Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est miss france 2009 et la...
z
7 décembre 2008 09:24
miss france 2009 c etait miss albigoies midi pyrénés je la trouve pas terrible




[video.msn.com]


a mon avis pays de loire et la plus jolie e la reunion et le limousin

meme si elle est miss c pas la plus belle de la france !alors la loin de l etre
s
7 décembre 2008 11:02
salam

elle n'est pas terrible, mais si elle à ttes la valeurs pr représenter la france, c'est à tt son Welcome
p
7 décembre 2008 11:55
Franchement quelle déception

Y a des femmes dans la rue bien plus belles et qui ont des choses bien plus intéressantes à dire lorsqu'elles ouvrent la bouche que les miss vu hier...

cette année c thumbs down
d
7 décembre 2008 12:04
je la trouve tres belle ses yeux sont magnifique
Z
7 décembre 2008 12:48
jla trouve trop moche et trop maigre !!!
jcomprend pas kun femme comme ca soit miss lol
m
7 décembre 2008 13:38
Salam smiling smiley,


J'ai pas vu la fin mais on m'a dit que c'est celle qui avait parlé d'Obama pendant son interview.

Franchement quand je l'ai entendu dire ça je me suis dit c'est bon elle a prêché les bonnes paroles pour attiser la sympathie !

"Depuis l'élection d'Obama....Je veux représenter la France multiculturelle...je crois au métissage" blablabla eye rolling smileyeye rolling smiley

Ils lui ont bien préparé son texte c'est sûrevil.


N'oubliez pas les Yabis pour vos prochains examens ça peut vous servir, n'hésitez pas à prononcer ces mots clés : Obama, noir, métissage, multiculturel ===> succès assuré whistling smileyptdrgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Y
7 décembre 2008 14:30
elle est super moche , et ca s voyait qu'elle avait bien préparé ses texte à chaque fois que jean pierre lui posait des questions elle parlait pendant 5 bonne minutes , des mots bien choisis ... et elle disait qu'elle parlait espagnol, anglais et chinois ..
L
7 décembre 2008 14:32
AlLAH ISMAHLIYA MAIS ON DIRAIT UN CHEVAL

je préférer pays de loire et lorraine, elle été mille fois mieu
p
7 décembre 2008 14:39
nihao ça veut bien dire bonsoir en chinois ?

Moi je pensais que ça voulait dire bonjour ...

ou alors c le même mot pour les 2 ?
Y
7 décembre 2008 14:55
lol princess, j'en sais mais le fait de dire un mot veut pas dire maitriser la langue , elle est louche cette histoire
z
7 décembre 2008 15:30
dites les filles !! a votre avis si les filles arabes en france se presenter a miss france quelles seront les resulats ??

moi je dirai super In love
p
7 décembre 2008 15:37
Citation
Yèm a écrit:
lol princess, j'en sais mais le fait de dire un mot veut pas dire maitriser la langue , elle est louche cette histoire

C bien ce que je pensais , nihao c bonjour/salut et non bonsoir

Foucauld lui a demandé les langues qu'elle maîtrisait !! et elle a dit le chinois ptdr

Franchement elle aurait mieux fait de s'abstenir ptdr


ps= Zwiwina, malheureusement elles gagneraient pas mais c sur qu'elles seraient plus jolies grinning smiley
z
7 décembre 2008 16:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
lol princess, j'en sais mais le fait de dire un mot veut pas dire maitriser la langue , elle est louche cette histoire

C bien ce que je pensais , nihao c bonjour/salut et non bonsoir

Foucauld lui a demandé les langues qu'elle maîtrisait !! et elle a dit le chinois ptdr

Franchement elle aurait mieux fait de s'abstenir ptdr


ps= Zwiwina, malheureusement elles gagneraient pas mais c sur qu'elles seraient plus jolies grinning smiley

thumbs downc dommage les filles arabes c les plus belles
s
7 décembre 2008 17:03
salam

je suis d'accord avec toi princess, il y en à des belles femmes ds la rue, elles ont tt pr elles, zin ou la taille In love, il y à des concours magrébhins, mais malheureusement pas assez de magrébhinnes ds le concours de miss france sad smiley

dommage les filles, ces à ses moments là, que je voudrais être une belle magrhébinnes In love

grinning smiley
p
7 décembre 2008 17:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'accord avec toi princess, il y en à des belles femmes ds la rue, elles ont tt pr elles, zin ou la taille In love, il y à des concours magrébhins, mais malheureusement pas assez de magrébhinnes ds le concours de miss france sad smiley

dommage les filles, ces à ses moments là, que je voudrais être une belle magrhébinnes In love

grinning smiley

salam

Tu n'es pas maghrébine ? perplexe
a
7 décembre 2008 17:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je suis d'accord avec toi princess, il y en à des belles femmes ds la rue, elles ont tt pr elles, zin ou la taille In love, il y à des concours magrébhins, mais malheureusement pas assez de magrébhinnes ds le concours de miss france sad smiley

dommage les filles, ces à ses moments là, que je voudrais être une belle magrhébinnes In love

grinning smiley

salam

Tu n'es pas maghrébine ? perplexe

lol
non cé qu'elle est pas belle tout courtgrinning smiley

non je plaisanteyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 17:17 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
7 décembre 2008 17:19
salam

oui voilà assia à tt compris grinning smiley, je suis marocaine, mais pas assez jolie, si je me présente, on me laisserais même pas entrer aux portes du casting !!!

grinning smiley
p
7 décembre 2008 17:46
Bienvenue au club smiling smiley

pour moi aussi c mort je suis trop grosse et trop vieille pour me présenter

je fais 4 fois elles !!!!!!!!

mais j'avoue qu'elles sont maigres qd meme grinning smiley
s
7 décembre 2008 18:05
salam

Welcome j'hadère, c'est où qu'il faut signer smiling smiley
z
7 décembre 2008 18:11
arretez d exagerer les filles je suis sure que vous etes milles fois plus belles que ces cadavres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook