Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
F
25 octobre 2007 17:12
Miss: oumniati
Mister: Ali_el_himma
25 octobre 2007 17:18
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 17:19 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
25 octobre 2007 17:29
Moi je vote

Adams_7, Algerie95, Ali_el_himma, Bass, Forlan95, FunkyFresh_ aka osomsom, HYNDIE, Hanane8181, ILYANA93, K7al'Ras, LOST, Lady_In_black, Mintshake, Ozan, RienADire, Soprano, Vador, Yèm, aberosabil, admin, aela.91, anabelle, anousa, ba_ssma, barouel, bazz, bellerose, boughayne, calypso83, carmelita, chercheuse d'or, cherkaoui81, choupinette75, diesel59, flora12, gibril, hello_2007, hichamix86, jeunefilletrészolie, jihad 1, karimero, kedis, khira, kotch, lala .chniwla, lazreqbil, lily832, linosrati dine, lmarseillais, mChiCha**piSSimiSte, mafalda, maghrebia94, malikabb, mamoun, marouane78, missdior, moderateur, mogador_roots, moha le cheuleh, moimême, nadia18, naida, pounkette, rayanb22, rhoze, salma10_1, sam87, simo27paris, skai, sopi, souado, superloulou5, sweeto, taiwo, tutuxp, unedemoiselle, wahed mustapha, yaleila, yanissa


comme ca y'a pas de JALOUX!! evilevil
s
25 octobre 2007 17:42
Citation
yaska a écrit:
Moi je vote

Adams_7, Algerie95, Ali_el_himma, Bass, Forlan95, FunkyFresh_ aka osomsom, HYNDIE, Hanane8181, ILYANA93, K7al'Ras, LOST, Lady_In_black, Mintshake, Ozan, RienADire, Soprano, Vador, Yèm, aberosabil, admin, aela.91, anabelle, anousa, ba_ssma, barouel, bazz, bellerose, boughayne, calypso83, carmelita, chercheuse d'or, cherkaoui81, choupinette75, diesel59, flora12, gibril, hello_2007, hichamix86, jeunefilletrészolie, jihad 1, karimero, kedis, khira, kotch, lala .chniwla, lazreqbil, lily832, linosrati dine, lmarseillais, mChiCha**piSSimiSte, mafalda, maghrebia94, malikabb, mamoun, marouane78, missdior, moderateur, mogador_roots, moha le cheuleh, moimême, nadia18, naida, pounkette, rayanb22, rhoze, salma10_1, sam87, simo27paris, skai, sopi, souado, superloulou5, sweeto, taiwo, tutuxp, unedemoiselle, wahed mustapha, yaleila, yanissa


comme ca y'a pas de JALOUX!! evilevil

Salam yaskounette, smiling smiley

Ca faisait longtemps, tu vas bien ??! smiling smiley

C'est siper, je suis dans la liste !!!!!!!! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
25 octobre 2007 17:47
je vote pour

rifton75,
lalafifi,
soussia2agdal,
simo27paris,
schwartzkampf
et le petit Ali_El_Himma
l
25 octobre 2007 18:02
Citation
yaska a écrit:
Moi je vote

Adams_7, Algerie95, Ali_el_himma, Bass, Forlan95, FunkyFresh_ aka osomsom, HYNDIE, Hanane8181, ILYANA93, K7al'Ras, LOST, Lady_In_black, Mintshake, Ozan, RienADire, Soprano, Vador, Yèm, aberosabil, admin, aela.91, anabelle, anousa, ba_ssma, barouel, bazz, bellerose, boughayne, calypso83, carmelita, chercheuse d'or, cherkaoui81, choupinette75, diesel59, flora12, gibril, hello_2007, hichamix86, jeunefilletrészolie, jihad 1, karimero, kedis, khira, kotch, lala .chniwla, lazreqbil, lily832, linosrati dine, lmarseillais, mChiCha**piSSimiSte, mafalda, maghrebia94, malikabb, mamoun, marouane78, missdior, moderateur, mogador_roots, moha le cheuleh, moimême, nadia18, naida, pounkette, rayanb22, rhoze, salma10_1, sam87, simo27paris, skai, sopi, souado, superloulou5, sweeto, taiwo, tutuxp, unedemoiselle, wahed mustapha, yaleila, yanissa


comme ca y'a pas de JALOUX!! evilevil


Hummmmmm....tu as fais le copie coller des gens connecté aujourd'hui!!!

Copie collerevilde la page d'accueilwinking smiley
i
25 octobre 2007 18:05
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je vote

Adams_7, Algerie95, Ali_el_himma, Bass, Forlan95, FunkyFresh_ aka osomsom, HYNDIE, Hanane8181, ILYANA93, K7al'Ras, LOST, Lady_In_black, Mintshake, Ozan, RienADire, Soprano, Vador, Yèm, aberosabil, admin, aela.91, anabelle, anousa, ba_ssma, barouel, bazz, bellerose, boughayne, calypso83, carmelita, chercheuse d'or, cherkaoui81, choupinette75, diesel59, flora12, gibril, hello_2007, hichamix86, jeunefilletrészolie, jihad 1, karimero, kedis, khira, kotch, lala .chniwla, lazreqbil, lily832, linosrati dine, lmarseillais, mChiCha**piSSimiSte, mafalda, maghrebia94, malikabb, mamoun, marouane78, missdior, moderateur, mogador_roots, moha le cheuleh, moimême, nadia18, naida, pounkette, rayanb22, rhoze, salma10_1, sam87, simo27paris, skai, sopi, souado, superloulou5, sweeto, taiwo, tutuxp, unedemoiselle, wahed mustapha, yaleila, yanissa


comme ca y'a pas de JALOUX!! evilevil

wana crying(


Hummmmmm....tu as fais le copie coller des gens connecté aujourd'hui!!!

Copie collerevilde la page d'accueilwinking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
25 octobre 2007 18:08
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je vote

Adams_7, Algerie95, Ali_el_himma, Bass, Forlan95, FunkyFresh_ aka osomsom, HYNDIE, Hanane8181, ILYANA93, K7al'Ras, LOST, Lady_In_black, Mintshake, Ozan, RienADire, Soprano, Vador, Yèm, aberosabil, admin, aela.91, anabelle, anousa, ba_ssma, barouel, bazz, bellerose, boughayne, calypso83, carmelita, chercheuse d'or, cherkaoui81, choupinette75, diesel59, flora12, gibril, hello_2007, hichamix86, jeunefilletrészolie, jihad 1, karimero, kedis, khira, kotch, lala .chniwla, lazreqbil, lily832, linosrati dine, lmarseillais, mChiCha**piSSimiSte, mafalda, maghrebia94, malikabb, mamoun, marouane78, missdior, moderateur, mogador_roots, moha le cheuleh, moimême, nadia18, naida, pounkette, rayanb22, rhoze, salma10_1, sam87, simo27paris, skai, sopi, souado, superloulou5, sweeto, taiwo, tutuxp, unedemoiselle, wahed mustapha, yaleila, yanissa


comme ca y'a pas de JALOUX!! evilevil


Hummmmmm....tu as fais le copie coller des gens connecté aujourd'hui!!!

Copie collerevilde la page d'accueilwinking smiley

Salam, smiling smiley

Quel sens de la déduction !! eye rolling smiley tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
25 octobre 2007 22:43
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Miss: oumniati
Mister: Ali_el_himma

merci beaucoup FOUFOUMAN et contente que tu sois revenu parmi la communauté yabi smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
25 octobre 2007 23:28
alors pour moi se sera miss: chrysanthemes(tm) it's my


myster : modérateur(tm) msah capagrinning smiley
25 octobre 2007 23:49
Salam malheureusement on peut pas voter pour plusieurs à la fois .. un seul garçon et une seul fille.

Merci FOUFOUMAN!! ça me touche que tu vote pour moi .. mais malheureusement je ne participe pas à cette edition grinning smiley .. donc j'ai donner ce vote à cdd (chleuhdudesert), un vrai kiff ce mec, je suis certain que tu ne seras pas deçu du bon chemin que ton vote a parcouru.

Le vote prendra fin ce vendredi 25 octobre à 14 heure de paris .. c.à.d demain en tout début d'après midi ..

Les prétendants aux titres en jeux peuvent d'ici là offrir (ou marchander) leurs voix à d'autres comme ce fut le cas pour d'autres opérations constatées au cours du déroulement des votes:

voici la derniere mise à jour des résultats

Miss Yabi:

aela.91 11,
Tilaoutipala 7
oumniati 3,

Sosokaina 2,
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
dania_hania 1, Nawelle007 1, sam87 1,chrysanthemes 1

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, FOUFOUMAN,chrysanthemes).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 8,
K7al'Rass 5
shams78 6, chleuhdudesert 3,


simo27paris 2, momo695 2, RienADire 2, Qayss 2,

tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, ayoursouss 1, angelo 1,
webmaster 1 moderateur 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, al fassia, FOUFOUMAN, chrysanthemes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 10:17 par Ali_el_himma.
t
26 octobre 2007 11:09
my vote ::::

miss: aela.91


myster : K7al'Rass

NB :aela.91,K7al'Rass N’oubliez pas de m'apporter le chèque que vous m'avez promis grinning smiley
c
26 octobre 2007 11:23
Salam,

JE DONNE MES 3 VOTES A OASIS.



C'EST TOI LE MEILLEUR
26 octobre 2007 11:31
Je donnes mes vois a K7al'rass (pour le suspens ) Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
26 octobre 2007 11:53
Citation
simo27paris a écrit:
Je donnes mes vois a K7al'rass (pour le suspens ) Clap Clap

Wakha 3lik alRajawi grinning smiley
o
26 octobre 2007 11:56
je donne mes voix à rajaouia
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
o
26 octobre 2007 11:58
J'ai pas vu que rajaouia ne participait plus donc je laisse les voix à aela.91
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
y
26 octobre 2007 12:24
Je donne mes 58 voix a sam87!!!!!!! (tm)

Sam t'es une championne winking smiley




PS : ca va tres bien sam et toi?smiling smiley
s
26 octobre 2007 12:38
Citation
yaska a écrit:
Je donne mes 58 voix a sam87!!!!!!! (tm)

Sam t'es une championne winking smiley




PS : ca va tres bien sam et toi?smiling smiley

Salam, smiling smiley

Ohh t'es trop zentillll !!! confused smiley

Et moi, je donne mes voix à Yaska et à sa miss In love !! Ils ont tout le mérite de gagner et ont tout les critères !! winking smiley

PS : ça va, ça va, rel chouiya machi bezaf, ... evil la routine en ce moment quoi !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
26 octobre 2007 12:56
Citation
tutuxp a écrit:
my vote ::::

miss: aela.91


myster : K7al'Rass

NB :aela.91,K7al'Rass N’oubliez pas de m'apporter le chèque que vous m'avez promis grinning smiley

j'ai promis tellement de cheques, je ne sais plus ou donner de la tete

eye popping smiley je suis ruinée eye popping smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook