Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mister yabi 2007
w
wiz
31 juillet 2006 19:47
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2007 étant moi même Miss Yabiladi 2007 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/06 21:04 par wiz.
w
wiz
31 juillet 2006 20:02
6:\Changement de programme :

Les résultats seront annoncés Samedi 20h00
31 juillet 2006 20:26
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2006 étant moi même Miss Yabiladi 2006 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???
Quel age as-tu franchement wiz grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
31 juillet 2006 20:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Alors comme promis je lance l'éléction des mister yabiladi 2006 étant moi même Miss Yabiladi 2006 (je me fait rire toute seule ...) élu apr feudejoie !!!grinning smiley

Alors la régle est simple il suffit de m'envoyer vos candidatures par mail des fotos correctes SVP qui ne seront bien sur pas diffusées j'en donne ma parole ...(tm)Angel

Donc messieurs, choisissez vos plus belles fotos et envoyer les moi à l'adresse ci aprés : [email protected]

Pour le jury je demanderai conseils à mes dauphines aprés une première sélection faite par moi même.

Et on semoque pas de mon poste spinning smiley sticking its tongue out


Les résultats seront annoncés Jeudi 20h00 cela vous va ???
Quel age as-tu franchement wiz grinning smiley


Oh non angelo, tu vas pas commencer à me faire de réfléxions ...crying(
j
31 juillet 2006 20:33
salam


Bon c'est qui notre mister cette année, quel sera l'homme de l'année grinning smiley

je pense qu'en echange vous aurez le droit de voir à quoi ressemble la miss ; allez un couple va se former ici en direct, miss et mister yabi, avec peut etre des minis miss et mister par la suite (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 juillet 2006 20:35
je pense que se n'est pas vraiment une bonne idée pour mister yabi, parce que personnes ne jouera le jeu comme les filles l'on fait, et c'est bien dommage.sad smiley
w
wiz
31 juillet 2006 20:38
Je garde espoir quand même smiling smiley

Mister yabiladi recevra en premier prix une superbe heu ... mégane heu ... toute option
31 juillet 2006 20:50
euuuuuuh c'est 2007

car 2006 c'est encore moi a ce que je sache, mdrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
31 juillet 2006 20:57
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuuh c'est 2007

car 2006 c'est encore moi a ce que je sache, mdrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii

Mdrrrr!!!! oh la gaffe Clap
m
31 juillet 2006 20:59
ALLLLEEEZZZ LES GARS ... pffff aucun courage ces hommes ....
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
s
31 juillet 2006 21:02
Citation
moi casawia a écrit:
ALLLLEEEZZZ LES GARS ... pffff aucun courage ces hommes ....

ou c'est vrai ça, aucun!!!!grinning smiley
31 juillet 2006 21:03
bah je me présente pas, 2 années de suite, ca ira lol hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr

laisse ma place aux autres smiling smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
31 juillet 2006 21:06
Citation
shams78 a écrit:
bah je me présente pas, 2 années de suite, ca ira lol hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr

laisse ma place aux autres smiling smiley grinning smiley

Et bien cette année y a personne qui se présente je n'ai reçu auciune candidature pour le moment ... celui qui se présente est le gaganant ..( ça va les motiver)

smiling smiley
31 juillet 2006 21:07
si tu leur propose un rdv avec toi, les candidatures vont fusergrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
31 juillet 2006 21:08
bah alors qu'est ce qui se passe tout d'un coup ya plus de gars sur le site?????Oh

Alors vous etes où, sortez soyez des hommes courageuxgrinning smiley
s
31 juillet 2006 21:08
Excellente idée wiz ClapClap
m
31 juillet 2006 21:09
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah je me présente pas, 2 années de suite, ca ira lol hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr

laisse ma place aux autres smiling smiley grinning smiley

Et bien cette année y a personne qui se présente je n'ai reçu auciune candidature pour le moment ... celui qui se présente est le gaganant ..( ça va les motiver)

smiling smiley

lol
Nan mais serieur les gars, je ne savais pas que les marocains étaient aussi moches que ça...(pour ne pas oser se présenter)

allez c'est juste pour le FUN
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
w
wiz
31 juillet 2006 21:12
Citation
moi casawia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah je me présente pas, 2 années de suite, ca ira lol hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr

laisse ma place aux autres smiling smiley grinning smiley

Et bien cette année y a personne qui se présente je n'ai reçu auciune candidature pour le moment ... celui qui se présente est le gaganant ..( ça va les motiver)

smiling smiley

lol
Nan mais serieur les gars, je ne savais pas que les marocains étaient aussi moches que ça...(pour ne pas oser se présenter)

allez c'est juste pour le FUN


mdrrrr... casaouia n'oublie pas que t'es memnbre du jury ... je sens qu'on va se tourner les pouces !!!
m
31 juillet 2006 21:15
Citation
wiz a écrit:
Citation
moi casawia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
bah je me présente pas, 2 années de suite, ca ira lol hihi mdrrrrrrrrrrrrrrr

laisse ma place aux autres smiling smiley grinning smiley

Et bien cette année y a personne qui se présente je n'ai reçu auciune candidature pour le moment ... celui qui se présente est le gaganant ..( ça va les motiver)

smiling smiley

lol
Nan mais serieur les gars, je ne savais pas que les marocains étaient aussi moches que ça...(pour ne pas oser se présenter)

allez c'est juste pour le FUN




mdrrrr... casaouia n'oublie pas que t'es memnbre du jury ... je sens qu'on va se tourner les pouces !!!


Nari a3la khouafine

bah on va finir par en choisir un au pif lol

ou bien la dauphine devient MISTER YABILADI 2007 lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/06 21:16 par moi casawia.
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
w
wiz
31 juillet 2006 21:15
Citation
sarah33 a écrit:
si tu leur propose un rdv avec toi, les candidatures vont fusergrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Quelle drole d'idée Sarah33 ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook