Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mission avant les maillots de bains
O
10 mai 2007 14:15
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je suis partante aussi quoique j'ai déjas commencé moi.
tu fais quel type d'abdo car mon kiné m'a montré des exercices de respiration et conraction abdominale il parait que c'est plus efficace. d'ailleurs, j'en ai déjas parlé sur un autre post


C'est quoi ta technique de respiration et contraction?

il faut soufller en même temps que contracter le ventre par contre il y'a des mouvements avec les pieds en même temps mais ça j'aurais du mal à l'éxpliquer par ecrit. le but c'est de rentrer le ventre au max en souflant et effictivement ca travaille les abdos à fond sans que ca fasse aussi mal que ce qu'on pratique dans les salles de gym
10 mai 2007 14:19
Citation
justafriend a écrit:
Faut prendre soin de soi pas seulement 3 mois avant de s'exposer en maillot de bain mais tout le temps. Notre corps est un precieux cadeau qu'il ne faut pas negliger 9 mois/12.

Je ne jugeais pas le fait que tu portes un deux pieces, je ne le me permettrais pas, j'en ai pas le droit d'ailleurs.



Je le fais 2 mois avant parceque ds l année j ai pas trop le temps,le taf,les cours,la fatigues,et puis comme je sais que l été approche ben ça me motive
10 mai 2007 14:20
Citation
shardat a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
shardat a écrit:
je suis partante aussi quoique j'ai déjas commencé moi.
tu fais quel type d'abdo car mon kiné m'a montré des exercices de respiration et conraction abdominale il parait que c'est plus efficace. d'ailleurs, j'en ai déjas parlé sur un autre post


C'est quoi ta technique de respiration et contraction?

il faut soufller en même temps que contracter le ventre par contre il y'a des mouvements avec les pieds en même temps mais ça j'aurais du mal à l'éxpliquer par ecrit. le but c'est de rentrer le ventre au max en souflant et effictivement ca travaille les abdos à fond sans que ca fasse aussi mal que ce qu'on pratique dans les salles de gym



Donc en fait faut bcp expirer?
O
10 mai 2007 14:25
il faut prendre une grande inspiration pour expirer longtemps et accompagner l'expiration par la contraction du ventre. après comme je t'ai dis plus loin, il y'a des mouvements des jambes selon ce que tu veux perdre milieu, eu niveau de la taille ...etc
10 mai 2007 14:37
Citation
shardat a écrit:
il faut prendre une grande inspiration pour expirer longtemps et accompagner l'expiration par la contraction du ventre. après comme je t'ai dis plus loin, il y'a des mouvements des jambes selon ce que tu veux perdre milieu, eu niveau de la taille ...etc


Ok merci winking smiley
F
10 mai 2007 16:37
Citation
shardat a écrit:
il faut prendre une grande inspiration pour expirer longtemps et accompagner l'expiration par la contraction du ventre. après comme je t'ai dis plus loin, il y'a des mouvements des jambes selon ce que tu veux perdre milieu, eu niveau de la taille ...etc

C'est vrai que c'est une excellente méthode ! J'avais fait ça il y a trois ans avec un ostéopathe, c'est bien aussi contre les ballonnements winking smiley Perso, j'inspirais tellement que ça me faisait tourner la tête. Mais l'avantage avec ça, c'est que tu peux même le faire n'importe où assise sur une chaise (discrétos tout d'même si on veut pas qu'on nous prenne pour des folles !).
Shardat, est-ce que tu connais un site qui montre ce que tu nous expliques avec des schémas sur les positions à faire selon l'endroit qu'on veut perdre. Vu que c'est en douceur, je crois que je ferais bien un mix d'abdos pour compléter avec la piscine ! AAAAAHHH la vision de la plage, de se sentir bien dans sa peau, d'être toute bronzée de partout, y'a pas mieux pour être motivées !! Vives les bikinis ! grinning smiley Personnellement, si je fais ces efforts, c'est avant tout pour moi, pour me sentir bien dans ma peau et oublier ce p'tit ventre gras de fainéante qui me colle depuis longtemps ! Et commencer ces exercices juste avant l'été c'est une très bonne amorce pour continuer tout au long de l'année !
s
10 mai 2007 17:30
Citation
sayana.z a écrit:
L'été approche,et j'ai décidé de me mettre aux abdos pr avoir un beau pti ventre qd je serais sur la plage.Cool
C'est pas que j ai un gros ventre mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus structuré,moins de peau qui pendouille et que ça devienne du muscle,
bref a partir de ce soir 50 abdos par jours pendant 3 mois,smiling smiley
ça suffit à votre avis pr avoir un ventre plat et magnifique?



tu t'y prend bien tard, ça me fait penser au hebdo feminin ki mettent en couverture. dès le debut du printemps:
"komen avoir un ventre mince 2 mois avant le jour j"


le corp doit être entretenu tout au long de l'année, par des abdos, et un vrai equilibre alimentaire!!
sauf pour celle gatée par la nature bien sur.


mais il n'est jamais trop tard, fais des abdo, bois du thé vert, surveille ton alimentation sans faire de régime mais en evitant trop d'ecart, et masse toi fermement la peau du ventre avec une créme anti cellulite, fais la même chose sur les bras, hanche, fesse, cuisses... avec de la natation chak semaine, tu auras un corps de sirene...

avoir un jolie ventre ça fait plaisire à tout le mondegrinning smiley
10 mai 2007 17:33
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
L'été approche,et j'ai décidé de me mettre aux abdos pr avoir un beau pti ventre qd je serais sur la plage.Cool
C'est pas que j ai un gros ventre mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus structuré,moins de peau qui pendouille et que ça devienne du muscle,
bref a partir de ce soir 50 abdos par jours pendant 3 mois,smiling smiley
ça suffit à votre avis pr avoir un ventre plat et magnifique?



tu t'y prend bien tard, ça me fait penser au hebdo feminin ki mettent en couverture. dès le debut du printemps:
"komen avoir un ventre mince 2 mois avant le jour j"


le corp doit être entretenu tout au long de l'année, par des abdos, et un vrai equilibre alimentaire!!



Merci pr ton conseil,mais j ai pas un ventre norme ,j ai un ventre plat et j veux juste qu il soit plus musclé,dc j pense que d ici 2 mois j obtiendrai des résultats,on verrawinking smiley
sauf pour celle gatée par la nature bien sur.


mais il n'est jamais trop tard, fais des abdo, bois du thé vert, surveille ton alimentation sans faire de régime mais en evitant trop d'ecart, et masse toi fermement la peau du ventre avec une créme anti cellulite, fais la même chose sur les bras, hanche, fesse, cuisses... avec de la natation chak semaine, tu auras un corps de sirene...

avoir un jolie ventre ça fait plaisire à tout le mondegrinning smiley
e
10 mai 2007 17:41
salam

la flemme de lire ce qu'il ya avant!

bref moi depuis peu, c'est
-tisane drainante le matin

-beaucoup d'eau

-5 series de 10 tous les soirs!

le hic, c'est que j'ai mal au dos... quelqu'un saurait me dire pkoi...
10 mai 2007 17:52
Citation
ephenea a écrit:
salam

la flemme de lire ce qu'il ya avant!

bref moi depuis peu, c'est
-tisane drainante le matin

-beaucoup d'eau

-5 series de 10 tous les soirs!

le hic, c'est que j'ai mal au dos... quelqu'un saurait me dire pkoi...



Les courbatures ma grandeswinking smiley
e
10 mai 2007 17:55
au fait, j'ai mal pendant surtout...
O
10 mai 2007 19:24
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
shardat a écrit:
il faut prendre une grande inspiration pour expirer longtemps et accompagner l'expiration par la contraction du ventre. après comme je t'ai dis plus loin, il y'a des mouvements des jambes selon ce que tu veux perdre milieu, eu niveau de la taille ...etc

C'est vrai que c'est une excellente méthode ! J'avais fait ça il y a trois ans avec un ostéopathe, c'est bien aussi contre les ballonnements winking smiley Perso, j'inspirais tellement que ça me faisait tourner la tête. Mais l'avantage avec ça, c'est que tu peux même le faire n'importe où assise sur une chaise (discrétos tout d'même si on veut pas qu'on nous prenne pour des folles !).
Shardat, est-ce que tu connais un site qui montre ce que tu nous expliques avec des schémas sur les positions à faire selon l'endroit qu'on veut perdre. Vu que c'est en douceur, je crois que je ferais bien un mix d'abdos pour compléter avec la piscine ! AAAAAHHH la vision de la plage, de se sentir bien dans sa peau, d'être toute bronzée de partout, y'a pas mieux pour être motivées !! Vives les bikinis ! grinning smiley Personnellement, si je fais ces efforts, c'est avant tout pour moi, pour me sentir bien dans ma peau et oublier ce p'tit ventre gras de fainéante qui me colle depuis longtemps ! Et commencer ces exercices juste avant l'été c'est une très bonne amorce pour continuer tout au long de l'année !

non je connais apas de site, je vais essayer de chercher si je trouve quelque chose. Sinon, effectivement l'avantage c'est qu'on peut les faire surant nos courses, dans le bureau..etc
m
10 mai 2007 20:07
Souvent, on a tendance a mettre ses mains derriere la tete quand on fait des abdos, ce qui n'est pas bon pour les cervicales car on tire aussi avec les mains.
Donc mettre les mains au niveau des oreilles pour eviter ce probleme...

Conseil de mon ancien prof de boxegrinning smiley

Moi aussi je m'y met ce weekend inchallah (ca fait un mois que je dis ca lolevil)
Bon courage a vous les filles!!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 20:08 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook