Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISSRIFIA 59
L
20 décembre 2010 18:30
Salem Aleykoum à toutes !

Mabrok à toutes le futures mariées !
Mabrok à MissRifia 59 en particulier...

Je me balade depuis quelques mois sur ce site, en particulier sur les post liés à l'organisation des mariages et j'ai été maintes fois frappée par MissRifia 59....

En effet, MashAllah, y'a pas un post d'une fille en galère où elle ne rebondit pas avec des mots rassurants et positifs ! Toujours à l'écoute et de bon conseils, elle semble être une fille tout simplement généreuse et altruiste. Toujours compatissante et jamais jugeante, MashAllah, une vraie soeur...
Des fois, sur des post où elle ne peut trouver une solution, elle se contente juste de soutenir la personne en question. Et quand elle connait quelques pistes, elle s'applique toujours pour offrir un message complet et assure un suivi de l"affaire" !!!

Et pour le post des mariées 2011, j'en connais pas une qui n'a pas eu son message de bienvenue de la part de Missrifia59 qui s'interresse vraiment à tous le monde.

Alors voilà, je voulais juste tirer mon chapeau à cette jolie demoiselle, qui respire la gentillesse et la bonté.
INCHALLAH que ce mariage fasse de toi la plus belle des mariées 2011
INCHALLAH que tu recoives tout l'amour et le bonheur que tu mérites
INCHALLAH qu'Allah permette à ton promis d'être tous les jours généreux avec toi comme tu sais l'être avec les autres
INCHALLAH, tout le bonheur dont tu rêves et bien plus encore...


ça fesait longtemps que je voulais le faire, en espérant que tu ne m'en voudras pas t'avoir créé un post avec ton pseudo, mais voilà, les gens biens méritent je pense d'être cité, même dans un monde aussi virtuel qu'un forum !!!


Barak LawFik !!!!
n
20 décembre 2010 18:51
Amine ya rab

liha ou InchaAllah el koul aâroussa

et en effet elle a l'air super sympa

ze confirmtongue sticking out smiley

salam
P
20 décembre 2010 19:04
Oulaaa waaawouuh alors là je m'y attendais pas du tout mdr!!

Tu m'as émue Lalalaroussa, ca ma trop touché ton msg et d'avoir créer un post spécialement pour moi je crois bien que je suis la première à qui ont le fait sur yabi lol

Je suis comme ca et ca me fait trop plaisir d'aider les personnes ca fait partie de ma personnalité en effet!

Je te remercie bcp ma belle en + ca faisait longtemps qu'on ta pas revu sur le post des mariées de 2011 et là te revoir me faire une petite dédicace lol ca me fait trop plaisir!!!!

Je te fais tout plein de gros bisous puce et Allah ikimal bi khir pour nous toutes inchaalah!!!
b
20 décembre 2010 19:17
salam
c'est vrai que missfria est rassurante c c'est l'un des raare qui dans le post des marié 2011 fais attention a tous les message des filles !
L
20 décembre 2010 19:20
Alors là 100% d'accord!!

C'est une véritable "secouriste des mariées en détresse"

Comme je te l'ai déjà dis à maintes reprise, tu m'as bcp aidé dans mes épreuves de par tes mots doux et rassurant, in châa Allah tu ne mérites que du bonheur et c'est ton chéri qui en a de la chance mâ shaa Allah!

Je te fais des gros bisous, et grosse dédicasse à toutes les autres soeurs, qui m'ont aidé ou non, mabrouk à vous, on sera les plus belles des mariées in châa Allah!

Bisouss
C'est que du BONHEUR !
m
20 décembre 2010 19:41
Salam


merci de faire vos compliments aux participants (es) en MP !

C'est l'intérêt du MP, non ? winking smiley

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook