Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss and Mister Yabiladi 2012
A
2 octobre 2011 22:15
Salam


A quand la Miss et le Mister yabiladi 2012 ?
M
2 octobre 2011 22:44
Sinon on est encore en 2011 mdrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
2 octobre 2011 23:20
slm

Logiquement juste avant l'année 2012 lol je vote pour SoltanaM et minaa_ les plus belles filles de yabi! machallah
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
2 octobre 2011 23:23
Bah il faut voter avant l'année 2012 lol
p
2 octobre 2011 23:33
hello genevieve!

il faut savoir qui se présente, ou qui nous nominons!

ont déjà été nommées: soltana, minaa

je nomme alkimya, moncoeurenchoc, anista
p
2 octobre 2011 23:36
Il faudrait peut être composer le jury? Sous la tutelle d'Anista de Fontenay grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
2 octobre 2011 23:37
Oui je suis Anista de Fonteney grinning smiley


Qui se présente ?
m
2 octobre 2011 23:40
laissez tomber les filles, je gagne les doigts dans le nez contre vous, je suis trop belle, parfaite

c'est moi la miss yabie, la miss univers, la miss la plus belle

vous avez aucune chance

allez ne pleurez pas, c'est rien, vous etes moches c'est pas de votre faute, consolez vous en vous prenant pour moi

grinning smiley
A
2 octobre 2011 23:41
Lol Mira BELLE


Personne d'autre ?



Moi je vote pas maintenant Angel
n
3 octobre 2011 00:59
C est avec joie que j apporte mon vote pour une yabie qui est, selon moi, la plus belle (mouai c est pas sur ça...) pour l élection de miss yabie 2012


Tatatattattatatattatatatattatat....et la nominée est 2passage06isback!

J atteste que je n ai reçu aucune menace de mort ni même avantage pour mon choix. C est un choix libre et réfléchit sans aucunes pressions faite par MP.

Mr déluxe Nabil
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 01:00
Jveux bien tenté d'être miss Yabi 2012

juste une question :c quoi les critères de sélection ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
3 octobre 2011 01:02
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Jveux bien tenté d'être miss Yabi 2012

juste une question :c quoi les critères de sélection ?

Aucun critère, c'est selon le nombre de voix
v
3 octobre 2011 06:53
etre belle c est ça le critère grinning smiley

je sors :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
3 octobre 2011 08:19
une miss c'est une demoiselle?
m
3 octobre 2011 11:23
Je peux me présenter?confused smiley
H
3 octobre 2011 12:09
Miss yabiladi ? sleepingpffff Si vous faites miss Inde apelllez moi !grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
3 octobre 2011 13:12
merci nabiloulette moi je vote vdm et lamyb et chez les hommes MSoltane et Simo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
3 octobre 2011 15:07
pour les hommes je vote vincent cassel

pour les femmes, merci de préciser qui souhaite s'inscrire!
3 octobre 2011 15:08
Salma,

moi moi je suis magnifiquement belle (macha'allah hliya grinning smiley) je suis splendidement magnifique rien à dire




je sors ok Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 octobre 2011 15:09
Mister yabiladi je vote karimero
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook