Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss DECO de la 6...
s
8 janvier 2007 19:04
Je suis une accro de l'émission déco sur la 6, c'est incroyable, ou est-ce que la bonne femme trouve de tel idée déco a partir de rien????? à chak foi quand elle en parle on apréhende un pe le résultat et a la fin c tro merveilleux!!!!!Alors je me demande, comment faire pour ke mon futur chez moi incha'ALLAH soi tro top??? Peut-être devrais-je lappelé...???? Comment faire pour peindre mon mur en vert fluo sans que ca fasse tro horrible.. ben miss déco de la 6 saurai le faire ca!!!!!!! Si quelqu'un a des bon tuyau niveau déco, genre pour pas avoir une couleur de chambre uniforme, savoir marier les couleur tout ca, faites vous plaisir toute les idées sont bonne a prendre!!!!!!
Merci d'avance!!!!
8 janvier 2007 20:41
Moi aussi je kiffe cette émission. Je regarde tout le temps. mais je trouve là, qu'elle se la pète un peu beaucoup et ça se ressent un peu dans ses créations. A force de vouloir trop en faire, ça passe pas si bien que ça parfois. mais bon comme tu dis, c'est quand tu vois le résultat à la fin, t'es WAOUHHHH... (sauf encore qques fois où franchement je préfèrais le "avant que le "après" mais bon...)

Mais en tout cas j'aime bien regarder, en plus ça donne des idées parfois. Y'a qques astuces à prendre par ci par là.
8 janvier 2007 23:44
ne vous décourager pas les filles la décoration cela s'apprend! il suffi de lire quelques revues specials ou aller sur certains sites et vous serez imbattable thumbs up

Savez-vous marier les couleurs ?

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

"On dit souvent que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pourtant en matière de décoration mieux vaut éviter les mariages hasardeux et les mélanges douteux. Comme en peinture, les couleurs se marient et se combinent selon le cercle chromatique ou le cercle des couleurs.

On distingue d'un côté les couleurs chaudes et de l'autre les froides. Auparavant, on évitait de marier ces deux familles de couleurs, pourtant des combinaisons subtiles peuvent donner de très beaux résultats. Les couleurs chaudes se composent à partir des deux couleurs primaires jaune et rouge et les froides à partir du bleu. A partir de ces trois couleurs on obtient les oranges, les verts, les bruns, les violets, les gris et toutes les autres couleurs selon que l'on ajoute plus ou moins de blanc ou de noir, qui sont les complémentaires.

Pour composer un intérieur très personnel, composez votre propre cercle des couleurs en jouant avec 3 ou 4 couleurs maximum. Choisissez une ou deux couleurs dominantes et jouez avec les autres pour casser l'uniformité de l'ensemble de votre décor. Les accessoires vous permettront de créer une atmosphère bien à vous.

Exemples de mariages de couleurs :

Dans les dominantes chaudes : jaune, brun, ocre, rouge. Orange, jaune, rouge.

Dans les dominantes froides : bleu, blanc, vert. Mauve, rose, gris, blanc. Gris, bleu, prune.

Les mariages chauds/froids : brun, vert, jaune. Bleu, jaune, blanc. Orange, gris, jaune. Vert, gris, jaune, bleu pâles

source [www.explorimmo.com]

voir aussi
[www.rona.ca]

ou [www.linternaute.com]

ou faire des test [tests.marieclairemaison.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 14:01 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
9 janvier 2007 10:38
Ah oui c du top l'émission franchement sa m'a donnée de trop bonne idées j'imagine déjà mon futuer appart avec un chambre de princesse et de prince un salon 100% marocain pour garder des origines, ma cuisine blanc jaune mon couloir c'est autre chose j'ai pas encore trouver d'idée mais cette émission m'a beaucoup aidé la meilleur couleur que j'ai vue des le marron chocoalt turquoise sa marine trop bien.

RHANIA
e
9 janvier 2007 23:00
oui bon bof!
elle a des idées c'est vrai, mais ca se repete tout le temps!
toujours le même style un peu pop!

et puis sympa de montrer le prix du bougeoir à 5 euros et pas celui du canapé à 2300!

mais parfois, elle fait des trucs dingues: enlever une cheminée pour mettre un poele à 4000 euros!!! perso je lui confierais pas ma maison, mais de bonnes idées sont à prendre.
O
10 janvier 2007 16:56
Pour partiper à l'émission, appeler le 3606 puis laissez-vous guider !
[www.m6.fr]
a
10 janvier 2007 18:03
idem j'aime pas , elle est pas tres inventive
r
11 janvier 2007 16:56
Citation
samiaz a écrit:
Je suis une accro de l'émission déco sur la 6, c'est incroyable, ou est-ce que la bonne femme trouve de tel idée déco a partir de rien????? à chak foi quand elle en parle on apréhende un pe le résultat et a la fin c tro merveilleux!!!!!Alors je me demande, comment faire pour ke mon futur chez moi incha'ALLAH soi tro top??? Peut-être devrais-je lappelé...???? Comment faire pour peindre mon mur en vert fluo sans que ca fasse tro horrible.. ben miss déco de la 6 saurai le faire ca!!!!!!! Si quelqu'un a des bon tuyau niveau déco, genre pour pas avoir une couleur de chambre uniforme, savoir marier les couleur tout ca, faites vous plaisir toute les idées sont bonne a prendre!!!!!!
Merci d'avance!!!!

elle prend pas mal de chose à ikea et fais un tour dans les magasins de peinture tu peux prendre les nuanciers et faire un essai avec le papier pour voir si ça va bien ensemble.
puissante est la foi....
s
11 janvier 2007 19:01
elle prend pas mal de chose à ikea et fais un tour dans les magasins de peinture tu peux prendre les nuanciers et faire un essai avec le papier pour voir si ça va bien ensemble.

UN nuancier????? désolé a pa compri....
r
12 janvier 2007 09:29
c'est les papiers avec plein de couleur dessus lol genre en éventail.winking smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook