Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France est Miss Univers!
s
30 janvier 2017 09:18
La ''plus belle femme au monde'' est francaise!

 
Miss Univers 0
30 janvier 2017 09:22
Jai pas compris elle est horrible
30 janvier 2017 09:24
Je croyais que miss France était antillaise !
K
30 janvier 2017 09:26
C'est celle de l'année dernière je crois.

Elle est pas belle en plus, il suffit de sortir dehors pour voir beaucoup mieux.
Citation
UKmîna a écrit:
Je croyais que miss France était antillaise !
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 janvier 2017 09:51
Preuve que la beauté est avant tout une question de goût Angel
Citation
Kaiserin a écrit:
C'est celle de l'année dernière je crois.

Elle est pas belle en plus, il suffit de sortir dehors pour voir beaucoup mieux.
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
30 janvier 2017 09:55
Tout est subjectif
Citation
Capestian a écrit:
Preuve que la beauté est avant tout une question de goût Angel
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
30 janvier 2017 10:02
sLm

Horrible tout de suite les grands mots, j'aimerais bien voir ta tete qd meme...
Juger aussi facilement une femme avec de jolies courbes et un visage gracieux élue Miss France et Miss univers c facile mais toi en serais tu capable au moins?
Alors certes, ce type de concours ne veut rien dire car il y a toujours plus belle et bcp mieux mais dire horrible blague...
Citation
Gazelle106 a écrit:
Jai pas compris elle est horrible
s
30 janvier 2017 10:04
C'est parcequ'elle est francaise de souche, donc forcement beaucoup de Maghrebins n'aiment pas quand la France gagne en quelque chose. A part si ceux qui gagnent sont Maghrebins, la tout de suite, il y aura une fierte communautaire. Je connais trop bien le sentiment de la plupart des Maghrebins. Mais que font-ils en France alors?
smiling smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
sLm

Horrible tout de suite les grands mots, j'aimerais bien voir ta tete qd meme...
Juger aussi facilement une femme avec de jolies courbes et un visage gracieux élue Miss France et Miss univers c facile mais toi en serais tu capable au moins?
Alors certes, ce type de concours ne veut rien dire car il y a toujours plus belle et bcp mieux mais dire horrible blague...
a
30 janvier 2017 10:05
elle est vraiment pas jolie
comme quoi ces concours ...
30 janvier 2017 10:11
Tout peut-être pas quand même xD
Citation
Kaiserin a écrit:
Tout est subjectif
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 janvier 2017 10:14
Elle est super mignonne...
et en plus etudiante en chirurgie dentaire... elle a tout pour elle!!!

Elle devrait donc les aider dans leur grève ca ferait peut etre bouger des choses loool
30 janvier 2017 10:18
Salam

Miss UniversMiss France Iris Mittenaere Sylvie Tellier
Iris Mittenaere est devenue la deuxième française sacrée Miss Univers, dans la nuit de dimanche à lundi, à Manille, aux Philippines.

Une première depuis 1953. Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été sacrée Miss Univers, dans la nuit de dimanche à lundi à Manille, aux Philippines. Elle devance une Haïtienne et une Colombienne.

Au total, 86 jeunes femmes étaient en lice pour succéder à la Philippine Pia Alonzo Wurtzbach, qui avait été élue en décembre 2015 après une énorme bourde du présentateur américain, Steve Harvey, qui s'était trompé de lauréate devant des millions de téléspectateurs. Une telle frayeur a été épargnée à Iris Mittenaere lors de la cérémonie qui s'est tenue dans la matinée pour coïncider avec le prime-time du début de soirée aux États-Unis.



La Notion De La Beauté Est Subjectif ....Un Cobra Royal peut Être Beau, Une Chèvre Peut
Être Belle. Une Vache Même En Etant vache Peut Être Belle Etc Etc Etc.....

Citation
Kaiserin a écrit:
C'est celle de l'année dernière je crois.

Elle est pas belle en plus, il suffit de sortir dehors pour voir beaucoup mieux.
L
30 janvier 2017 10:21
je ne comprendrai jamais ces concours de beauté...

pour déclarer une femme Miss univers il faudrait que 100% des femmes y participent ...

bref je n'aurais jamais accepter cette écharpe ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
30 janvier 2017 10:23
Elle est pas moche ni horrible.. faut pas aller trop loin dans les qualificatifs les soeurs.

Mais c'est vrai que le titre de Miss univers c'est abusé quand même.

Elle n'a rien de particulier, elle ne se démarquerait pas parmi la foule et ce, malgré ses belles courbes, admettons-le.

Faut quand même lui reconnaitre une qualité : son physique naturel. Dans le concours Miss univers, les candidates refaites y'en a à la pelle.
30 janvier 2017 10:26
T es pas crédible.


Elle est couronnée Miss univers, ça ne signifie pas qu'elle est la femme la plus belle de l'univers.


Faut arrêter la jalousie svp.


On peut la trouver belle on peut la trouver moche.. mais là ton commentaire montre de la jalousie.



Sinon, la photo postée ici ne la met pas en valeur!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je ne comprendrai jamais ces concours de beauté...

pour déclarer une femme Miss univers il faudrait que 100% des femmes y participent ...

bref je n'aurais jamais accepter cette écharpe ...
30 janvier 2017 10:47
Salam

C'est que vous êtes impitoyable envers vos (Congénères) La Nomination Risque
de Durer Longtemps, Ainsi que Chaucne des Membres du Fameux Jury Féminin
Cherchera à Trouver Une Ressemblance Avec une Membre de Sa Famille.On ne
Vote pas Pour Une Éventuelle Beauté , Mais une Ressemblance Familiale.


L’Écharpe Est Un Leurre Visuel, Une Bouche Pareille (Complexerait Un Maghrébin
Quant à La Paluche (Pardon La Main) Vaut Mieux Ne Pas La Recevoir Sur La Tronche.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je ne comprendrai jamais ces concours de beauté...

pour déclarer une femme Miss univers il faudrait que 100% des femmes y participent ...

bref je n'aurais jamais accepter cette écharpe ...
30 janvier 2017 10:51
SubjectiVE.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Miss UniversMiss France Iris Mittenaere Sylvie Tellier
Iris Mittenaere est devenue la deuxième française sacrée Miss Univers, dans la nuit de dimanche à lundi, à Manille, aux Philippines.

Une première depuis 1953. Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été sacrée Miss Univers, dans la nuit de dimanche à lundi à Manille, aux Philippines. Elle devance une Haïtienne et une Colombienne.

Au total, 86 jeunes femmes étaient en lice pour succéder à la Philippine Pia Alonzo Wurtzbach, qui avait été élue en décembre 2015 après une énorme bourde du présentateur américain, Steve Harvey, qui s'était trompé de lauréate devant des millions de téléspectateurs. Une telle frayeur a été épargnée à Iris Mittenaere lors de la cérémonie qui s'est tenue dans la matinée pour coïncider avec le prime-time du début de soirée aux États-Unis.



La Notion De La Beauté Est Subjectif ....Un Cobra Royal peut Être Beau, Une Chèvre Peut
Être Belle. Une Vache Même En Etant vache Peut Être Belle Etc Etc Etc.....
s
30 janvier 2017 10:56
perso je trouve que les miss machin choses c'est super réducteur....un bout de chaire qu'on expose comme un trophée
toute la façade est peinte comme un camion volé sourire a la nunuche avec le coucou ptdr
si encore c'est pour deffendre des certaine valeur mais non rien de tout ça on médiatise juste une femme grande mince qui va dans des foire et qui gagne plein de choses
30 janvier 2017 11:15
miss univres miss beauté peut importe , les criteres ne se base pas seulement sur la beaute physique , c la choses la moins importnte , ils font leur choix sur ts ce qui est o=intellectuelle /niveau d etude //generalite sur ts ,donc oublie la beauté , ossi il font attention a la taille elle doit etre d frand taille mince ect ...c ca
30 janvier 2017 11:20
Personne ne voit la beauté de la même façon, C'est évident.
Perso les concours de ce genre, ben ça me fait de belles jambes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook