Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une miss se ridiculise en direct
c
30 août 2007 21:28
Les blondes sont régulièrement victimes de clichées et de blagues potaches... Caitlin Upton ne va pas aider leur cause. La jeune et jolie Miss Teen Caroline du Sud s'est totalement ridiculisée en direct dimanche soir à l'occasion de la finale de Miss Teen America.


Lors de la traditionnelle question du jury, la jeune femme a totalement perdu ses moyens... Les médias américains, cyniques, parlent d'un "moment de blondeur extrême". Cruel.


Pour vous aider, voici la traduction du passage :


La membre du jury : « Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous ? »


Miss Teen Caroline du Sud 2007 : « Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis... euh... devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... Pour nos enfants. »
i
30 août 2007 21:30
Exellent!Clap
30 août 2007 21:33
Mdrrrrr.... Bon bein ça confirme bien la régle grinning smiley

Il n'y aurait pas une vidéo? grinning smiley
I
30 août 2007 21:41
C est pas une graine que van damme a semé au gré de ses relations amoureuses aux states??

c est du méme stylesmiling smiley
P
30 août 2007 21:45
Ils sont cons ces americains... je comprend pourquoi bush et leur president!
m
30 août 2007 21:46
MDDDDRRRR alors la , tout les clichées sur les blondes sont vrément prouvé avec cette ridicule préstation mais bon jvai pas non plus généralisé ! winking smiley
c
30 août 2007 21:53
Salam,

Ce que je retiens, dans cette anecdote, au delà du mythe "blondes", c'est le 1/5 ème des Americains qui ne savent pas situer les etats unis sur une carte Ohperplexe
P
30 août 2007 21:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Ce que je retiens, dans cette anecdote, au delà du mythe "blondes", c'est le 1/5 ème des Americains qui ne savent pas situer les etats unis sur une carte Ohperplexe

C'est clair! c'est ce qui m'a aussi choqué. Finalement la miss elle fais juste partie de ces 1/5ème.
ca fait quand meme pres de 20% d'inculte dans un pays dit civilisé!
eye popping smiley
t
30 août 2007 22:05
Vu qu'ils sont très nombrilistes ça me parait logique. Ils ne peuvent pas situer les US car pour eux il n'y a que les US. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Ce que je retiens, dans cette anecdote, au delà du mythe "blondes", c'est le 1/5 ème des Americains qui ne savent pas situer les etats unis sur une carte Ohperplexe

C'est clair! c'est ce qui m'a aussi choqué. Finalement la miss elle fais juste partie de ces 1/5ème.
ca fait quand meme pres de 20% d'inculte dans un pays dit civilisé!
eye popping smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
30 août 2007 22:08
eye popping smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley c sans espoir!!!confused smiley
B
30 août 2007 22:08
Il y a aussi un autre sondage aux états unis : citez un pays commençant par "u".Personne n'a su répondre....enfin si un seul , il a répondu "ugoslavie" Clap




N.B: aucun d'entre eux n'a pensé à "usa" c'est quand même inquiétantmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/07 22:17 par Barny.
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
P
30 août 2007 22:10
Citation
tini a écrit:
Vu qu'ils sont très nombrilistes ça me parait logique. Ils ne peuvent pas situer les US car pour eux il n'y a que les US. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Clap ah oui, j'avais pas pensé à ça Clap
J
30 août 2007 22:18
voila la video:

[joox.net]
i
30 août 2007 22:21
lors de la coupe du monde aux usa en 94 je crois ...dans certaines interviews la majorité des américains ne savais pas ce que ca veut dire foot ballOh ( le sport le plus joué et le plus populaire du monde )
P
30 août 2007 22:27
Citation
islah a écrit:
lors de la coupe du monde aux usa en 94 je crois ...dans certaines interviews la majorité des américains ne savais pas ce que ca veut dire foot ballOh ( le sport le plus joué et le plus populaire du monde )

ClapClapClap
j'en peux plus de rire! c'est pas possible!

foot ball c'est pourtant de l'anglais, leur langue maternelle!
P
30 août 2007 22:29
Citation
JeVousSurveille a écrit:
voila la video:

[joox.net]

Clap elle parle avec tant de conviction, elle croit en ses paroles! Clap
t
30 août 2007 22:33
Essayons de réfléchir un peu et de trouver une raison.
On part de l'hypothese que les américains sont nombrilistes.
Ils ne connaissent aucun autre pays et donc ne peuvent pas situer la France, l'Espagne ou autre pays sur une carte. Savent p-e situer l'Angleterre ??? La mère patrie ??? Et bien sur la tour eiffel !! et Paris. (Pour les vacances !!! evil)
Ils s'interessent donc pas aux autres pays et encore moins à leurs activités alors le football !! Encore moins ! Aux US, ils sont plutot basket et base-ball.
Maintenant il faudrait comprendre pourquoi sont-ils nombrilistes ?
J'ai qq hypothèses à vous proposer :
1 C'est qd meme le pays le plus puissant du monde, on aurait prix la grosse tête ???
2 L'Histoire de ce pays, des immigrants (des voleurs, des meurtriers...) rejetés de tous les autres pays alors pkoi s'intéresser à eux ???
3 L'architecture, là bas tout est ... GRAND, IMMENSE, et donc donne cette impression d'écrasement sur le reste du monde.
Qu'en pensez-vous ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
J
30 août 2007 22:50
Il faut arretter de vous croire plus intelligent que les americains, les arabs sont le peuple le plus con de la planete si on le juge a partir de son etat....en tt cas les USA .... tt le monde....
O
30 août 2007 23:26
Salam,

T de la famille de la miss??? Auquel cas je comprends que tu veilles sauver son honneur mais d'abord va apprendre à t'exprimer correctement!!! perplexe
M
30 août 2007 23:33
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Il faut arretter de vous croire plus intelligent que les americains, les arabs sont le peuple le plus con de la planete si on le juge a partir de son etat....en tt cas les USA .... tt le monde....

LoL . Super . thumbs up

Allez vas-y , garde la pêche .

Mdr. Tu t'exprime un peu comme la Miss , surtout la fin de ta phrase ... grinning smiley

++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook