
Sakina2020 a écrit:
á ce que je sache, l'algérie avait communiqué officiellement son rejet de la resolution de l'ONU et refuse de participer aux discussions. et avait de plus précisé que sa décisiin était irréversible.
22 avril 2022 07:45
En verité Hmar Bel3ani n'a aucune crédibilité. Il ment comme il respire.
a
22 avril 2022 08:48
je commente plus ce genre d article qui n apporte que de l eau au moulin du bac à sable d alger
22 avril 2022 14:43
Si l'on y réfléchit bien, toutes ces tergiversations, ces déclarations intempestives et ces fuites en avant servent plus qu'elles ne desservent notre cause nationale dans la mesure où elles décrédibilisent chaque jour un peu plus cette junte mafieuse.. Il y a comme ça des idiots utiles, dont le régime de l'Est regorge, qui rendent service à cette cause qu'ils croient
combattre, par leurs logorrhées et leur négativisme systématique à l'endroit du Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook