Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission Interim 1 mois
R
28 février 2011 11:07
Je connais une personne qui cherche un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois , si jamais il y'a des intéressés vous pouvez me contacter par MP , et je transmettrai vos coordonnées à cette personne.

La mission est dans le 91 et débute le plutôt possible.
h
28 février 2011 13:39
Rif man , je te salut , vive la solidarité marocaine thumbs up
g
1 mars 2011 21:08
Citation
Rif Man a écrit:
Je connais une personne qui cherche un ingénieur qualité (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois , si jamais il y'a des intéressés vous pouvez me contacter par MP , et je transmettrai vos coordonnées à cette personne.

La mission est dans le 91 et débute le plutôt possible.


t'as rien en controle de gestion par hasard? lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
1 mars 2011 21:48
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
1 mars 2011 22:31
Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.

lah iya3tina wajhak

PS : au masculin désolé ça prend pas de e
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
1 mars 2011 22:33
edit : Désolé je suis ingénieur tout ca sans e, nucléaire et gaz lacrymogène
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
2 mars 2011 22:43
Oui mais l'annonce est sérieuse.


Citation
voldemodo a écrit:
Désolée je suis ingénieure en nucléaire.
2 mars 2011 23:19