Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France 2012
4 décembre 2011 19:23
salam

comment vous la trouver ??

moi je préfère miss ile de France et vous ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 19:29
Salam !

Depuis que Geneviève de fontenay est parti rien ne va plus !

Les miss de cette année étaient les unes plus moches que les autres aucunes n'avaient sa place !

Aucune ne m'a plu.


T'chou !!
4 décembre 2011 19:33
salam

miss mayotte j'aimais bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 19:55
salam les filles

oui c'est vrai que c'été pas terrible

il ya pas eu miss nationale cette année ???

tchou'

mais si tu devais choisir ca sera laquelle ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
4 décembre 2011 20:20
[medias.lepost.fr]



J'adore grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
r
4 décembre 2011 21:33
moi je boycotte cette mer.. Grrrr

je ne supporte pas ceux qui ont fais a cette pauvre de fontenay !!!

elle a 80 ans et miskina c grace a elle que c autant populaire et la elle ne peux meme pas faire son election tranquillement

mais j'ai voulu ces vilaines les 5 dernieres et a part miss reunion les autres ne valent rien

et miss alsace que dire whistling smiley sans interet
4 décembre 2011 22:26
Je t'avoue que je n'ai pas regardé l'émission. Ca fait 3 ans que je ne regarde plus.
Mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil et Bof aucune ne m'a plu !!
J'ai trouvé qu'elles étaient plus larges que les années précédentes cette année Non ?!

Geneviève revient.. !!!! ( Si tu passes par ici on sait jamais grinning smiley )


T'chou !!
p
4 décembre 2011 22:48
oui elles ont grossi

miss nationale est devenue miss prestige
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
l
5 décembre 2011 01:33
moi je trouve que miss alsace été quand meme belle par rapport a d'autre mais pas la plus belle moi j"aimer bein miss calédonie et miss reunion , puis ellle ne regarde pas qui et la plus belle mais qui a un bon comportement pendant leur sejour celle qui a bien parler... mais cette année c vrai que ya pa eu de tres belle fille , rien avoir avec malika miss 2010 et delphine mais bon si jserai entre elle jaurai gagner mdr
K
6 décembre 2011 14:32
Il s'agit bien d'elle

Charmante, qui n'est pas mieux que les autres candidates. Chez les françaises ça reste des beautés assez banales. On est loin des grand yeux de biches à l'oriental, de la bouche pulpeuse et du charme méditerranéen.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
6 décembre 2011 14:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il s'agit bien d'elle

Charmante, qui n'est pas mieux que les autres candidates. Chez les françaises ça reste des beautés assez banales. On est loin des grand yeux de biches à l'oriental, de la bouche pulpeuse et du charme méditerranéen.
lol oui vraiment banal
c
8 décembre 2011 22:05
mais qui regarde encore ce genre de programmes? et combien de filles sont candidates à cette niaiserie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook