Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A ETE ELU MISS YABILADI?
12 avril 2004 17:23
Désolé mais je n'ai pas tout suivi.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
12 avril 2004 17:26
loool
tu m'étonnes kom d'hab ya eu une 100 aine de réponse!
autant chercher une aiguille ..........

je me pose la meme kestion pliz..

salam
p
12 avril 2004 17:26
slt étoile filante

moi aussi g pas suivi malgré ke g posé ma condidature je suis trop fénéant pr qliquer et lire sur tt les posts y'a qlq'un qui pourra nous dire le resultat final? smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
12 avril 2004 17:34
panamcasa MDR elle parlait de Miss pas de Mister :p sauf si tu es ........

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
sa
12 avril 2004 17:39
mdr :pgrinning smiley

panamcasa tu serai trans ??? ahahahahaa mon "admirateur déclaré" smiling smileygrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
12 avril 2004 17:41
si j'ai bien suivi c'est chireen et elle le mérite
pour ce qui est de mister,les votes ne sont pas encore délibérés
p
12 avril 2004 17:41

C'est chireen smiling smiley pour le mister je sais pas encore !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
12 avril 2004 17:46
MERCII!! grinning smiley BRAVO Chireenn!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley Tachilhite , tinkiete moi aussi j'avais trop la flemme de tout lire, c troop fatiguant! lol
Et pour le mister , qui vais je voté? grinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
12 avril 2004 17:56
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley wili wili wili WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILI g pa fé attention
moi je parlais de mister et pas de miss c ça le concours d'hier non? je me retires alors de votre post WIIIIILLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIII eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
12 avril 2004 18:01
pense à moi étoile filante stouuuuuuuuuuuuuuuplé!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
12 avril 2004 18:06

Hay hay hay vote panam yalah vote panam

"OTTONO KIROAMTEKU"
12 avril 2004 18:06
MDRRRRRRRRR Panamcasa!! winking smileywinking smiley Je verrais... lool J'ai toujours cru que tu etais une fille!!! Wallah! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
12 avril 2004 18:07

Non moi je croyais que bass etait une fille quand j'y pense !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
12 avril 2004 18:09
oulalalala c koi cette histoire étoile filanteeye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley je suis un homme et un brave homme d'accord? allez vote pr moiwinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
12 avril 2004 18:12

Lol mdrrrrrr

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
12 avril 2004 19:50
salam
ok pour la miss m'brok smiling smiley
tant k'on y ait G pas suivi TOUS les épisodes non plus
Ki c l'admirateur alors?
et pis il admirais ki en fin de compte? Slaouia nan ???


je sais je sais, on ne suit pas le fil des histoires mais C ke ca bouje vite ici.

déja ke G du mal a différencier les filles des mecs..... smiling smiley
p
12 avril 2004 19:52

Je resume pour ma tachilihite dialy la miss c'est chireen le mister pas encore l'admirateur on le connait pas encore il veux pas se devoiler Slaouia et la princess de mr l'admi mais slaouia admire quelquu'un d'autre donc ????

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
12 avril 2004 19:55
lollllllllll chouque je répond à ton mail hihi
Bisous à toi et merci encore!!!

Missbizou
p
12 avril 2004 19:55

ok smiling smiley reçus reçus !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
12 avril 2004 20:08
C'est quoi cette histoire avec "l'admirateur"??!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ouuuuuuuuhhh , faut que je me mette a jour moi, c pa bon la je suis toujours en retard! sad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook