Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos missions de vie
31 décembre 2017 20:06
Bonsoir tout le monde

ce post à pour but de parler nos missions de vie.

L'obscurité émerge dès le moment ou on n'est dans le jugement négatif sans lumière, dans l'illusion de la séparation.

Dès le moment ou on n'est dans le non jugement ou le jugement positif dans la lumière, on n'est dans le bonheur et dans lumière.

L'obscurité existe ou il illusoire ?

L'obscurité est une illusion il existe pour celui qui croit en cette illusion.

Par contre, la dualité (l’obscurité/lumière) on peut l'utiliser avec LA LUMIERE. C'est à dire dans le rapport avec les autres on peut utiliser la dualité tout en SACHANT QUE C'EST UNE ILLUSION simplement diriger vers la lumière le positif.

Quand il y'a de la différence il y'a de la valeur parce que il y'a de la différence. La différence créer l'harmonie. L'harmonie créer la différence. C'est pour cela chacun son rôle dans un couple pour créer l'harmonie pareil dans la société chacun son role. La différence chacun à un role différent !

On n'aide les autres ce que les autres ne peuvent pas faire on le fait !!

Plus que la différence augmente plus ca accentue la valeur de notre existence.

Notre différence, la différence nous fait traverser un chemin ensemble.

Trouver notre mission de vie:

1. est ce que je le veux vraiment
2. rend joyeux
3. pret à tout les sacrifices et conséquences
4. un role qui correspond à MON AUTHENTICITÉ !

Si on vise le bien être de tout les êtres vivants alors on n'a l'aide de tout les êtres vivants !

On ne peut pas vivre sans l'autre. On vit pour le bien être, le bonheur de l'autre.

Tout ce qui est extérieur à nous est en fait nous même.

L'obscurité se crée avec l'illusion que l'obscurité est séparé de la lumière. Nous sommes interdépendant l'obscurité disparait.
Il faut exprimer la gratitude.
On peut pas vivre sans l'autre sans l'aide de l'autre par la gratitude.

pour cela il faut la concentration et la force de l'esprit, faire beaucoup d'effort soi même avec l'aide des autres.
CELUI QUI VIS POUR SON PROPRE SUCCES NE RECEVERA JAMAIS L'AIDE DES AUTRES. IL FAUT VIVRE POUR LE BIEN ÊTRE DES AUTRES POUR LE BIEN ÊTRE DU MONDE POUR LE BONHEUR DU MONDE !!!!!
b
31 décembre 2017 20:10
très beau texte merci

la question maintenant c'est comment savoir quel est notre rôle perplexe
31 décembre 2017 20:18
ben en islam dans un couple on connait notre role. Dans la société tu regardes de quoi nous avons besoin quels sont roles que nous avons besoin ? tu recherches tes talents tes prédispositions. Tu regardes si tu peux accepter les sacrifices les conséquences...
Citation
bandikoo a écrit:
très beau texte merci

la question maintenant c'est comment savoir quel est notre rôle perplexe
31 décembre 2017 20:21
Pour arriver à ce niveau faut d'abord s'aimer soi-même, apprécier sa vie, en jouir peu importe les difficultés et avoir Dieu comme menteur et salut dans sa vie.
b
31 décembre 2017 20:42
ça demande de l'introspection quand même
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben en islam dans un couple on connait notre role. Dans la société tu regardes de quoi nous avons besoin quels sont roles que nous avons besoin ? tu recherches tes talents tes prédispositions. Tu regardes si tu peux accepter les sacrifices les conséquences...
a
31 décembre 2017 20:56
Philosophie ceux à qui Allah à ouvert les yeux ne vive pas dans le doute ne se pose pas 1001 questions ils savent du ils viennent et quesqui devrait faire sur terre est quesqui se passe à la mort pendant et dans le monde intermédiaire barzakhhh et ensuite les autre étape jusqu'au Paradis ou Enfer
31 décembre 2017 21:01
je suis croyante et "chercheuse, approfondir comprendre spirituellement"
Citation
abd1 a écrit:
Philosophie ceux à qui Allah à ouvert les yeux ne vive pas dans le doute ne se pose pas 1001 questions ils savent du ils viennent et quesqui devrait faire sur terre est quesqui se passe à la mort pendant et dans le monde intermédiaire barzakhhh et ensuite les autre étape jusqu'au Paradis ou Enfer
l
31 décembre 2017 22:36
salam,tout a fait!moi je ne vis que pour ALLAH,le reste et les jouissances de la vie m'importe peu! préparons le meilleur bagage possible pour le grand voyage,plus il sera lourd mieux ça sera pour nous,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
Citation
abd1 a écrit:
Philosophie ceux à qui Allah à ouvert les yeux ne vive pas dans le doute ne se pose pas 1001 questions ils savent du ils viennent et quesqui devrait faire sur terre est quesqui se passe à la mort pendant et dans le monde intermédiaire barzakhhh et ensuite les autre étape jusqu'au Paradis ou Enfer
31 décembre 2017 23:22
La jouissance de la vie dans le licite (nature, petite bonheurs etc) fait avancer, avoir la paix intérieure, être bien soi-même, donc posséder soi-même pour pourvoir partager avec sa famille, sas proches, les inconnus, redonner de l'espoir, un sourire, un bon mot etc. Tu ne peux pas donner si tu ne possèdes pas.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tout a fait!moi je ne vis que pour ALLAH,le reste et les jouissances de la vie m'importe peu! préparons le meilleur bagage possible pour le grand voyage,plus il sera lourd mieux ça sera pour nous,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
31 décembre 2017 23:27
j'ai prévu après l'hiver des piques niques lecture méditation dans la nature dans un parc à paris pour cette année
Citation
DB & PP a écrit:
La jouissance de la vie dans le licite (nature, petite bonheurs etc) fait avancer, avoir la paix intérieure, être bien soi-même, donc posséder soi-même pour pourvoir partager avec sa famille, sas proches, les inconnus, redonner de l'espoir, un sourire, un bon mot etc. Tu ne peux pas donner si tu ne possèdes pas.
a
31 décembre 2017 23:29
Les femme sont une des plus grandes jouissances de la vie pour les hommes et vice versa tan que ces dans le hlal ensuite la forme chaque ces goût
31 décembre 2017 23:31
La nature est un bienfait en soi qui ne demande qu'à être utilisé, qui s'offre à nous. Les forêts sont des vrais antidépresseurs utilisées en tant que tel par certains médecins qui sont un pas en avant.

Je trouve que c'est la cadre idéal pour ce que tu veux faire.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai prévu après l'hiver des piques niques lecture méditation dans la nature dans un parc à paris pour cette année
31 décembre 2017 23:33
C'est sûr que c'est une des jouissances suprêmes réciproques et ça n'a de la valeur que dans le licite.
Citation
abd1 a écrit:
Les femme sont une des plus grandes jouissances de la vie pour les hommes et vice versa tan que ces dans le hlal ensuite la forme chaque ces goût
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook