Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss France le défilé du bétail
p
4 décembre 2004 21:42
bonsoir

Elles sont jugées a poil a la taille de leur seins(nichons) a la forme de leur fesses (culs) a leur démarche,a leur sourire crispé, et surtout sur leur maniere d'être sexy....qu'arrive-t-il à l'homme de traiter la femme comme un objet........et pourquoi la femme se laisse faire? parce que ça lui plait....?????

vous avez envie d'être miss France?


amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/04 22:08 par piment doux.
f
4 décembre 2004 22:00
je n'ai jamais saisi la finalité de ce concours ??(

il y a aussi un concours de beauté pour les chevaux, les chats les chiens..

c vrai que c rabaissant pour les femmessad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/04 22:08 par farrah.
s
4 décembre 2004 22:12
Pour moi le pire , c'est celui des petites filles en amerique !!!

C'etait affligeant à voir !!!

Et pour les miss , il suffit de voir leur niveau d'intelligence pour comprendre !

siryne
l
4 décembre 2004 23:35
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi le pire , c'est celui des petites filles
> en amerique !!!
>
> C'etait affligeant à voir !!!
>
> Et pour les miss , il suffit de voir leur niveau
> d'intelligence pour comprendre !
>
>
>
> siryne


AUCUN, dés lors qu'elles s'inscrivent a ce concour débile animé par un débile!!!!
Copyright (c) Kenzi Tous droits réservés.
s
4 décembre 2004 23:47
AUCUN !!!

Eh bien c'est ce que j'ai dis , elles sont debiles !

Par contre l'animateur lui vu ce que doit etre son salaire , je ne pense pas qu'il le soi !
siryne
s
5 décembre 2004 00:32
alors qui a gagné cette année ??
r
5 décembre 2004 12:13
miss France le défilé du bétail
Auteur: piment doux (IP enregistrée)
Date: le 04 décembre 2004 à 21h42


bonsoir

Elles sont jugées a poil a la taille de leur seins(nichons) a la forme de leur fesses (culs) a leur démarche,a leur sourire crispé, et surtout sur leur maniere d'être sexy....

qu'arrive-t-il à l'homme de traiter la femme comme un objet........de tt les temps l'homme traite la femme comme un objet ....

et pourquoi la femme se laisse faire? porque c le fric!! lfloussssssssssss


parce que ça lui plait....????? pas toutes c sure ....

vous avez envie d'être miss France? moi miss france !!!!!!! non grinning smiley mais miss rifaine!!! wiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

amicalement ............amicalement wi winking smiley

c
5 décembre 2004 12:24
A ce que j'ai compris ce matin, c'est la miss normandie.
s
5 décembre 2004 12:41
en plus elles sont moches et crispée comme t'a dit, c miss paris ki auré dû l'emporter, elle avé l'air conne, bête et en plus, belle grinning smiley
B
5 décembre 2004 19:13
Salam,

C'est vrai que ça fait déjà quelques années que je ne regarde plus cette emission! Mais j'avais l'intime conviction que de plus en plus on jugeait les filles davantage sur leur intelect que sur leur physique, car force est d'admettre que d'années en années elles étaient de moins en moins jolies mais de plus en plus diplômées!

Non mais c'est vrai, plus jeune je les trouver magnifique alors qu'aujourd'hui je les trouve communes!

t
5 décembre 2004 20:29
Certaines font ça pour le flous, elles sont exposées partout pdt un an aux frais de la princesse, elles voyagent à l'oeil, elles mangent à l'oeil (rien q pour ça ...hum)
bref il y a aussi l'election de mister monde non ?

bref c devalorisant mais si elles ont un QI de poule c leur problemen apres tout rien ne les y oblige.

Je n'ai jms regardé aucune de ces emissions, je trouve cela nul et sans interet, d'autant plus que c une emission barbante pour les + de 80 ans ! bref chacun fait ce kil veut de son image ! mais je ne vois pas ce genre d'emission voyager au maroc par exemple, les filles se prendraient des jets de pierres en rentrant chez elles
p
6 décembre 2004 18:20
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> miss France le défilé du bétail
> Auteur: piment doux (IP enregistrée)
> Date: le 04 décembre 2004 à 21h42
>
>
> bonsoir
>
> Elles sont jugées a poil a la taille de leur
> seins(nichons) a la forme de leur fesses (culs) a
> leur démarche,a leur sourire crispé, et surtout
> sur leur maniere d'être sexy....
>
> qu'arrive-t-il à l'homme de traiter la femme comme
> un objet........de tt les temps l'homme traite la
> femme comme un objet ....
>
> et pourquoi la femme se laisse faire? porque c le
> fric!! lfloussssssssssss
>
>
> parce que ça lui plait....????? pas toutes c sure
> ....
>
> vous avez envie d'être miss France? moi miss
> france !!!!!!! non mais miss rifaine!!!
> wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
---------------------------------------------------------------


ben alors je vote pour toi sans hesitation smiling smiley

amicalement.
anouarcharif's
6 décembre 2004 18:40
AH QUELLE hypocrisies!!!!


laquelle d´entre vous n´a pas reve de naitre avec le physique de la Reine de jordanie ,de la femme de Mohamed 6 ou de cyndy Crawford????

Etre beau,belle a tjrs ete un atout dans tous les domaines.Lesquelles se marient en premier? AVEC LES PLUS BEAUX PARTIS? Les moches et intelligentes ,oui bien sure.....
Vous avez + de chance de reussir si vous etes beaux,belles et intelligent(es) plutot que moches et brillant(es).Interrogez des pro du recrutement.
Et puis ce vieux cliche que les beaux ,belles ont un IQ A- 10, quelle connerie pour se rassurer .
Il existe autant d´idot chezles moches que chez les beaux,ces derniers ont juste la chance de voir leur atout physique couvrir leur stupidite.

Cette emission illustre juste cette fascination que nous avons pour la beaute.
Le seul hic ést leur tenue vestimentaire (maillot de bain) pas tres decente pour notre culture.

Mais dans les pays arabes il existe le meme concours et qui rencontre le meme succes.

Cette emisson a une raison d´etre celle de faire rever comme tout emission base sur les frustations des gens en general.
ensuite on n´est pas oblige de regarder

tchuss!
h
6 décembre 2004 18:50
supermarocaine t'es pas sur la même longueur d'onde, quand tu dis qui n'aurai pas aimé avoir le physique d'untel etc....ça n'a rien à voir avec participer à une foire!!!!

une fille peut être extremement belle mais preferer ne pas participer, d'ailleurs tous les jours on croise des filles 10000 fois plus belles que les miss france...

p
6 décembre 2004 19:02
superbemarocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> AH QUELLE hypocrisies!!!!
>
>
> laquelle d´entre vous n´a pas reve de naitre avec
> le physique de la Reine de jordanie ,de la femme
> de Mohamed 6 ou de cyndy Crawford????
>
> Etre beau,belle a tjrs ete un atout dans tous les
> domaines.Lesquelles se marient en premier? AVEC
> LES PLUS BEAUX PARTIS? Les moches et intelligentes
> ,oui bien sure.....
> Vous avez + de chance de reussir si vous etes
> beaux,belles et intelligent(es) plutot que moches
> et brillant(es).Interrogez des pro du
> recrutement.
> Et puis ce vieux cliche que les beaux ,belles ont
> un IQ A- 10, quelle connerie pour se rassurer .
> Il existe autant d´idot chezles moches que chez
> les beaux,ces derniers ont juste la chance de voir
> leur atout physique couvrir leur stupidite.
>
> Cette emission illustre juste cette fascination
> que nous avons pour la beaute.
> Le seul hic ést leur tenue vestimentaire (maillot
> de bain) pas tres decente pour notre culture.
>
> Mais dans les pays arabes il existe le meme
> concours et qui rencontre le meme succes.
>
> Cette emisson a une raison d´etre celle de faire
> rever comme tout emission base sur les frustations
> des gens en general.
> ensuite on n´est pas oblige de regarder
>
> tchuss!
>
-----------------------------------------------------------
salut superbemarocaine

tu aurais aimé participer a miss France?

micalement.

anouarcharif's
6 décembre 2004 19:25
tu dis des betises,si tu coises des filles 1000 fois + belles,elles sont forcement dans le metier du mannequinat,de la beaute en general,DONC ELLES SONT DEJA ARRIVEES et n´ont pas besoin de ce concours pour etre reperees.
ou alors Elles sont maries au grand de ce monde OU elles vivent dans des cultures oú on les cachent et tu ne les a certainement pas vues.

1000 fois + belles ,nous sommes d´accord que nous parlons de femmes sublimes,pas de jolies filles ,seduisantes etc....La beaute a l état pure,et la si tu en croises tous les jours,je dois venir dans ton quartier,c ést vital pour mon metier.


Mon message repondait alídee generale que cette emmison etait inutile, rabaissante pour la femme et j´essayai de montrer qu´il ne faut pas se voiler la face ,ce genre d émission repond a une attente de reverie de bcp d´etre humain et est respectable pour ca.
Le but pour bcp de ces femmes est de gagner leur vie grace a l átout que Dieu leur a donner.
Mannequinnat,
Celibrite
trouver le bon parti etc...
en bref une sorte de stabilite dans leur vie
comme toutesles femmes du monde entier apres tout, ces dernieres ont juste un atout supplementaire elles sont plus belles que la moyenne .

A chaque culture ,sa facon de vendre sa beaute, nous arabos- musulmamns cela nous choquent car pas assez de pudeur,mais les exibitions dans les mariages arabes a coup de tkichita en soie et maquillage etudie,ce n´est qu úne forme de parade de sa beaute dans le but de trouver une reconnaissance,une stabilite dans sa vie future ( un mari en l´occurrence pour ce cas precis) et oui aussi de s´amuser...



certaines sont justes limitees par leur culture,leur milieu social,leur religion pour oser utiliser les moyens occidentaux comme cette emission etc...


sujet interesant mais dommage ilfaut + de temps pour developper mon point de vue.
Il y a plusieurs facettes a analyser et mettre en parallele ,j´ai pas le temps malheureusement.



p
6 décembre 2004 20:59
superbemarocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1000 fois + belles ,nous sommes d´accord que nous
> parlons de femmes sublimes,pas de jolies filles
> ,seduisantes etc....La beaute a l état pure,et la
> si tu en croises tous les jours,je dois venir dans
> ton quartier,c ést vital pour mon metier.



moi,je suis sur que dans son quartier il ya des belles des sublimes des ravissante et gracieuses,des belles femmes il y en sur toute la terre.
et si t'interesse pour ton travail,ça se peut qu'elles ne sont pas à vendre et elles n'ont pas envient d'être exhibées sur un torchon de papier avec un sourire forcé et fini aux retouches à l'ordinateur.
tu doit être belle et j'en suis sur mais la beauté que tu defend ,c'est la beauté de façade c'est la beauté vulgaire c'est juger l'homme ou la femme sur les apparences physiques c'est limite fachiste et je vais te dire pourquoi,parce que on définit les critéres à l'avance (tour de taille,forme des seins,longueur des jambes...ça me rappelle presque une époque noir ou des êtres humains étaient des esclaves à cause de la couleur de leur peau.et d'autre à cause de leurs yeux bleues et leurs cheveux blond se sont cru superieurs sad smiley .
>je trouve ton métier un sous métier car tu juges la femme sur des critéres physiques
>
> Mon message repondait alídee generale que cette
> emmison etait inutile, rabaissante pour la femme
> et j´essayai de montrer qu´il ne faut pas se
> voiler la face ,ce genre d émission repond a une
> attente de reverie de bcp d´etre humain et est
> respectable pour ca.

ça c'est pas vrai,car je suis sur que la majorité des gens rêve d'autres choses,surtout en ces moment difficile de l'humanité.
je peux t'assurer que le public n'est pas bêtes.


> Le but pour bcp de ces femmes est de gagner leur
> vie grace a l átout que Dieu leur a donner.
> Mannequinnat,
> Celibrite
> trouver le bon parti etc...
> en bref une sorte de stabilite dans leur vie
> comme toutesles femmes du monde entier apres tout,
> ces dernieres ont juste un atout supplementaire
> elles sont plus belles que la moyenne .


c'est faux, elles sont anorexiques,crispées asservies et dociles et elles manquent de modestie et elles n'ont pas de personnalité.
elles sont peut être belles mais comme on nous les présente je les vois comme j'ai dis plus haut.


> A chaque culture ,sa facon de vendre sa beaute,
> nous arabos- musulmamns cela nous choquent car pas
> assez de pudeur,mais les exibitions dans les
> mariages arabes a coup de tkichita en soie et
> maquillage etudie,ce n´est qu úne forme de parade
> de sa beaute dans le but de trouver une
> reconnaissance,une stabilite dans sa vie future (
> un mari en l´occurrence pour ce cas precis) et oui
> aussi de s´amuser...

sur ce point tu as raison, mais elles ne sont pas jugées par sms ou par téléphone , elles sont désirées et en plus dans les mariages il n'y a pas des critéres de choix.....c'est pas comparable


en tout cas le jeux de séduction existe mais je préfere quand la personne n'est pas exploiter et libre de son mouvement.gardant sa dignité.


amicalement.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/04 21:02 par piment doux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook