Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une «Miss Maroc» pour qui «les Egyptiennes ressemblent à des hommes»...
S
19 octobre 2020 19:52
Saad lmjarred le violeur !

Mille respect aux egyptiennes qui ont interdit a ce violeur de venir souiller leur terre.

Certaines marocaines, connues pour offrir leurs corps au premier venu pour moins d'un dirham, devraient prendre exemple.

L'honneur est peut etre quelque chose d'etranger à un peuple qui protège un violeur degueulasse et qui le porte aux nues.


19 octobre 2020 20:03
Salam

Tu es sur un Forum certes et tu devrais chercher un peu plus sur celui-ci. Cependant est-ce utile de Devenir Insultant.
Il Faut Laisser Ce Forum Être Acceillant et D’Éviter de Telles Insultes qui ne Concernent que les provocateurs.À Qui tu devrais t’adresser directement ou signaler ce te déplaît aux Modérateurs.
Citation
Septime a écrit:
Saad lmjarred le violeur !

Mille respect aux egyptiennes qui ont interdit a ce violeur de venir souiller leur terre.

Certaines marocaines, connues pour offrir leurs corps au premier venu pour moins d'un dirham, devraient prendre exemple.

L'honneur est peut etre quelque chose d'etranger à un peuple qui protège un violeur degueulasse et qui le porte aux nues.

19 octobre 2020 22:46
Les masques tombent ... Venir sur un portail marocain pour en insulter la population sous couvert d'une rhétorique facile "certaines marocaines" ou encore "l'honneur est peut-être étranger aux -marocains"

Les marocaines et le peuple marocain n'ont pas besoin de ton respect et n'en ont que faire de ton avis . surtout formulé avec une telle lâcheté.

Citation
Septime a écrit:
Saad lmjarred le violeur !

Mille respect aux egyptiennes qui ont interdit a ce violeur de venir souiller leur terre.

Certaines marocaines, connues pour offrir leurs corps au premier venu pour moins d'un dirham, devraient prendre exemple.

L'honneur est peut etre quelque chose d'etranger à un peuple qui protège un violeur degueulasse et qui le porte aux nues.

19 octobre 2020 22:54
Ben dis donc. C est la journée où certains ont décidé de venir s en prendre à la chasteté de leur propre sœur.

Dire que tu es toi-même marocain. Eh ben ...

Faut dire que ce qui me surprend le plus sur ce forum, c est que suite a ton post ou a l autre post encore bien plus radical et pire que le tien qui attaquent la chasteté des maghrébines, on pourrait s attendre à ce qu une bonne part des intervenants de ce forum viennent vous remettre à votre place mais finalement il n en est rien. Pire, il semble même qu il ait des hommes que ça amuse et c est surtout des femmes qui réagissent face à ce type de post.

Je suppose que l on a la communauté que l on mérite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 22:55 par Utopia20.
20 octobre 2020 03:45
Septime n est pas Marocain
Citation
Utopia20 a écrit:
Ben dis donc. C est la journée où certains ont décidé de venir s en prendre à la chasteté de leur propre sœur.

Dire que tu es toi-même marocain. Eh ben ...

Faut dire que ce qui me surprend le plus sur ce forum, c est que suite a ton post ou a l autre post encore bien plus radical et pire que le tien qui attaquent la chasteté des maghrébines, on pourrait s attendre à ce qu une bonne part des intervenants de ce forum viennent vous remettre à votre place mais finalement il n en est rien. Pire, il semble même qu il ait des hommes que ça amuse et c est surtout des femmes qui réagissent face à ce type de post.

Je suppose que l on a la communauté que l on mérite.
20 octobre 2020 03:52
As t'il etait jugés et reconnu coupable? Si la reponse est non alors tu diffames. Mais bon tu t'en fout comme tout les fachos.

Mais surtout, tu ferais mieux de la fermer et de ne pas insulté les Marocaines, elles au moins connaissent leurs peres, toi et les tiens vous ne leur arrivé pas a la cheville.
Citation
Septime a écrit:
Saad lmjarred le violeur !

Mille respect aux egyptiennes qui ont interdit a ce violeur de venir souiller leur terre.

Certaines marocaines, connues pour offrir leurs corps au premier venu pour moins d'un dirham, devraient prendre exemple.

L'honneur est peut etre quelque chose d'etranger à un peuple qui protège un violeur degueulasse et qui le porte aux nues.

20 octobre 2020 09:24
Si si.
Citation
aktarus95 a écrit:
Septime n est pas Marocain
S
20 octobre 2020 09:59
Je reste surpris de voir le nombre de marocaines défendre ce violeur sans classe et sans style.

J'ai parlé de certaines marocaines.

Maintenant inutile de faire l'autruche. Le Maroc est connu pour être le Lupanar de la planète. Une partie non négligeable de la population vit grâce à la prostitution. C'est un fait.

Et je pense que c'est cette banalisation de la prostitution qu'on a tendance à minimiser le viol.

On a ce crétin qui pense qu'il pouvait agir avec la Française comme il peut agir avec n'importe quel marocaine et qui donc tombe des nues quand celle-ci décide de porter plainte. Je n'ose imaginer le nombre de femme au maroc qu'il a du violer en toute sérénité sachant qu'elles n'iront pas se plaindre.


Citation
Utopia20 a écrit:
Ben dis donc. C est la journée où certains ont décidé de venir s en prendre à la chasteté de leur propre sœur.

Dire que tu es toi-même marocain. Eh ben ...

Faut dire que ce qui me surprend le plus sur ce forum, c est que suite a ton post ou a l autre post encore bien plus radical et pire que le tien qui attaquent la chasteté des maghrébines, on pourrait s attendre à ce qu une bonne part des intervenants de ce forum viennent vous remettre à votre place mais finalement il n en est rien. Pire, il semble même qu il ait des hommes que ça amuse et c est surtout des femmes qui réagissent face à ce type de post.

Je suppose que l on a la communauté que l on mérite.
C
20 octobre 2020 11:19
Une partie non négligeable de la population vit grâce à la prostitution

Sacré PierrotOups

Sinon t as des cousines au bled Cool




Citation
Septime a écrit:
Je reste surpris de voir le nombre de marocaines défendre ce violeur sans classe et sans style.

J'ai parlé de certaines marocaines.

Maintenant inutile de faire l'autruche. Le Maroc est connu pour être le Lupanar de la planète. Une partie non négligeable de la population vit grâce à la prostitution. C'est un fait.

Et je pense que c'est cette banalisation de la prostitution qu'on a tendance à minimiser le viol.

On a ce crétin qui pense qu'il pouvait agir avec la Française comme il peut agir avec n'importe quel marocaine et qui donc tombe des nues quand celle-ci décide de porter plainte. Je n'ose imaginer le nombre de femme au maroc qu'il a du violer en toute sérénité sachant qu'elles n'iront pas se plaindre.
20 octobre 2020 12:48
Près nous avoir écrit que la majorité des réfugiés musulmans venaient en Europe (alors qu'ils vont pour la plupart dans les pays limitrophes eux-mêmes musulmans), tu fais maintenant un lien complètement erroné entre viol et prostitution. Alors même que les seules études existantes sur le sujet indique que la prostitution (qui existe partout) réduirait le nombre de viol.

Et si tu te renseignais un peu sur ce que tu dis ? Sans compter que tes propos sont faux, diffamant et illustrent juste une profonde méconnaissance de certains sujets.

Quand à ta dernière phrase, elle est incompréhensible. Elles ne se plaignent pas pourquoi à ton sens ? Parce qu'il est difficile pour une victime d'agression sexuelle de le révéler et de porter plainte ? Ou est le lien avec la prostitution ?

Citation
Septime a écrit:
Je reste surpris de voir le nombre de marocaines défendre ce violeur sans classe et sans style.

J'ai parlé de certaines marocaines.

Maintenant inutile de faire l'autruche. Le Maroc est connu pour être le Lupanar de la planète. Une partie non négligeable de la population vit grâce à la prostitution. C'est un fait.

Et je pense que c'est cette banalisation de la prostitution qu'on a tendance à minimiser le viol.

On a ce crétin qui pense qu'il pouvait agir avec la Française comme il peut agir avec n'importe quel marocaine et qui donc tombe des nues quand celle-ci décide de porter plainte. Je n'ose imaginer le nombre de femme au maroc qu'il a du violer en toute sérénité sachant qu'elles n'iront pas se plaindre.
S
20 octobre 2020 13:33
Tout ca c'est du bullshit. Un moyen de noyer le poisson en se focalisant sur des détails sans importances. Inutile de me tendre ces pièges à deux balles.

Le fond de l'affaire c'est que Saad Lmjarred est accusé par plusieurs femmes de les avoir violé.

Pourquoi a-t-il toujours autant de notoriété au Maroc et pourquoi se trouve-t-il toujours autant de marocaines à le défendre ?

Et surtout pourquoi cette marocaine exige-t-elle qu'on le laisse "chanter" en Egypte ?

Elle devrait féliciter les égyptiennes au lieu de les insulter en proclamant qu'elles ne risquent rien.

Que veut dire son message en gros ? Il signifie ; Oui, Saad lmjared est un gros violeur mais vous ne risquez rien car vous n'êtes pas aussi désirables que nous, nous ces marocaines, ces belles femmes juteuses qui attirons tous les pervers de la planète qui savent qu'au maroc il pourront assouvir avec nous leur pire penchant ! Tous ces pervers qui mettent nos charmes en chanson, en rap pour faire rager les marocains en leur disant ; vos soeurs on fait ci et ca avec elle ...

Rien que la réponse de cette chanteuse mérite qu'on s'y attarde car le message qui se dégage d'entre les lignes est très révélateur ...



Citation
Utopia20 a écrit:
Près nous avoir écrit que la majorité des réfugiés musulmans venaient en Europe (alors qu'ils vont pour la plupart dans les pays limitrophes eux-mêmes musulmans), tu fais maintenant un lien complètement erroné entre viol et prostitution. Alors même que les seules études existantes sur le sujet indique que la prostitution (qui existe partout) réduirait le nombre de viol.

Et si tu te renseignais un peu sur ce que tu dis ? Sans compter que tes propos sont faux, diffamant et illustrent juste une profonde méconnaissance de certains sujets.

Quand à ta dernière phrase, elle est incompréhensible. Elles ne se plaignent pas pourquoi à ton sens ? Parce qu'il est difficile pour une victime d'agression sexuelle de le révéler et de porter plainte ? Ou est le lien avec la prostitution ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 13:36 par Septime.
20 octobre 2020 14:15
Je suis pas intervenue sur ce sujet.

Relis mon post, mon point c'est uniquement la façon qu'ont certains hommes de considérer la maghrébine sur ce forum.

On se serait concentré sur ce que tu énonces si t'étais concentré uniquement sur cela. Au lieu de cela, tu as préféré jouer la provoc et détourner le sujet en évoquant le sujet de la prostitution au Maroc et du manque d'honneur des Marocains.
Citation
Septime a écrit:
Tout ca c'est du bullshit. Un moyen de noyer le poisson en se focalisant sur des détails sans importances. Inutile de me tendre ces pièges à deux balles.

Le fond de l'affaire c'est que Saad Lmjarred est accusé par plusieurs femmes de les avoir violé.

Pourquoi a-t-il toujours autant de notoriété au Maroc et pourquoi se trouve-t-il toujours autant de marocaines à le défendre ?

Et surtout pourquoi cette marocaine exige-t-elle qu'on le laisse "chanter" en Egypte ?

Elle devrait féliciter les égyptiennes au lieu de les insulter en proclamant qu'elles ne risquent rien.

Que veut dire son message en gros ? Il signifie ; Oui, Saad lmjared est un gros violeur mais vous ne risquez rien car vous n'êtes pas aussi désirables que nous, nous ces marocaines, ces belles femmes juteuses qui attirons tous les pervers de la planète qui savent qu'au maroc il pourront assouvir avec nous leur pire penchant ! Tous ces pervers qui mettent nos charmes en chanson, en rap pour faire rager les marocains en leur disant ; vos soeurs on fait ci et ca avec elle ...

Rien que la réponse de cette chanteuse mérite qu'on s'y attarde car le message qui se dégage d'entre les lignes est très révélateur ...
S
20 octobre 2020 14:26
Pour moi, c'est ce dont il est question dans cet article ! Du manque d'honneur des marocains, et d'une marocaine en particulier.

Dans un pays où l'honneur est une des valeurs supreme, on entendrait plus parler de Saad.
Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis pas intervenue sur ce sujet.

Relis mon post, mon point c'est uniquement la façon qu'ont certains hommes de considérer la maghrébine sur ce forum.

On se serait concentré sur ce que tu énonces si t'étais concentré uniquement sur cela. Au lieu de cela, tu as préféré jouer la provoc et détourner le sujet en évoquant le sujet de la prostitution au Maroc et du manque d'honneur des Marocains.
20 octobre 2020 20:04
Sauf qu'il est innocent jusqu'a preuve du contraire.
Tu critique les maghrebins d'etre des voyoux mais tu es le premier a te comporter comme tel. S'il est effectivement un violeur alors je serais le premier a le pendre par les couilles. Mais on est pas tous des hommes facile a manipulé comme toi. Des menteuses dans ce milieu c'est courant. Tout les services de renseignements utilisent les femmes pour detruire des hommes ou les discrediter.
N'est ce pas cette argument qu'utilise d'ailleurs Amnesty International pour discrediter notre justice au Maroc contre les journalistes?
Les accusations des femmes de viol sont malheureusement utilisé comme des pions, c'est pour ca que l'homme honorable, sage et intelligent ne donne pas d'accusation sans voir les preuves et autres avant un procés.
Le fait que tu es tiré des conclusions en literallement insultant tout une nation et leurs femmes, prouve bien que tu es instable psychologiquement. Sans parler des termes racistes comme bougnoules, CAF et autres que tu as proferés. Tu es faible, tu as adoptés le language de tes bourreaux contre toi (si tu es bien maghrebin), le travaille de sape a marché sur toi. Je le repete tu es un faible.

Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Pour moi, c'est ce dont il est question dans cet article ! Du manque d'honneur des marocains, et d'une marocaine en particulier.

Dans un pays où l'honneur est une des valeurs supreme, on entendrait plus parler de Saad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 20:09 par aktarus95.
20 octobre 2020 21:20
Placer la respectabilité des marocaines et l'honneur des marocains sur le curseur d'une chanteuse et d'un chanteur... on salue la pertinence de l'analyse. Personne n'y avait pensé avant toi ... nos compliments Welcome

[www.google.fr]

"Mille respects aux canadiennes blablabla contrairement à certaines algériennes blablabla mais l'honneur est peut-être étranger aux algériens blablabla" On attend ta diatribe contre l'honneur et la respectabilité des algérien-nes ou encore contre des français-es avec B. Cantat, ou encore aux US avec Chris Brown o zid o zid ...

Bref, analyse d'un ridicule sans nom.
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Pour moi, c'est ce dont il est question dans cet article ! Du manque d'honneur des marocains, et d'une marocaine en particulier.

Dans un pays où l'honneur est une des valeurs supreme, on entendrait plus parler de Saad.
21 octobre 2020 23:51
Il est vrai que lorsqu'il a été accusé de viol, il a perdu de mon estime. Mais je me demande quand même comment un beau gosse et chanteur populaire peut se mettre à violer, alors que des centaines seraient consentantes.

Il est vrai aussi que JSK a violé et Brahim Ghali aussi.

Quant au royaume des Pharaons, qui boycotte Lamjared , voilà ce qui se passe chez eux.

Il faut balayer devant chez soi, avant de donnez des leçons

Bref, voilà aussi, la conception du viol chez notre voisine, où c la victime qui est lynchée par les réseaux sociaux.

Chaîma 19 ans violée et brûlée[/url

Pour en revenir au sujet, la bouffonne s'est excusée, le bouffon n'est pas encore accusé.

Ces fans ne sont pas exclusivement marocaines.

Alors pour laver l'honneur, que tu apportes dans ce sujet, on devrait le circoncire une deuxième fois.

Tu sais ce qu'elles te disent les Marocaines..
Et les marocains n'ont rien a faire de ton histoire, de celle de Lamjared ou de cette "Miss Maroc" . Ce qui les préoccupent c l'avenir de leurs enfants, le prix des fruits et légumes, la santé, etc.

Et toi tu es qui pour juger les marocains sur le comportement d'un chanteur, présumé violeur.
S'il est coupable il payera. Mais ne prend de raccourci pour dénigrer toute une population.

Si tu as un problème, vas-y lâches-toi, sans insultes.


Citation
ThatsAllFolks a écrit:
Pour moi, c'est ce dont il est question dans cet article ! Du manque d'honneur des marocains, et d'une marocaine en particulier.

Dans un pays où l'honneur est une des valeurs supreme, on entendrait plus parler de Saad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook