Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss and Mister Yabiladi 2012
3 octobre 2011 19:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
C est avec joie que j apporte mon vote pour une yabie qui est, selon moi, la plus belle (mouai c est pas sur ça...) pour l élection de miss yabie 2012


Tatatattattatatattatatatattatat....et la nominée est 2passage06isback!

J atteste que je n ai reçu aucune menace de mort ni même avantage pour mon choix. C est un choix libre et réfléchit sans aucunes pressions faite par MP.

Mr déluxe Nabil

Mais que me vaut cette honneur moody smiley

On n'a pas dit Miss Batata 2012 ? Chef

Tu veux me mettre la hechma va falloir que je défile en maillot crying(

M'en fiche jgarderai la culotte de mon arrière grand mère pour le défilé Danse

Mais merci d'avoir pitié voté pour moi, je ne m'y attendais pasconfused smiley

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 19:20
Un contrat est un contrat.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 20:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un contrat est un contrat.....

Je n'ai soudoyé personneAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 20:26
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un contrat est un contrat.....

Je n'ai soudoyé personneAngel


Non personne....vraiment
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 20:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Un contrat est un contrat.....

Je n'ai soudoyé personneAngel


Non personne....vraiment

evil

Chuuuuut
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 octobre 2011 20:44
eh anista! euh, c'est gentil, mais jme présente pas!!! jserais genevieve ou son fils, n'importe, enfin un membre du jury, ça me conviendrait trés bien
3 octobre 2011 21:13
Moi je veux bien être Jean pierre Foucault.. Alors qui veut GAGNER des Millions......!! C'est votre dernier mot?! ^^
Ah non mince Oups c'est l'élection de Miss / Mister Yabiladi!


T'chou!!
3 octobre 2011 21:41
c'est aussi l'élection de Mister Yabi Oups

Punaise ça me crève le coeur mais suis obligée de renvoyer l'ascenseur à celui qui voté pour moi Grrrr

c'est avec contrainte plaisir que je nomme nabildeluxe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 21:42 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 21:43
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est aussi l'élection de Mister Yabi aussi Oups

Punaise ça me crève le coeur mais suis obligée de renvoyer l'ascenseur à celui qui voté pour moi Grrrr

c'est avec contrainte plaisir que je nomme nabildeluxe



C est sympa mais je suis déjà nominé dans un autre concours : les hot d or 2012....maintenant si on peux cumuler why not!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 21:45
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
c'est aussi l'élection de Mister Yabi aussi Oups

Punaise ça me crève le coeur mais suis obligée de renvoyer l'ascenseur à celui qui voté pour moi Grrrr

c'est avec contrainte plaisir que je nomme nabildeluxe



C est sympa mais je suis déjà nominé dans un autre concours : les hot d or 2012....maintenant si on peux cumuler why not!

t'es fan des hot dog ?Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 21:47
Oui avec le knacki herta hallal....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
3 octobre 2011 22:04
Bon je vote pour mirabelle, hindustani, mamounettemarocaine, nabildeluxe,abdelaziz et saffir. Geneviève ne se présente pas !


Ps: Safir je t'aimait bien, je m'entendais bien avec toi, et si je devais re-pseudoiser, ce serait safirr= unepersonnedeboncoeur lol et c'est dommage que tu sois partit, vraiment.
[b][center]Peace[/center][/b]
m
3 octobre 2011 22:05
J'aimerais bien savoir qui a dit du mal de lui il avait l'air gentil pourtant
m
3 octobre 2011 22:08
Moi je vote princessezohra, anista, DGabana, miss nador et abdel aziz, incompris, nabil le coureur de jupons.
3 octobre 2011 22:10
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'aimerais bien savoir qui a dit du mal de lui il avait l'air gentil pourtant

lol tberguigue virtuel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 octobre 2011 22:11
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
J'aimerais bien savoir qui a dit du mal de lui il avait l'air gentil pourtant

lol tberguigue virtuel

Bien sur, enfin c'est plus pour savoir de qui on doit se méfier...
p
3 octobre 2011 22:22
je ne me présente pas mamounette!! j'ai pas la gueule de l'emploi! loool
m
3 octobre 2011 22:24
lol ok je remplace princessezohra par MOIgrinning smiley
Z
3 octobre 2011 22:30
je vote pour VDM et mamounette grinning smiley
p
3 octobre 2011 22:42
lool vas y la place est tte chaude!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook