Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission locale renseignements ?
F
30 janvier 2017 19:34
Salam aleykou

Je me suis faite de nombreux ennemis lol mais j ai tout de même une question pour une amie.

Il faut un rdv pour aller à la mission locale ? Ou on peut y aller comme ça pour avoir quelques renseignements même dans les points relais ?

Merci beaucoup

3chiya zouina likoum
t
30 janvier 2017 19:38
Ta tête a été mise à 1000000 roupis mdr
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykou

Je me suis faite de nombreux ennemis lol mais j ai tout de même une question pour une amie.

Il faut un rdv pour aller à la mission locale ? Ou on peut y aller comme ça pour avoir quelques renseignements même dans les points relais ?

Merci beaucoup

3chiya zouina likoum
F
30 janvier 2017 19:39
Wallah dahaktini MDR grinning smiley
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ta tête a été mise à 1000000 roupis mdr
i
30 janvier 2017 19:41
Salam aleykoom,

pourquoi des ennemis ? notre ennemi c'est notre ego, combattre notre nafs grinning smiley

Ils ont pas un site internet où t'as les horaires et les modalités d'inscription ?
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykou

Je me suis faite de nombreux ennemis lol mais j ai tout de même une question pour une amie.

Il faut un rdv pour aller à la mission locale ? Ou on peut y aller comme ça pour avoir quelques renseignements même dans les points relais ?

Merci beaucoup

3chiya zouina likoum
t
30 janvier 2017 19:42
Je vais faire le sérieux;

Je pense que ton amie peut aller déjà dans une mission locale pour demander des renseignements et afin aussi demander un rdv avec une conseillère pour qu'il y ait un suivi.

Ca vient de monter à 5000000 roupis,ils veulent vraiment ta peau.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Wallah dahaktini MDR grinning smiley
30 janvier 2017 19:44
Je pense que tu peux y aller comme ça. A la limite tu passes un coup de fil.

Je passe devant une quand je rentre où j'habite actuellement temporairement mais comme c'est en zone sinistrée même le siège de la police a été brulé il y a quelques années donc font pas sur RV, ça rentre et ça sort ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 janvier 2017 19:45
Salem aleyki

Déjà pour aller à la mission locole faut qu'elle soit inscrit dont pour s'inscrire elle doit aller prendre rendez vous
t
30 janvier 2017 19:46
Toi tu viens de te réveiller mdr
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Déjà pour aller à la mission locole faut qu'elle soit inscrit dont pour s'inscrire elle doit aller prendre rendez vous
30 janvier 2017 19:47
Non du tout mdrr pourquoi tu dis donc cela ?
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Toi tu viens de te réveiller mdr
t
30 janvier 2017 19:49
Ta réponse m'a surpris, trop logique mdr
Citation
Amel** a écrit:
Non du tout mdrr pourquoi tu dis donc cela ?
30 janvier 2017 19:51
Mdrrrrrrrr non non
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ta réponse m'a surpris, trop logique mdr
31 janvier 2017 11:11
Salut !

Alors elle peut y aller directement, les missions locales ont pour une très grande majorité, un conseiller d'accueil, pour les jeunes qui se présentent à l'improviste.

Libre à elle ensuite de construire un projet professionnel ou autre avec un conseiller et d'y être suivie par la suite.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykou

Je me suis faite de nombreux ennemis lol mais j ai tout de même une question pour une amie.

Il faut un rdv pour aller à la mission locale ? Ou on peut y aller comme ça pour avoir quelques renseignements même dans les points relais ?

Merci beaucoup

3chiya zouina likoum
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
O
2 février 2017 00:52
Salam
Si tu as besoin de simples info appel mais sa dépend quelles infos. Un agent accueil va pas t'informer sur l'emploi et les contrat comme un conseiller qui te suit. En fait cest comme pole emploi

Donc inscrit toi et/ou prends rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook