Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Missile israelien en plein foule de demonstarteurs
a
19 mai 2004 17:02
les helicopters et chars israeliens ont tires des missiles en plein foule de demonstarteurs palestiniens tuant plus de d ix enfants et civils et causant plus de cinquante de blessses
c est tellement grotesque que la meme maison blanche a condamne ce geste?????
ya rabbi takhoud fihoum al hakksad smiley
S
19 mai 2004 17:30
Où as-tu vu cette info ?
merci d'avance.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
19 mai 2004 17:31
va sur google.fr rubrique actualité y'a tjrs des infos de la derniére minute
a
19 mai 2004 18:15
va sur le site haaretz
[www.haaretz.com]
Z
19 mai 2004 19:33
Ce sont de vrais poetes de l´apocalypse les israeliens:
"Arc-en-ciel et nuages" voila comment ils ont , poetiquement?, baptisé leur opération à Rafah qui a envoyé aux cieux 46 palestiniens au moment ou j´écris le post.
Et pis merde , dire qu´il y a un vol Casa-Tel Aviv , encore un florilège de la sorte de notre gouvernement et je renie ma nationalité: Shouha!!!!! sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
19 mai 2004 20:34
salam

lire ceci aussi

[www.lemonde.fr]

et la y'a une image

[english.aljazeera.net]


La illah ill Allah..

salam
t
19 mai 2004 20:39

un extrait:

Ces heurts portent à au moins 45 - un bilan sans aucun précédent - le nombre de Palestiniens tués depuis le début, mardi, de ce qui apparaît comme la plus massive opération de l'armée israélienne à Gaza en trente-sept ans d'occupation de ce territoire. Baptisée "Arc-en-ciel et nuages", cette opération a pour but annoncé de découvrir et détruire les tunnels creusés sous la frontière et de capturer les activistes qui s'en servent pour la contrebande d'armes. Mais, dans les faits, l'opération avait déjà commencé avant, l'armée opérant dans cette région depuis une attaque palestinienne qui a coûté la vie à cinq soldats israéliens le 12 mai.


kel est la différence entre 45 civiles et 9 soldats tués?
les deuxieme se sont engagé en sachant les riske k'il prennait les second manifestait contre la destruction illégale de leur maison...

tout cela est DEPRIMANT, RAGEANt, AFFLIGEANT.... TRISTE...deroutant , incompréhensible, inimaginable, incoherent, irréelle, et pourtant ca se passe.
h
20 mai 2004 11:25
"Ma douleur est profonde mais je garde la foi car je sais que bientôt Dieu interviendra"



Message edité (20-05-04 11:26)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
b
20 mai 2004 12:39
Plus je vois les infos plus je déprime! et personne ne fait rien!!!
i
20 mai 2004 13:00

ils ont reçu carte blanche de l'occident

ça me rappelle la marche où les nazis ont tirés sur les polonais

et encore ce n'était pas à coup de missiles

imad
 
Facebook