Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mister yabi 2007
31 juillet 2006 21:21
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
si tu leur propose un rdv avec toi, les candidatures vont fusergrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Quelle drole d'idée Sarah33 ...


oui je sais, plus nul tu meursgrinning smiley que veux tu?grinning smileygrinning smiley


sinon si personne ne se presente, on peut changer les regles du jeu, chaque fille propose 3 pseudos des yabis qu'elles preferent, et le plus cité sera mister yabi, qu'en pense tu?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
31 juillet 2006 21:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
si tu leur propose un rdv avec toi, les candidatures vont fusergrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Quelle drole d'idée Sarah33 ...


oui je sais, plus nul tu meursgrinning smiley que veux tu?grinning smileygrinning smiley


sinon si personne ne se presente, on peut changer les regles du jeu, chaque fille propose 3 pseudos des yabis qu'elles preferent, et le plus cité sera mister yabi, qu'en pense tu?


Moi je voudrais bien, mais je connais personne sur yabiladi...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
w
wiz
31 juillet 2006 21:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
si tu leur propose un rdv avec toi, les candidatures vont fusergrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Quelle drole d'idée Sarah33 ...


oui je sais, plus nul tu meursgrinning smiley que veux tu?grinning smileygrinning smiley


sinon si personne ne se presente, on peut changer les regles du jeu, chaque fille propose 3 pseudos des yabis qu'elles preferent, et le plus cité sera mister yabi, qu'en pense tu?

Oui c'est pas mal mais ce sera vraiment la solution de secours ... je m'explique on attend jeudi soir si je n'ai pas de candidats et bien on fait comme tu as di ...
31 juillet 2006 21:36
aaaaaaaaah les hommes lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 juillet 2006 21:40
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaah les hommes lol grinning smileytongue sticking out smiley

tous des lachestongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
31 juillet 2006 21:57
Salam

Moi j'arrive un peu en retard et vu que l'autre poste est verouillé je remercie ici feudejoie et je félicite Wiz bravo 3lik et aussi Moi casawiya ClapClap on est les dauphines !
Wiz si y'a des candidats pour Mister yabi je suis la pour t'assister smiling smiley.

Allez les zommes un peu de courage voyons !!
w
wiz
31 juillet 2006 22:05
Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

Moi j'arrive un peu en retard et vu que l'autre poste est verouillé je remercie ici feudejoie et je félicite Wiz bravo 3lik et aussi Moi casawiya ClapClap on est les dauphines !
Wiz si y'a des candidats pour Mister yabi je suis la pour t'assister smiling smiley.

Allez les zommes un peu de courage voyons !!

Salam,

C'est gentil, merci pour tes félécitations
j
31 juillet 2006 22:06
salam

Si c'est John qui est elu mister yabi, faudra pas s'etonner que ce ne soit pas un marocain spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 juillet 2006 22:16
bon pour sauver la face, et si et seulement si y a personne, je veux bien me dévouer lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 juillet 2006 22:17
Citation
shams78 a écrit:
bon pour sauver la face, et si et seulement si y a personne, je veux bien me dévouer lol grinning smileytongue sticking out smiley

mdrrrrr!!! tu vas vite être élu.evil
N
31 juillet 2006 22:21
Citation
shams78 a écrit:
bon pour sauver la face, et si et seulement si y a personne, je veux bien me dévouer lol grinning smileytongue sticking out smiley

Et de un !
Bravo shams t'es le pli courageuClapClap
e
31 juillet 2006 22:26
Felicitations wiz et autres belles gosses!!!!!!!!!!!!!!

dommage que seul feudejoie peut mettre un joli visage sur un pseudo...
w
wiz
31 juillet 2006 22:28
Shams je n'ai rien reçu angry smiley je traque tout ce qui se dit dans ce forum
31 juillet 2006 22:32
tu veux recevoir quoi???

Ma photo???

Ah nou nou nou, tu risques de tomber à la renverse, si je te l'envoi, mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
31 juillet 2006 22:35
Citation
shams78 a écrit:
tu veux recevoir quoi???

Ma photo???

Ah nou nou nou, tu risques de tomber à la renverse, si je te l'envoi, mdrrrrrrrrrrrrrrr


Je crois que les marocains de Yabi ne sont pas courageux ... J'ai besoin de l'intervention de Feudejoie

mdrrrrrrrrrrr
N
31 juillet 2006 22:37
looooooooooool vous etes dingues!! mdrr!! vous traquez tous ce qui bouge!!hihi!! courage wiz, ne desespere pas, mais ya de quoi mdr!!grinning smiley
w
wiz
31 juillet 2006 22:38
Citation
Nassima76 a écrit:
looooooooooool vous etes dingues!! mdrr!! vous traquez tous ce qui bouge!!hihi!! courage wiz, ne desespere pas, mais ya de quoi mdr!!grinning smiley

lol grinning smiley .... c'est sur kon é dingues tous ...
j
31 juillet 2006 22:40
Citation
shams78 a écrit:
tu veux recevoir quoi???

Ma photo???

Ah nou nou nou, tu risques de tomber à la renverse, si je te l'envoi, mdrrrrrrrrrrrrrrr

justement! winking smiley
w
wiz
31 juillet 2006 22:45
Citation
justmoi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu veux recevoir quoi???

Ma photo???

Ah nou nou nou, tu risques de tomber à la renverse, si je te l'envoi, mdrrrrrrrrrrrrrrr

justement! winking smiley

J'osais pas insister lolAngel
c
31 juillet 2006 22:46
alala wiz...c dur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook