Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss coquine
2 février 2012 17:38
Salam aleikûm,

Pas du tout contente ce soir. Demandez-moi pourquoi ?

Eh bien figurez-vous que je me suis rabaissé de plusieurs degrés pour commander pour la première fois sur ce site ( des gilets, pull, et d'autres trucs ), et qu'est-ce qu'on m'annonce après avoir payer par carte en ligne : Mademoiselle,

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir commandé chez MISSCOQUINES.

Cependant votre commande est bloquée car en raisons de nombreux impayés de nos clients, nous sommes chargés de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Misscoquines.com est totalement sécurisé. Simplement, notre contrôle est le seul moyen de vous protéger, ainsi que notre site, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité par mail: [email protected] ou par courrier:
ou par courrier:

MC CENTRALE
78 RUE SAINT DENIS
75001 PARIS

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

Misscoquines.com
Service de vérification des commandes

Tél: 01 40 26 78 88
Mail: [email protected]

78, Rue saint denis
75001 Paris


Pfff Ill
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
2 février 2012 17:52
salam miss coquine

je serai toi je ferais vite opposition, se site ma l'air dangereux..


a plus
l
2 février 2012 17:59
re voila ce que j'ai trouvé.. a bon entendeur, je vous deconseille deja juste le titre. laisse a désirer lol


c'est sur docti.. ****


colis reçu pour moi aussi mais il est clair que je ne recommanderais JAMAIS chez eux.Ils ne sont pas professionnel du tout et si personne n'avait rien dit on aurait toujours pas notre colis.En plus j'ai une amie qui avait déja fait une commande chez eux cet été et c'était la même apparement (encaissement ultra rapide, et plus de 15 jours pour recevoir son colis et presque aucune réponse du service client en plus il lui manquait un article et ils n'ont même pas été foutu de lui envoyer un mail pour lui dire elle s'en est apercu à la reception de sa commande et elle a été remboursée qu'un mois après!!!)
Donc période de Noël ou pas ils ne savent pas du tout gérér, ce sont vraiment des Pompes-frics et c'est tout!!!!
Moi j'avais commandé une paire de bottes soit disant noir et en fait elle est plus grise que noir mais bon je vais les garder quand même j'ai bien trop peur de leur renvoyer et de ne jamais revoir mon argent....

Un seul truc à dire: NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE DE M*****!!
2 février 2012 18:05
La première chose que j'ai faite c'est d'annuler ma commande, mais je vais quand même faire opposition. Merci du conseil yawning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
2 février 2012 18:09
de rien mais le mieu serait d'acheter direct en magasin, d'ou l'essayage sur place ensuite le ticket au cas se ne te plait plus.. perso c ce qui marrive a chaque fois j'ai un coup de keur mais arrivé a la maison, je me dis mais c'est quoi sa.. awilliwili... lol voilà
m
2 février 2012 18:17
oué tu aurais du allé directement acheter chez miss coquine en magasinsad smiley, ou tout simplement au marché, pusiqu'ils proposent exactement les memes produits mais en beaucoup plus cherrre!!!!Are you crazy
l
2 février 2012 18:38
l'an dernier j'avais passé une commande, et tout s'était tres bien passé, ils ne m'avaient pas du tout demandé tout ça Are you crazy
b
2 février 2012 19:25
ouffffffff merci du tuyau ce site commencé à me plaire j'allais commander mais finalement je vais le supprimer et l'éviter comme la peste
2 février 2012 19:30
Citation
bismileh88 a écrit:
ouffffffff merci du tuyau ce site commencé à me plaire j'allais commander mais finalement je vais le supprimer et l'éviter comme la peste

Oui c'est un peu le but aussi de mon post si je peux éviter à d'autres Yabies de commander chez eux !

Moi ça a été la première et certainement la dernière fois.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
2 février 2012 19:48
salem alikoum

les filles vous me faites peur, j'ai passé une commande juste hier!!!!!!!!!!!!!!!!!
eye popping smiley
2 février 2012 20:56
Je viens de voir qu'il m'ont envoyé un e-mail me disant que l'ordre de remboursement a été effectué et que je serai créditée dans les 48h...whistling smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
2 février 2012 22:48
salem alikoum


ah ben c cool qu'ils vont pouvoir te rembourser.

Peut etre qu'ils t'ont demandé la photocopie de ta cni car le montant de ta commande était élévé, non?
2 février 2012 22:54
Wa aleikûm salam wa rahmate LAHI wa barakateh,

Un peu plus de 250€ Heu
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
2 février 2012 22:58
Salam

Amdulilah que tu ais été remboursé cela dit les
Filles lorsque vous achetez sur internet et que vous validez les conditions générales lisez les aussi car dit tu regardes bien sur les CGV de paiement il y a toujours des clauses qui fait qu'ils sont dans leurs droits bref quand aux avis parfois faut de méfier je ne parle
Pas de la posteuse mais la dernière fois je lisais des commentaires par hasard sur modatoi et franchement j'ai halluciné. En 2 ans j'ai acheté plus de 20 paires chez eux et jamais aucun souci donc forcément c'est étonnant !!! Bref c'est la faute à pas de chances parfois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 février 2012 23:06
Vu le montant je pense que s'est du a sa. ALLAH ohlem.

je vous tiens au courant à savoir si jai bien reçu mon colis....

comme dit soltanamm c parfois la faute a pas de chance! lol
2 février 2012 23:07
Wa aleikûm salam Soltanita,

C'est vrai tu as raison, je ne prends pas tjrs le temps de lire les petites clauses, peut-être que c'était marqué mais je ne l'ai pas vu !
2 février 2012 23:08
Citation
babouchette-ino a écrit:
Vu le montant je pense que s'est du a sa. ALLAH ohlem.

je vous tiens au courant à savoir si jai bien reçu mon colis....

comme dit soltanamm c parfois la faute a pas de chance! lol

Ou plutôt qu'il n'y avait pas de kheir pour moi dans cette commande.
2 février 2012 23:54
Salam j'achète pratiquement que sur internet et une fois j'ai été prise au piège mais ils étaient dans leurs droits j'avais pas lue c'est pour ca que je me suis permise de te le signifier. Bref le plus important c'est que tu ais été remboursée kheirek sera ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 février 2012 14:34
coucou
alors ton rembouresement.;

tu sais tu peux réessayer de commander mais pour environ 50e.. et tu vois surment qu'ils se sont dis attends 250e .. peut etre que la carte bleu a été volé a cet personne.. allez boussa ah oui et comme ta dis soltanna lis les clauses.. avant.
3 février 2012 18:06
Salam aleikûm,

Oui mais c'est quand même bizarre parce que avec les autres site ça m'est déjà arrivé de commander pour des sommes à peu près équivalentes et on ne me demande jamais une pièce d'identité.

Pour l'instant, sur mon compte rien n'apparaît mais c'est un peu normal, j'ai l'habitude parfois, les versements mettent trois jours avant d'apparaître sur l'historique de mon compte mais ça c'est une autre histoire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook