Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission Interim 1 mois
R
28 février 2011 11:07
Je connais une personne qui cherche un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois , si jamais il y'a des intéressés vous pouvez me contacter par MP , et je transmettrai vos coordonnées à cette personne.

La mission est dans le 91 et débute le plutôt possible.
h
28 février 2011 13:39
Rif man , je te salut , vive la solidarité marocaine thumbs up
g
1 mars 2011 21:08
Citation
Rif Man a écrit:
Je connais une personne qui cherche un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois , si jamais il y'a des intéressés vous pouvez me contacter par MP , et je transmettrai vos coordonnées à cette personne.

La mission est dans le 91 et débute le plutôt possible.


t'as rien en controle de gestion par hasard? lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
1 mars 2011 21:48
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
1 mars 2011 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.

lah iya3tina wajhak

PS : au masculin désolé ça prend pas de e
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
1 mars 2011 22:33
edit : Désolé je suis ingénieur tout ca sans e, nucléaire et gaz lacrymogène
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
2 mars 2011 22:43
Oui mais l'annonce est sérieuse.


Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.
2 mars 2011 23:19
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
3 mars 2011 08:46
Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley

+1grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
h
3 mars 2011 09:04
mais oui , qlq'un qui n'a pas de travail c'est pour dépanner c'est déjà bien au lieux de rester a rien glander
f
3 mars 2011 12:40
Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley

bin deja un mois l'ingenieur il se fait 3500 euros cest deja sa nan, eye rolling smiley
v
3 mars 2011 13:04
Citation
Rif Man a écrit:
Oui mais l'annonce est sérieuse.


Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.

Oui et alors?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
3 mars 2011 15:46
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles , et elles étaient embauchées juste après dans la même boite.



Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley
3 mars 2011 20:57
Citation
Rif Man a écrit:
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles , et elles étaient embauchées juste après dans la même boite.



Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley

Salam, je vais te la faire à l'envers...grinning smiley
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles, et elles ont été à l'ANPEIlleye rolling smileycrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 20:58 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
3 mars 2011 22:37
Ben disant qu'elles n'ont pas pu prouver leur efficacité au service. une boite qui te propose une mission , saches qu'elle en aura d'autres , donc si jamais t'es compétant ils vont te rappeler .

Citation
angelo a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles , et elles étaient embauchées juste après dans la même boite.



Citation
angelo a écrit:
Salam, l'annonce est sérieuse, cet sympa, mais 1 mois d'intérim , belle perspective d'avenir...eye rolling smiley

Salam, je vais te la faire à l'envers...grinning smiley
Je connais des personnes qui ont commencé par des missions pareilles, et elles ont été à l'ANPEIlleye rolling smileycrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook