Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mission avant les maillots de bains
10 mai 2007 12:08
L'été approche,et j'ai décidé de me mettre aux abdos pr avoir un beau pti ventre qd je serais sur la plage.Cool
C'est pas que j ai un gros ventre mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus structuré,moins de peau qui pendouille et que ça devienne du muscle,
bref a partir de ce soir 50 abdos par jours pendant 3 mois,smiling smiley
ça suffit à votre avis pr avoir un ventre plat et magnifique?
p
10 mai 2007 12:11
Allah y ster eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
10 mai 2007 12:12
Citation
zinarifi a écrit:
Allah y ster eye rolling smiley


pk allah y ster?
O
10 mai 2007 12:18
je suis partante aussi quoique j'ai déjas commencé moi.
tu fais quel type d'abdo car mon kiné m'a montré des exercices de respiration et conraction abdominale il parait que c'est plus efficace. d'ailleurs, j'en ai déjas parlé sur un autre post
j
10 mai 2007 12:21
Pourquoi faire souffrir mon corps pour pouvoir l'exposer aux yeux de qui passe dont des pervers??
10 mai 2007 12:21
salamsmiling smiley


j'ai commencé a en faire, waaaaaa les courbatures, je peux plus rire, sa me fait trop malgrinning smiley

je veux bien participer tient, sa me motiveras, par contre, personne n'a jamais vu et ne verras jamais mon ptit ventre sur la plage(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mai 2007 12:25
Ok ben moi j me donne une mission de 50 abdos pr commencé,
j mallonge par terre et j pose mes jambes sur une chaise j les fais comme ça moi
p
10 mai 2007 12:27
Citation
sayana.z a écrit:
L'été approche,et j'ai décidé de me mettre aux abdos pr avoir un beau pti ventre qd je serais sur la plage.CoolC'est pas que j ai un gros ventre mais j'aimerais bien qu'il soit un peu plus structuré,moins de peau qui pendouille et que ça devienne du muscle,
bref a partir de ce soir 50 abdos par jours pendant 3 mois,smiling smiley
ça suffit à votre avis pr avoir un ventre plat et magnifique?


regarde toi même winking smiley
la loi, c'est la loi..
10 mai 2007 12:41
perplexe
Citation
zinarifi a écrit:


regarde toi même winking smiley

Koi,ça te dérange que j'ai envi d avoir un jolie ventre sur la plage?perplexe
T es choqué par le fait qu une fille se mette en maillot sur la plage et qui prenne soin de son corps pr être jolie,
Pourtant y en a plein des filles qui se mettent en maillot dc j comprends pas pk yen a ki st encore choqué par ça?moody smileyet qui se permettent de juger,ou d être désagréable!eye rolling smiley
10 mai 2007 12:46
Citation
shardat a écrit:
je suis partante aussi quoique j'ai déjas commencé moi.
tu fais quel type d'abdo car mon kiné m'a montré des exercices de respiration et conraction abdominale il parait que c'est plus efficace. d'ailleurs, j'en ai déjas parlé sur un autre post


C'est quoi ta technique de respiration et contraction?
j
10 mai 2007 12:47
Je juge pas, je constate! Et puis je donne mon point de vue.
F
10 mai 2007 12:52
Citation
sayana.z a écrit:
perplexe
Citation
zinarifi a écrit:


regarde toi même winking smiley

Koi,ça te dérange que j'ai envi d avoir un jolie ventre sur la plage?perplexe
T es choqué par le fait qu une fille se mette en maillot sur la plage et qui prenne soin de son corps pr être jolie,
Pourtant y en a plein des filles qui se mettent en maillot dc j comprends pas pk yen a ki st encore choqué par ça?moody smileyet qui se permettent de juger,ou d être désagréable!eye rolling smiley

Sayanaz, ne prends pas la peine de t'attarder sur certaines aigreures de ce forum eye rolling smiley C'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde. Pour ce qui est des abdos, ne serait-ce que pour se sentir bien dans son corps et l'entretenir, je trouve que tu as tout à fait raison de commencer à en faire ; perso, je n'y arrive pas, ça me fait tout le temps mal au dos (je dois mal les faire) du coups, j'ai opté pour des abdos en douceur à la piscine de mon quartier deux fois par semaine. Et ça fait du bien ! Donc je t'encourage, tu as là une très bonne idée ! y'a pas plus joli qu'un ventre "abdominé" et... bronzé ! winking smiley
j
10 mai 2007 12:55
Je ne fais pas d'abdos mais ils sont bien musclés, mon secret? je ris beaucoupgrinning smiley... perso ca fonctionne Clap
10 mai 2007 12:56
Citation
justafriend a écrit:
Je juge pas, je constate! Et puis je donne mon point de vue.


Oui mais aparement toi ce que tu constate c que prendre soin de son corps avant l'été pr la plage c vouloir se montrer devant tt le monde,
mais je fais ça uniquement pr pas que je sois compléxé qd je serais sur la plage c pas pr que les gars me regarde,de tte maniere ils ne pourront que regarder car ils ne toucheront paswinking smiley

Moi j trouve que ya trop de gens et srtt des meufs qui critiquent celle qui se mettent en 2 piece pr aller sur la plage,chacun fait ce qu il veut,j ai posté ce sujet pr kon m donne des conseils pr des abdos et je me fais pesque lynché
10 mai 2007 12:58
Citation
justafriend a écrit:
Je ne fais pas d'abdos mais ils sont bien musclés, mon secret? je ris beaucoupgrinning smiley... perso ca fonctionne Clap


winking smiley
j
10 mai 2007 13:00
Faut prendre soin de soi pas seulement 3 mois avant de s'exposer en maillot de bain mais tout le temps. Notre corps est un precieux cadeau qu'il ne faut pas negliger 9 mois/12.

Je ne jugeais pas le fait que tu portes un deux pieces, je ne le me permettrais pas, j'en ai pas le droit d'ailleurs.
b
10 mai 2007 13:02
Tu as tout à fait raison de vouloir un beau corps, c'est normal surtout si tu veux porter des 2 pièces, y a pas le choix...En tout cas, la seule chose que je te dirai c'est de t'échauffer avant de faire tes abdos puis de faire quelques étirements après, ceci t'éviterait d'avoir des courbatures. Bonne chancesmiling smiley
v
10 mai 2007 13:10
salut,
moi je compte commencer à faire du sport à partir de juin inshaallah, je n'aurais qu'un seule cours durant la session d'été donc ça va me permettre de prendre soin de moi plus souvent
je trouve que 50, c suffisant, avec de la natation à la piscine et ton corps sera perfecto,
sinon pour ce qui de certaines qui se permettent de juger et intervenir pour nos donner des tyrades sur la religion ou la bonne conduite, ignore those people, les pauvres, doivent avoir des problèmes pour determiner la difference entre donner leur avis sur la nature de l'action prise par la personne qui poste et repondre à la question posé, ce post n'a demandé l'avis sur celle qui vont à la plage, ewa sidi baz smiling smiley
p
10 mai 2007 13:49
Citation
sayana.z a écrit:
perplexe
Citation
zinarifi a écrit:


regarde toi même winking smiley

Koi,ça te dérange que j'ai envi d avoir un jolie ventre sur la plage?perplexe
T es choqué par le fait qu une fille se mette en maillot sur la plage et qui prenne soin de son corps pr être jolie,
Pourtant y en a plein des filles qui se mettent en maillot dc j comprends pas pk yen a ki st encore choqué par ça?moody smileyet qui se permettent de juger,ou d être désagréable!eye rolling smiley

perso je suis pas désagréable, mais si mes propos te dérangent, c'est qu'il y'a une part de vérité, bien sur que ça me choque voyons ! où est la pudeur dans tout ça ?

et puis pour être jolie, tu n'as pas besoin de "t'exhiber" ... on peut être jolie pour soi..
la loi, c'est la loi..
O
10 mai 2007 14:11
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
perplexe
Citation
zinarifi a écrit:


regarde toi même winking smiley

Koi,ça te dérange que j'ai envi d avoir un jolie ventre sur la plage?perplexe
T es choqué par le fait qu une fille se mette en maillot sur la plage et qui prenne soin de son corps pr être jolie,
Pourtant y en a plein des filles qui se mettent en maillot dc j comprends pas pk yen a ki st encore choqué par ça?moody smileyet qui se permettent de juger,ou d être désagréable!eye rolling smiley

perso je suis pas désagréable, mais si mes propos te dérangent, c'est qu'il y'a une part de vérité, bien sur que ça me choque voyons ! où est la pudeur dans tout ça ?

et puis pour être jolie, tu n'as pas besoin de "t'exhiber" ... on peut être jolie pour soi..

les gens comme toi, ca m'énérve, encore une personne qui fait en sorte d'etre hors sujet et foirer le post, si tu t'abstiens de tes remarques ca nous ferais un grand bien, on ne te demande pas ton avis! si le post ne te plais pas, tu n'est pas obligé de participer ou de répondre. va jouer ailleurs, il y'a des rubriques qui doivent te correspondre mieux.
Mais mon dieu lisez le titre de post avant de participer, et garder vos commentaires qui sont en dehors du sujet. ce n'est tout de même pas compliqué NON
je ne m'excuse pas si je suis si désagréable que toi, si tu vois ce que je veux dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook