Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France est Miss Univers!
30 janvier 2017 11:27
c'est sûr que là on peut voir, Miss Arabie Saoudite 2009 PERSONNE a jamais vu son visage lol
j
30 janvier 2017 12:49
Salam

Perso, je trouve que c'est de loin la moins belle...Marine lorphelin meritait largement le titre....
'
30 janvier 2017 12:56
Marine l'orphelin s'est présenté,

En effet elle est vraiment très belle marine en plus de degagé un charme fou, c'est la plus belle des miss je trouve.

Malika menard aussi j'aime beaucou, sa peau mat contraste avec ses yeux gris
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Perso, je trouve que c'est de loin la moins belle...Marine lorphelin meritait largement le titre....
b
30 janvier 2017 13:03
Tu es jalouse?
b
30 janvier 2017 13:05
Tu es très jalouse...
d
30 janvier 2017 14:14
Ça tombe bien personne ne te l'a proposée.

Ce titre est mérité.
C'est une très belle femme et naturelle ce qui n'est pas le cas de toutes les participantes puisque la chirurgie esthétique est autorisée dans ce concours. Elle est étudiante en chirurgie dentaire, donc loin d'être bête en plus.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je ne comprendrai jamais ces concours de beauté...

pour déclarer une femme Miss univers il faudrait que 100% des femmes y participent ...

bref je n'aurais jamais accepter cette écharpe ...
L
30 janvier 2017 14:40
jalouse ??? direct ? he bé ...


Citation
étoile.filante a écrit:
T es pas crédible.


Elle est couronnée Miss univers, ça ne signifie pas qu'elle est la femme la plus belle de l'univers.


Faut arrêter la jalousie svp.


On peut la trouver belle on peut la trouver moche.. mais là ton commentaire montre de la jalousie.



Sinon, la photo postée ici ne la met pas en valeur!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
30 janvier 2017 14:43
fais c'est quoi ces agressives là !!!!! mais merde serieux allez faire les avocates pour des personnes qui en ont vraiment besoin !!!!

on peut même plus donner son avis ...

allez ouste va t'en va faire pipi devant une autre porte que la mienne ...
Citation
dina90 a écrit:
Ça tombe bien personne ne te l'a proposée.

Ce titre est mérité.
C'est une très belle femme et naturelle ce qui n'est pas le cas de toutes les participantes puisque la chirurgie esthétique est autorisée dans ce concours. Elle est étudiante en chirurgie dentaire, donc loin d'être bête en plus.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 janvier 2017 14:45
Hi, c'est clair que dehors comme tu dis, il y a beaucoup mieux...

Sauf que les "miss" qu'on croise ont des principes et une dignité, elles savent ce qu'elles valent et vaudront (pour les pieuses) devant les Yeux de leur Créateur, une fois plus de ce monde... lors du jugement dernier...

Après d'autres ne peuvent pas, à cause des critères de sélection de la belle (et la bête ?) des dictateurs de la pensée unique, qui impose à la femme une façon d'être, de se penser "belle", de se situer dans l'espace/champ social...


Citation
Kaiserin a écrit:
C'est celle de l'année dernière je crois.

Elle est pas belle en plus, il suffit de sortir dehors pour voir beaucoup mieux.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
30 janvier 2017 14:50
Niha tout le monde Bye

Tant que les gens n'auront pas compris que la beauté est dans le regard, le miroir de l'âme... une chose subjective qu'on tente d'objectiver par divers moyens jamais parfaits, on continuera, et cela jusqu'à la fin des temps, de discourir sur les gouts et les couleurs... qui font la "beauté" de ce monde... éphémère comme elle, comme nous tous....

brrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
30 janvier 2017 15:10
Nan vraiment cetais miss univers où c'est une blague quelqu'un peut me répondre j'étais pas au courant. J'aimerais bien être horrible comme elle lol
d
30 janvier 2017 15:18
Oh tu l'as mal pris on dirait.
Je reviens faire pipi devant ta porte quand tu veux grinning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
fais c'est quoi ces agressives là !!!!! mais merde serieux allez faire les avocates pour des personnes qui en ont vraiment besoin !!!!

on peut même plus donner son avis ...

allez ouste va t'en va faire pipi devant une autre porte que la mienne ...
30 janvier 2017 15:41
Qui connaît le numéro de téléphone de ses parents?
C
30 janvier 2017 15:42
Vous faites rire je vous jure..

Qu'est ce que ça peut vous faire qu'une telle ou une telle soit Miss Francs, Miss Univers où miss TrouPerdu???

C'est sa vie point barre.

Qu'elle soit belle ou pas assez en quoi ça vous concerne???

Méditez sur autre chose au lieu de déblatérer pendant des heures sur une femme qui fait sa vie et qui ne sait même pas que vous existez.

Au lieu de venir critiquer son physique, remettez vous vous meme en question.. êt il y a de la matière à ce que je vois.

La médisance vous tuera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 15:43 par Coeurbrisé22.
i
30 janvier 2017 15:43
Miss Univers ? moody smiley

Pourquoi on ne vois pas miss Lune, miss Mars, Miss Jupiter et Miss Neptune ?

Mettre que des miss Terre au concours est un mystère perplexe
30 janvier 2017 15:45
Salam

Donc si on suit le sens de ta phrase : tu aimerais avoir de belles jambes ? pour
marcher ou courir ?

Citation
Christine bb a écrit:
Personne ne voit la beauté de la même façon, C'est évident.
Perso les concours de ce genre, ben ça me fait de belles jambes.
L
30 janvier 2017 16:12
Evidemment je l'ai mal pris... je n'aime pas ça...
Citation
dina90 a écrit:
Oh tu l'as mal pris on dirait.
Je reviens faire pipi devant ta porte quand tu veux grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
31 janvier 2017 09:44
Ah oui mdr indirectement tu nous demande de rentrez dans nos pays la phrase de facho après tes peut être super sympas lol
s
31 janvier 2017 13:13
Elle va vivre a New York, aura son appartement luxueux a la 5eme avenue (un quartier de riche), obtiendra de nombreux cadeaux luxueux, signera des contrats publicitaires tres allechants, aura acces aux centres de beaute gratuitement pendant 1 an, aura une belle voiture de luxe, un salaire exorbitant, voyagera tres souvent en premiere classe dans de nombreux pays du Monde, ses vacances a Hawai/Mexico etc seront payees par l'organisation, peut-etre repere par des producteurs de cinema Hollywoodiens comme ses predecesseurs... En gros, sa vie va changer.
H
2 février 2017 07:16
J'avoue qu'elle a de belle dent lol tu m'étonne avec ces études.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook