Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mister yabi 2007
w
wiz
1 août 2006 14:34
Alors simo27paris j'attends ta candidature allez lance toi ...
1 août 2006 14:37
Citation
wiz a écrit:
Alors simo27paris j'attends ta candidature allez lance toi ...

je sais deja que je vais pas gagné alors pkoi faire grinning smiley
non desolé je m'exhibe pas devant les etrangéres tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
1 août 2006 14:38
Citation
simo27paris a écrit:
Si t'avait participé tu aurais gagné ou du moins tu aurait été dans le top 3 winking smiley

merci simo27paris inchaAllah je me présenterais pour miss yabiladi2007, mais moi j'en suis sûre que si tu te présente tu gagnerais, allez présente toiAngel
1 août 2006 14:39
Citation
rania55 a écrit:
merci simo27paris inchaAllah je me présenterais pour miss yabiladi2007, mais moi j'en suis sûre que si tu te présente tu gagnerais, allez présente toiAngel
loooool comment tu peut etre sur de ça moody smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
1 août 2006 14:41
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
merci simo27paris inchaAllah je me présenterais pour miss yabiladi2007, mais moi j'en suis sûre que si tu te présente tu gagnerais, allez présente toiAngel
loooool comment tu peut etre sur de ça moody smiley

oui, c'est vrai je n'ai pas vu ta photomoody smileymoody smiley

Mais pour le moment tu es le seul, donc tu as toutes tes chancesgrinning smiley
N
1 août 2006 14:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
merci simo27paris inchaAllah je me présenterais pour miss yabiladi2007, mais moi j'en suis sûre que si tu te présente tu gagnerais, allez présente toiAngel
loooool comment tu peut etre sur de ça moody smiley

présente toi lol ! comme ca tu auras un titre de beauté dans ta vie et tu raconteras ca à tes enfants plus tard mdrr

wiz: ne désespere pas je crois que tu devrais élire le marocain le plus moche de yabiladi, je pense qu'il y aura du monde mdrr
1 août 2006 14:43
Citation
rania55 a écrit:
Mais pour le moment tu es le seul, donc tu as toutes tes chancesgrinning smiley
Meme en etant seul je risque d'efrayé le jury et ils vont annulé la compet grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
1 août 2006 14:45
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Mais pour le moment tu es le seul, donc tu as toutes tes chancesgrinning smiley
Meme en etant seul je risque d'efrayé le jury et ils vont annulé la compet grinning smiley

LOOooOOooooOOooOOoooOOL Tu mas tuée de rire grinning smiley
w
wiz
1 août 2006 14:46
grinning smileygrinning smileyrania55 c'est moi yabiladi 2007 toi ce sera pour 2008 ça repousse à loin ....
r
1 août 2006 14:55
Citation
wiz a écrit:
grinning smileygrinning smileyrania55 c'est moi yabiladi 2007 toi ce sera pour 2008 ça repousse à loin ....

oui désoléegrinning smiley, miss Yabiladi2008, tu as raisonAngel
w
wiz
1 août 2006 14:59
Attention ne me pique pas ma place elle m'est d'une grande utilité
1 août 2006 14:59
Citation
wiz a écrit:
Attention ne me pique pas ma place elle m'est d'une grande utilité
Elle va te permettre de ta casé moody smiley tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
1 août 2006 15:05
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Attention ne me pique pas ma place elle m'est d'une grande utilité
Elle va te permettre de ta casé moody smiley tongue sticking out smiley

alors simo27paris tu te présente ???moody smileymoody smiley

Et les mecs où êtes vous, pourkoi ne pas vous présentezmoody smileymoody smileymoody smiley

Nous les filles on était 23 candidates et vous combien serez vous pour mister yabiladimoody smiley
y
1 août 2006 15:15
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2007 étant moi même Miss Yabiladi 2007 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???


Wiz j'aurais bien voulu pariciper mais j'ai vu ou tu habitais et c'est trop dangereux pour moi!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Car tu habites a....5km de chez moi.
r
1 août 2006 15:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2007 étant moi même Miss Yabiladi 2007 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???


Wiz j'aurais bien voulu pariciper mais j'ai vu ou tu habitais et c'est trop dangereux pour moi!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Car tu habites a....5km de chez moi.

et alors c'est pas grave, quel timiditéAngel
y
1 août 2006 15:20
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2007 étant moi même Miss Yabiladi 2007 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???


Wiz j'aurais bien voulu pariciper mais j'ai vu ou tu habitais et c'est trop dangereux pour moi!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Car tu habites a....5km de chez moi.

et alors c'est pas grave, quel timiditéAngel


Non c'est pas de la timidité mais elle risque de tomber amoureux de moi c'est pour ca!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

I joke.
1 août 2006 15:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah les gars mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 août 2006 15:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2007 étant moi même Miss Yabiladi 2007 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???


Wiz j'aurais bien voulu pariciper mais j'ai vu ou tu habitais et c'est trop dangereux pour moi!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Car tu habites a....5km de chez moi.

et alors c'est pas grave, quel timiditéAngel


Non c'est pas de la timidité mais elle risque de tomber amoureux de moi c'est pour ca!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

I joke.

Je pense que wiz a quelqu'un dans sa vie, donc aucun risquegrinning smiley

Alors tu seras le troisième candidats ??

P.S. : wiz, on va t'aider à rassemblé le plus d'homme pour l'election, tu en as déjà 3 (shams, simo27paris et maintenant yaska)
j
1 août 2006 15:26
salam


Le gagnant je l'invite à manger une glace, ou plutot c'est lui qui m'invite.... 6:\



(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
1 août 2006 15:27
Si ya un truc sympa à gagner pour mister Yabi, jveux bien me présenter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook