Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss univers 2007 une japonaise
r
30 mai 2007 15:13
Salam,

Que pensez vous de la nouvelle miss univers 2007 :

[www.lefigaro.fr]


Moi je la trouve mimi
30 mai 2007 15:14
elle est ou?
a
30 mai 2007 15:17
salem !!!

moi non plus j'ai pas trouvé
L
30 mai 2007 15:45
Par contre celle d'USA,à la renverse grinning smiley



[video]http://www.dailymotion.com/swf/2hWwLXruRAvN0eTWa[/video]
r
30 mai 2007 15:50
L
30 mai 2007 15:50
Miss 2007 à mexico :



[video]http://www.dailymotion.com/swf/4SPY8PP0RftlreUuD[/video]
a
30 mai 2007 15:54
ouais pas mal , lol c'est ces yeux qui son bisar... mais elle est pas mal sans ça !!evil
h
30 mai 2007 15:59
Salam,

on dirait pas une japonaise plutot malaisienne ou thailandaise mais pas du tout une japonaise!! Elle est pas mal smiling smiley c'est la 2ème japonaise qui remporte ce titre

l'américaine avait ses chances aussi pour gagner mais sa robe et ses talons l'ont trahi grinning smiley elle a finit la soirée en tenant sa robe entre ses mains pour ne pas tomber meskina grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
L
30 mai 2007 16:08
Je la trouve aussi pas mal du tout thumbs up


Pour celle d'US elle manquait visiblement d'entrainement mdrrrrrr grinning smiley


Voiçi la version "coup de boule de zizou" hihihi


[video]http://www.dailymotion.com/swf/3aJZnyfQEd0kS95lv[/video]




Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

on dirait pas une japonaise plutot malaisienne ou thailandaise mais pas du tout une japonaise!! Elle est pas mal smiling smiley c'est la 2ème japonaise qui remporte ce titre

l'américaine avait ses chances aussi pour gagner mais sa robe et ses talons l'ont trahi grinning smiley elle a finit la soirée en tenant sa robe entre ses mains pour ne pas tomber meskina grinning smiley
L
30 mai 2007 16:22
Dans un shopping center à Sydney (Australie)


La miss qui se retrouve en string !


Prémedité ou pas moody smiley



[www.dailymotion.com]
y
30 mai 2007 16:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Dans un shopping center à Sydney (Australie)


La miss qui se retrouve en string !


Prémedité ou pas moody smiley



[www.dailymotion.com]


eye popping smileyeye popping smiley j'ai eu mal aux yeux!!!


evil
n
nah
30 mai 2007 16:58
mdrrrr le coup de boulegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
30 mai 2007 17:18
Citation
yaska a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley j'ai eu mal aux yeux!!!


evil



Rien que ça Yaska evil


J'aimerai bien avoir l'avis de ton épouse grinning smiley LOL winking smiley


Et sur les miss kosova tongue sticking out smiley tu en penses quoi?


En extra,la music qui va avec LOL spinning smiley sticking its tongue out



[video]http://www.dailymotion.com/swf/7LrUqwwXYrTSF3puS[/video]
m
30 mai 2007 17:55
cest dur pour la miss USA lol

Mais j'avais vu un reportage sur la 1 avec une femme francaise qui entrainaint une miss c'était miss Japon? Comme par hasard ils l'ont médiatisé sur TF1 et hop elle gagne le concours... cest trafiqué tout ca !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
30 mai 2007 17:59
Citation
mimissy95 a écrit:
cest dur pour la miss USA lol

Mais j'avais vu un reportage sur la 1 avec une femme francaise qui entrainaint une miss c'était miss Japon? Comme par hasard ils l'ont médiatisé sur TF1 et hop elle gagne le concours... cest trafiqué tout ca !

Je vais m'autorépondre grinning smiley

C'était bien miss Japon : regardez ca : ( je sais pas mettre la viféo directe sur Yabi)

c'était dingue comment la francaise leur enseignait à défiler et comment elle habillait la miss Japon comme je sais pas quoi... eye rolling smiley


[www.dailymotion.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
30 mai 2007 22:58
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
cest dur pour la miss USA lol

Mais j'avais vu un reportage sur la 1 avec une femme francaise qui entrainaint une miss c'était miss Japon? Comme par hasard ils l'ont médiatisé sur TF1 et hop elle gagne le concours... cest trafiqué tout ca !

Je vais m'autorépondre grinning smiley

C'était bien miss Japon : regardez ca : ( je sais pas mettre la viféo directe sur Yabi)

c'était dingue comment la francaise leur enseignait à défiler et comment elle habillait la miss Japon comme je sais pas quoi... eye rolling smiley


[www.dailymotion.com]

J'ai aussi vu le reportage, la selectionneuse avait bien la confiance.
Personnellement, j'aurai pas misé sur elle.

En tout cas hasard ou pas elle a bien gagné,
h
31 mai 2007 11:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
yaska a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley j'ai eu mal aux yeux!!!


evil



Rien que ça Yaska evil


J'aimerai bien avoir l'avis de ton épouse grinning smiley LOL winking smiley


Et sur les miss kosova tongue sticking out smiley tu en penses quoi?

salam c'est urgent !!!!

pourquoi à la seconde 30 s lors de vidéo je voit en arrière plan une image d'un visage bizarre ? ça me fait peurevil je vous jure , est-ce que je suis la seule ou est-ce que vous la voyez ? REPONDEZ MOI VITE

En extra,la music qui va avec LOL spinning smiley sticking its tongue out



[video]http://www.dailymotion.com/swf/7LrUqwwXYrTSF3puS[/video]
h
31 mai 2007 11:13
SALAM

je vous jure que je flippe derrière mon poste , croyez moi !

regardez sur la vidéo à la seconde 00.00.30s un visage apparait derrière la vidéo

répondez moi je vous jure sur allah que c'est vrai
m
31 mai 2007 13:32
pourquoi tu flippe je crois que c'esl le mec qui chante
h
31 mai 2007 14:36
je pensais que c'est evil allah ysstareye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook