Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS FRANCE 2018
17 décembre 2017 01:19
on en parle de la nouvelle miss france 2018? Je la trouve vraiment pas terrible...

[www.lci.fr]
l
17 décembre 2017 01:21
Qu'est ce qu'on s'en bat les reins sérieux?
17 décembre 2017 01:22
beh perds pas ton temps commente pas si tu t'en bas les reins !
Citation
louloutedelest a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en bat les reins sérieux?
17 décembre 2017 01:30
Elle est pas spéciale..
l
17 décembre 2017 01:34
salam,je la trouve belle,après tout ça c'est du business,nous les croyantes on est est très belles auprès d'ALLAH! la beauté c'est la lumière de la foi qui éclairé nos visages et nos coeurs!
Citation
Sarahh1 a écrit:
on en parle de la nouvelle miss france 2018? Je la trouve vraiment pas terrible...

[www.lci.fr]
l
17 décembre 2017 01:38
T'es magnifique la petite Loulou! smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je la trouve belle,après tout ça c'est du business,nous les croyantes on est est très belles auprès d'ALLAH! la beauté c'est la lumière de la foi qui éclairé nos visages et nos coeurs!
l
17 décembre 2017 01:47
yawning smileytoi aussi t'es belle sont belles,toutes les femmes sont belles!toutes les yabies sont belles
Citation
louloutedelest a écrit:
T'es magnifique la petite Loulou! smiling smiley
S
17 décembre 2017 01:57
Elle est élue juste pour sa chevelure rousse il avait marre des brunes. Miss réunion était plus belle. C est truqué. Elle ressemble à une pieuvre
l
17 décembre 2017 02:04
laherhdek ma soeur,qui sait si un jour cette fille ne se convertira pas a l'islam et sera une de nos soeurs,il ne faut jamais critiquer le physique des autres
Citation
Serah a écrit:
Elle est élue juste pour sa chevelure rousse il avait marre des brunes. Miss réunion était plus belle. C est truqué. Elle ressemble à une pieuvre
17 décembre 2017 02:06
MDRRRRRRRRRR jsuis daccord
Citation
Serah a écrit:
Elle est élue juste pour sa chevelure rousse il avait marre des brunes. Miss réunion était plus belle. C est truqué. Elle ressemble à une pieuvre
17 décembre 2017 02:09
miss mayotte aussi est tres belle
S
17 décembre 2017 02:14
Certes il faut pas critiquer on donner notre avis il y avait des femmes largement plus belle que elle on va pas se mentir
Citation
louisa56 a écrit:
laherhdek ma soeur,qui sait si un jour cette fille ne se convertira pas a l'islam et sera une de nos soeurs,il ne faut jamais critiquer le physique des autres
L
17 décembre 2017 02:31
Salam
Je pensais la meme chose je savais que setait elle qui allait gagner setait la seule rousse ils avaient envie du changement lol je pense que cest truqué les vote car il yavait des + belle qu'elle je pense pas que la majorité des francais aurait voté pour elle !
17 décembre 2017 09:12
La beaute c'est pas le plus important dans ce genre de concours.
Si tu es belle sans prestance, sans ainsance à l'oral , sans savoir defiler et bien ....
La miss NPDC c'est pas la plus jolie, elle est un peu maigre d'ailleurs.
Mais elle a une classe folle, voila pourquoi elle a gagner.

Bref dans tout les cas ces concours sont contraire au valeurs islamiques , donc a regarder avec moderation winking smiley
17 décembre 2017 10:57
C'est fou de lire des commentaires comme cela "ces p****"
Ah non il a écrit "c'est p****".
Ces filles sont des créatures de Allah le tout puissant, et certains se permettent de les juger.
Eh bien je ne savais pas que Allah avait des collègues de travail.

Toutes ces filles étaient très jolies. Toutes les femmes sont belles. Qu'elles soient petites, grandes, bien portantes, sur fauteuil roulant, agées, etc. Il y en a seulement certaines qui ont la jalousie et la méchanceté qui les défigure.
17 décembre 2017 11:01
Personnellement l'élection de miss france c'est pas mon truc.

Mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil ce matin sur google pour voir...

Et franchement j'aime pas...
Et quand je me dis que je la trouve pas belle avec tout les artifices et les efforts qu'elle a fait...

Euh au naturel que dire....perplexe

Voilà pour moi.
N
17 décembre 2017 11:20
franchement elle est tres belle...j'aime bien ce type de beauté.

miss reunion elle est belle oui, mais trop du deja vu...on voit que ça dans les rues lol...

miss mayotte belle aussi, mais voilà quoi.

enfait elles sont ttes biens
S
17 décembre 2017 11:21
La même.. J'ai regardé ce matin vite fait et je la trouve sans plus.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Personnellement l'élection de miss france c'est pas mon truc.

Mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil ce matin sur google pour voir...

Et franchement j'aime pas...
Et quand je me dis que je la trouve pas belle avec tout les artifices et les efforts qu'elle a fait...

Euh au naturel que dire....perplexe

Voilà pour moi.
W
17 décembre 2017 11:57
Ca fait un bail qu’elles sont pas belle les miss France chaque année c’est le même combat et c’est la même finalité
Hier j’ai même pas regardé j’avais complètement zappé et ça m’interesse Même pas
Nari j’ai regardé ce matin et je me suis dit j’ai bien fait de ne pas y avoir regardé
N
17 décembre 2017 12:13
Lol j'ai jms regardé ca de ma vie. Ca fait pitié ces emissions. Des femmes qui se tremoussent parfois a poil pr savoir si ce st les plus belles selon les jury. Mouhahaha

Après generalement on connait le resultat malgres nous. Par exemple je viens de l'apprendre ac yabi. Je lavais sur Google mais je n'ai pas cherché a voir sa tronche.

Mais ca va elle est jolie. Lol faut arreter de chercher l'excellence. C'est juste pr jouer tt ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook