Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss maroc 2008
R
28 avril 2008 15:42
le maroc s'est modernisé maintenant on a meme des miss grinning smiley

alors vous la trouvez comment? (les filles ne soyez pas jalouse)evil

MISS MAROC 2008



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 15:44 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
28 avril 2008 16:05
machaAllah elle est très jolie (un peu bcp maquillée mais elle est jolie)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
28 avril 2008 16:21
salam

honnetement, elle est pas mal mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel smiling smiley


li gouts zi li coulor..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/08 17:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
28 avril 2008 16:30
Hello,

Moi je trouve qu'elle est très belle ! Bien plus belle que la première Miss qui avait été médiatiser en 2002 ou 2003.
m
28 avril 2008 16:44
Mignonne, tres mimi !

maintenant quite a choisir, je choisirai ses caftans plutot qu'elle tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
z
28 avril 2008 17:08
Très belle mais rien d'exceptionnel
z
28 avril 2008 17:18
salam smiling smiley

Désolé mais elle à des grand pieds evil


tongue sticking out smiley
Mes filles, ma vie.
s
28 avril 2008 17:19
Mieux que la première dame du Maroc evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
28 avril 2008 17:27
Mignone mais rien d'exceptionnel

avec le coiffeur et le maquillage on arrive a tout
z
28 avril 2008 17:27
pareil, très jolie, mais y'en a des 1000000000 fois plus belle de marocaines
je l'avais vu à un defilé et si je ne m'abuse, elle est dans le dernier clip de kerry james la fameuse "mannequin/architecte" evil
bref eye rolling smiley
28 avril 2008 20:22
je la trouve jolie thumbs up c'est vrai qu'il y a mieux mais il y a toujours mieux smiling smiley donc c'est pas mal (y)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
O
28 avril 2008 21:52
salam aalikoum

elle est jolie tbarkallah, mais avec une coupe moins fashion, elle serait encore mieu thumbs up
l
30 avril 2008 01:54
Je connais personnellement cette fille, elle est non seulement belle mais gentille comme tout. Sans parler que ce n'est pas une fille qui se la raconte parce qu'elle est belle! bref elle mérite son titre de miss Maroc.
Y
30 avril 2008 02:05
iwa celle là est une vrai Miss, elle est pas mal.

Comme a dit atlas2008, j'arrive toujours pas à comprendre aussi sur quels critères on a plus élire la première Miss, il y a 3 ou 4 ans maintenant.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
m
30 avril 2008 06:52
Y'a t-il moyen de mettre la photo de la premiere miss ?
Merci
Mok Ya Mok !
p
30 avril 2008 09:54
Salam


Elle est très jolie, nariii j'ai flashé sur son kaftan fuschia/vert pomme. Il est vraiment magnifique et elle le porte très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 10:07 par pounkette.
z
30 avril 2008 10:00
c'est sûre qu'elle ne doit pas se la raconter, c'est certain que la démarche même de vouloir représenter un pays entier, c'est le propre même de l'humilité eye rolling smiley
[www.afidoux.book.fr]
O
30 avril 2008 10:17
Citation
zaza75 a écrit:
c'est sûre qu'elle ne doit pas se la raconter, c'est certain que la démarche même de vouloir représenter un pays entier, c'est le propre même de l'humilité eye rolling smiley
[www.afidoux.book.fr]

salam aalikoum,

c la meme fille ? Oh

en bcp moins maquillée, et moins habillée...

si ça commence comme ça pr miss maroc on est bien parti...eye rolling smiley
s
30 avril 2008 10:27
eye popping smiley waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c koi c photos??!!

Ehhh sérieux elle se respecte cette fille???? sérieux i'm shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c koi c photo a poil.... franchement qu'elle se rhabille tfou 3la sel3a... apres on s'exclame de la réputation des marocaines!!!!!

Aaaaaaa ma parole je suis rouge de colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadi miss?? oui miss érotisme tfou tfou tfou


Bref et tt en restant objective.... franchement sans maquillage et au naturel y'en a des plus belles et des plus respectueuses surtt!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
30 avril 2008 10:29
Citation
sopi a écrit:
eye popping smiley waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c koi c photos??!!

Ehhh sérieux elle se respecte cette fille???? sérieux i'm shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c koi c photo a poil.... franchement qu'elle se rhabille tfou 3la sel3a... apres on s'exclame de la réputation des marocaines!!!!!

Aaaaaaa ma parole je suis rouge de colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! hadi miss?? oui miss érotisme tfou tfou tfou


Bref et tt en restant objective.... franchement sans maquillage et au naturel y'en a des plus belles et des plus respectueuses surtt!!!!!


Salam

En même temps, je ne suis pas étonnée. Qui dit célébrité, dit forcément "se mettre à nue" C'est très connu, faut passer par là si tu veux être reconnu dans ce milieueye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook