Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss usa 2010 est arabe et musulmane
n
18 mai 2010 13:50
Salam,
Les Américains ont élu dimanche soir la première miss musulmane de leur histoire. Rima Fakih, toute nouvelle Miss USA 2010, est d'origine libanaise. A 24 ans, la candidate du Michigan est désormais le symbole de l'intégration au pays de Barack Obama.
La toute nouvelle Miss USA 2010 est Rima Fakih. Un grand pas en avant pour les Etats-Unis qui ont élu une miss arabe et musulmane comme la représentante de la beauté et de la classe de leur pays.
De nouvelles photos sont tombées et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme de 24 ans n'a pas volé sa couronne !


[www.staragora.com]
[www.melty.fr]
18 mai 2010 14:42
moi ce sont les commentaires du sites qui me font rire ptdr

les gens s enflamment pour rien

elle est tres belle en tout cas, elle ressemble a kim kardashian
a
18 mai 2010 14:42
Autre marque de tolerance , peut etre, une mosqué va être construite juste à côté du ground zero, theatre du fameux 11 septembre???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
18 mai 2010 15:45
binjour

félicitations pour cette 1 ere fille au monde

mais la posteuse a pris un risque de relayer l'info ou la relater , parce que d"après certaines c'est haram, haram

ohh lalallla parce que la misse monde elle s'est montrée en tenues comme ci et comme ça !!!!!!! haram ?


bonne journée mes félicitations pour elle dans tous les cas
je hais l'hypocrisie
n
18 mai 2010 17:13
Citation
sakki a écrit:
binjour

félicitations pour cette 1 ere fille au monde

mais la posteuse a pris un risque de relayer l'info ou la relater , parce que d"après certaines c'est haram, haram

ohh lalallla parce que la misse monde elle s'est montrée en tenues comme ci et comme ça !!!!!!! haram ?


bonne journée mes félicitations pour elle dans tous les cas
salam sakki,
Dans tous les cas ,tu es le premier a évoqué le terme "haram".
Serais tu l'allumette de ce post?
D
18 mai 2010 19:33
Sakki avait besoin de qq chose pour égayer sa journée...
s
18 mai 2010 20:06
Citation
Dunesdesable a écrit:
Sakki avait besoin de qq chose pour égayer sa journée...


bonsoir je vous promets que ma journée a été trop chargée je suis lessivé

mais c'est un plaisir de discuter avec mes compatriotes de divers idées et pensées !!! c'est bien non?
je hais l'hypocrisie
v
18 mai 2010 20:28
[www.melty.fr]

Qui croire?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
18 mai 2010 20:32
génial!! bravo!! youpi!! houra! alf mabrouk!! felicidades! great!!

grinning smiley heureusement le ridicule ne tue pas! et azl95 voit en ça un signe de tolérance. J'aurais préféré que les USA chasse tout les musulmans de leur sol et arrêter, en contre partie, de bombarder les Afghans, exploiter les richesse de l'Irak, arrêter de supporter l'État terroriste d'Israël et fourrer leurs nez dans tout ce qui bouge.

salam
h
18 mai 2010 20:33
ils savent plus ou mettre la tete ... la chose qu'ils ont a offrir aux gens, ... un peu de reve ... et beaucoup de crise, chomage, depression ...
assalam o alykoum
h
18 mai 2010 20:36
ils organisent leur mascarade deux fois par an .... fevrier 2010 ... mai 2010

y aura la meme chose en france l'annee prochaine ...
assalam o alykoum
X
18 mai 2010 20:37
Sinon, elle n'aurait jamais participé à ce concours de dindes en bikini. Et même si elle s'offrait à moi, ce qui en l'état actuel des choses est peu probable, je déclinerais l'offre. La seule photo d'elle que j'ai vu, avec ses fausses pupilles, ses sourcils tracés au marqueur et son maquillage tellement improbable qu'on l'eut dit fait au rouleau à peinture, m'a fait peur.

Et dire qu'il y en a pour s'enthousiasmer cette cette "prouesse"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/10 20:53 par Rastapopûlos.
v
18 mai 2010 20:45
En plus de se déclarer musulmane en embrassant une carriere de mannequin! Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
18 mai 2010 20:50
Citation
voldemodo a écrit:
[www.melty.fr]

Qui croire?

Salam Voldo smiling smiley

D'après cet extrait, pas de doute. Ceux que ça intéresse pourront le vérifier le 29, l'élection sera rediffusée sur Paris Première [tele.premiere.fr]
C'est pas mon truc ces concours mais je la trouve effectivement très jolie.
l
18 mai 2010 20:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sinon, elle n'aurait jamais participé à ce concours de dindes en bikini. Et même si elle s'offrait à moi, ce qui en l'état actuel des choses est peu probable, je déclinerai l'offre. La seule photo d'elle que j'ai vu, avec ses fausses pupilles, ses sourcils tracés au marqueur et son maquillage tellement improbable qu'on l'eut dit fait au rouleau à peinture, m'a fait peur.

Et dire qu'il y en a pour s'enthousiasmer cette cette "prouesse"...

Tu es sûr?? grinning smiley on dit : zine soltan wa allaho a3lam

sinon elle d'où d'Arabie et d'"islami" cette rima ben laf9ih? ça aussi c'est marrant, si un Dupond gagne quelque chose au Maroc, on dit pas le nessrani à gagné machin truc, on dit le français, l'allemand. Mais pour nos amis du nord de la planète, l'indonésien et le marocain ne font qu'un.
18 mai 2010 20:54
salam!!

moi je la trouve mignonne!!elle est pas du tt moche smoking smiley
X
18 mai 2010 20:55
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sinon, elle n'aurait jamais participé à ce concours de dindes en bikini. Et même si elle s'offrait à moi, ce qui en l'état actuel des choses est peu probable, je déclinerais l'offre. La seule photo d'elle que j'ai vu, avec ses fausses pupilles, ses sourcils tracés au marqueur et son maquillage tellement improbable qu'on l'eut dit fait au rouleau à peinture, m'a fait peur.

Et dire qu'il y en a pour s'enthousiasmer cette cette "prouesse"...

Tu es sûr?? grinning smiley on dit : zine soltan wa allaho a3lam

sinon elle d'où d'Arabie et d'"islami" cette rima ben laf9ih? ça aussi c'est marrant, si un Dupond gagne quelque chose au Maroc, on dit pas le nessrani à gagné machin truc, on dit le français, l'allemand. Mais pour nos amis du nord de la planète, l'indonésien et le marocain ne font qu'un.

Heu...Tout bien réfléchi...Non. Elle est bien trop "connue". En plus je n'aurai aucune confiance en elle...
n
18 mai 2010 20:55
Citation
sayana.z a écrit:
moi ce sont les commentaires du sites qui me font rire ptdr

les gens s enflamment pour rien

elle est tres belle en tout cas, elle ressemble a kim kardashian
oh lala les commentaires du site ptdr
J'avais même pas fait attention.
Ce qui me fait le plus rire ,c'est le site masque le mot "arabe" dans les commentaires à croire que maintenant arabe est une insulteOups
v
18 mai 2010 20:57
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
[www.melty.fr]

Qui croire?

Salam Voldo smiling smiley

D'après cet extrait, pas de doute. Ceux que ça intéresse pourront le vérifier le 29, l'élection sera rediffusée sur Paris Première [tele.premiere.fr]
C'est pas mon truc ces concours mais je la trouve effectivement très jolie.

SAlam Djemy

J'ai du mal avec les libanaises, je sais pas.. j'ai du mal.. grinning smiley
Par contre, je rejoins Medjoub, pourquoi est elle considérée comme arabe en tant que Libanaise? (quand j'ai lu arabe, me suis dit, waw une maghébine miss usa ? Cool)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
18 mai 2010 21:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
[www.melty.fr]

Qui croire?

Salam Voldo smiling smiley

D'après cet extrait, pas de doute. Ceux que ça intéresse pourront le vérifier le 29, l'élection sera rediffusée sur Paris Première [tele.premiere.fr]
C'est pas mon truc ces concours mais je la trouve effectivement très jolie.

SAlam Djemy

J'ai du mal avec les libanaises, je sais pas.. j'ai du mal.. grinning smiley

Peut-être parce-qu'elle sont souvent "refaites" ? (j'ai vu un reportage là-dessus y a pas longtemps, c'est une épidémie, surtout la rhinoplastie whistling smiley )

Citation
a écrit:
Par contre, je rejoins Medjoub, pourquoi est elle considérée comme arabe en tant que Libanaise? (quand j'ai lu arabe, me suis dit, waw une maghébine miss usa ? Cool)

Bah les Américains sont nuls en géo, pour eux dans le coin, y a Israël et plein d'arabes autour, tu savais pas ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook