Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mistergoodeal retrait vous demande t on la carte bleue?
l
21 juillet 2008 10:49
Salam a tous voila j ai un petit souci, j ai commandé un article chez mistergoodeal que je dois retirer mais comme une idiote ma carte bleue avec laquelle j ai payee ete abimee et je l ai donc rendue pour recupere la nouvelle mais je me suis rendue compte que pour un retrait chez mistergoodeal il faut la carte pour retirer un carte (celle avec laquelle on a paye l article)
Bref je n ai plus cette carte et quand j ai appelle on m a dit d annuler ma commande et d en repasser une et donc de repayer mais les delais de remboursement sont de 10 jours apparement et quand je lis les forums y a pas mal de gens en galere parce que justement mistergoodeal ne les rembourse pas
Alors ma question est quand vous retirez un article chez eux vous demande t on toujours la carte bleue ou la facture suffit?
Merci pour les infos c est assez urgent, j ai pa envie de me deplacer jusque la bas pour rien en fait
l
21 juillet 2008 11:26
personne ne peut m aider?
y
21 juillet 2008 13:20
Salam,

Oui on te demande ta CB si tu as payé sur internet par carte, c'est une mesure de securité.

Yabiladiement
l
21 juillet 2008 15:07
Merci bon ben j ai rappelle et un autre monsieur m a dit que si c est le meme nom que l ancienne carte c est pas un souci
g
10 janvier 2013 08:53
oui tu dois fournir la carte bleue mais je pense que la nouvelle peux faire l affaire elle est au même nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook