Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France est métisse
A
18 décembre 2016 12:00
Je voulais juste faire part de mon immense joie Welcome

La France reconnaît la beauté métisse, africaine

Pour le Maghreb et les maghrébins il y a encore du boulot

Surtout qu'en général on a un siècle voire deux de retard surtout en terme de beauté
s
18 décembre 2016 12:08
je trouve qu'elle est moche, l'autre metisse est 100 fois plus belle qu'elle donc c'est pas par rapport au fait qu'elle soit metisse, la voila votre miss france [www.instagram.com]
18 décembre 2016 12:14
Arrêter de dire des bêtises les maghrébine on pas besoin de ça
Citation
Abla9303 a écrit:
Je voulais juste faire part de mon immense joie Welcome

La France reconnaît la beauté métisse, africaine

Pour le Maghreb et les maghrébins il y a encore du boulot

Surtout qu'en général on a un siècle voire deux de retard surtout en terme de beauté
a
18 décembre 2016 12:16
Elle est pas moche mais quelconque Mais les miss france sont pas connus pour être des canons de beauté.
18 décembre 2016 12:16
Je suis d'accord, l'autre est carrément plus belle. Tu parles de Miss Lorraine? Je trouve qu'elle a un de ces visages, bien ovale.

T'as cassé le mythe avec la photo instagramptdr
Citation
samidbg a écrit:
je trouve qu'elle est moche, l'autre metisse est 100 fois plus belle qu'elle donc c'est pas par rapport au fait qu'elle soit metisse, la voila votre miss france [www.instagram.com]
18 décembre 2016 12:19
Honnêtement, elles avaient toutes autant de maquillage sur le visage, les mêmes coiffeurs, des tenues équivalentes: donc pour moi elles étaient à égalités.
Après ce n'est un secret pour personne avec le maquillage on peut faire des miracles!!!
Moi je trouve qu'en France on a peut être des miss moins belles qu'en Amérique, israel... Mais au moins les nôtres sont naturelles sans chirurgie esthétique.
a
18 décembre 2016 12:21
Celles de l'Amérique latine mm retouchées ressemblent à rien
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Honnêtement, elles avaient toutes autant de maquillage sur le visage, les mêmes coiffeurs, des tenues équivalentes: donc pour moi elles étaient à égalités.
Après ce n'est un secret pour personne avec le maquillage on peut faire des miracles!!!
Moi je trouve qu'en France on a peut être des miss moins belles qu'en Amérique, israel... Mais au moins les nôtres sont naturelles sans chirurgie esthétique.
18 décembre 2016 12:40
"Moche", tu pourrais dire "elle ne me plait pas", car la beauté est subjective. Moi aussi je préférais Miss Lorraine, mais "la voila votre miss france" version girly :

[www.instagram.com]

On a tous deux faces, une sous le meilleur jour et l'autre, moins éclatante.
Citation
samidbg a écrit:
je trouve qu'elle est moche, l'autre metisse est 100 fois plus belle qu'elle donc c'est pas par rapport au fait qu'elle soit metisse, la voila votre miss france [www.instagram.com]
B
18 décembre 2016 12:48
Eh Ouiiiiii !!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 décembre 2016 12:55
Miss Réunion était juste sublime!!!
Et Tahiti très belle !


Pourquoi c'est la première métisse élue?? Ta déjà eut Sonia roman et une Tahiti ect non?
a
18 décembre 2016 12:57
malika menard c pas une miss france ?
A
18 décembre 2016 12:58
J'ai dis métisse dans le sens africaine winking smiley
Citation
aaaouèèè a écrit:
malika menard c pas une miss france ?
Z
18 décembre 2016 12:59
Elle ressemble à quoi la nouvelle Miss ?
a
18 décembre 2016 12:59
je parlais pas à toi.Y en un qui a dit que les beurettes ont jamais été miss france.
Citation
Abla9303 a écrit:
J'ai dis métisse dans le sens africaine winking smiley
s
18 décembre 2016 13:05
malika menard n'est pas d'origine maghrebine

Citation
aaaouèèè a écrit:
malika menard c pas une miss france ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 13:06 par samidbg.
T
18 décembre 2016 13:07
Elle est vraiment pas terrible, comme toutes les miss d'ailleurs...
S
18 décembre 2016 13:12
Serais tu une fille noire qui s'assume pas?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 décembre 2016 13:16
Exact malika Ménard a une mère pied noire, qui aimait ce prénom et sa signification, mais n'a pas une goutte de sang "arabe"
a
18 décembre 2016 13:17
Ha ouai lol.Ses parents ont eu la bonne idée de l'appeler Malika.Comme c original
Citation
samidbg a écrit:
malika menard n'est pas d'origine maghrebine
n
18 décembre 2016 13:33
je pensais à ça justement je me suis dite la Abla c'est une Black.
En tout cas, nous les maghrébines nous n'avons pas besoin de ça pour montrer notre beauté tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook